J'hesite vraiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
les rebeux oublient d apprendre à leur enfant de parler arabe ( clin d oeil à louguiloug ) ah lalala

pr revenir au sujet poupoune :rouge:
faut juste montrer t es un vrai rajel c tout le reste c tkharbi9

nassi7ate al waym :rouge:

intahate nashratou al akhbaaar

C'est à dire, un HOMME ça fait quoi dans ma situation ? ouai j'ai pas de père pour m'aider là-dessus

J'hesite vraiment à refaire ma demande auprès d'une demoiselle, qu'elle avait décliné cela fait maintenant 5 mois, je ne la revois que maintenant.

Il faudrais que je trouve les mots justes.

J'ai vu que y'a des filles qui refusent par timidité, comment lui montrer que je suis de bonne foie ?

Ou devrais-je laisser tomber ?

La question était reglée , mais quand je l'ai revu ... elle m'a fait un truc c'est pas possible.

Je veux juste la fréquenter, la connaitre.

Donc voilà je sais pas trop ... si je re essaie, ça peut montrer que je suis sérieux, mais ça peut la saouler aussi .

je m'excuse de vous embeter

C'est mignooooooooooon :langue:

Bah c'est la vérité :rouge :

Je vais lui dire ça tient :D

J'arrive pas à la chasser de mon esprit , je sais pertinemment que les filles y'en a plein ... je le sais tu vois , mais y'a rien à faire, elle m'obsede

Je te comprend ;)
Quand on a quelqu'un en tête on oublie toute les autres
Sans indiscrétion, t'as quel age?

J'hesite vraiment à refaire ma demande auprès d'une demoiselle, qu'elle avait décliné cela fait maintenant 5 mois, je ne la revois que maintenant.

Il faudrais que je trouve les mots justes.

J'ai vu que y'a des filles qui refusent par timidité, comment lui montrer que je suis de bonne foie ?

Ou devrais-je laisser tomber ?

La question était reglée , mais quand je l'ai revu ... elle m'a fait un truc c'est pas possible.

Je veux juste la fréquenter, la connaitre.

Donc voilà je sais pas trop ... si je re essaie, ça peut montrer que je suis sérieux, mais ça peut la saouler aussi .

je m'excuse de vous embeter

c'est mignon... et compliqué
attends avant de réessayer franco... tate la température
si elle t'évite c'est qui a un malaise faudrait déjà essayer de stabiliser le truc genre "j'espère que tu m'en veux pas pour la dernière fois" juste pour voir sa réaction

ca dépend bcp de la fille... yen a meme si elles sont vraiment pas intéressées elles vont continuer à parler à la personne pour pas avoir une situation gênante genre comme si de rien était

c'est mignon... et compliqué
attends avant de réessayer franco... tate la température
si elle t'évite c'est qui a un malaise faudrait déjà essayer de stabiliser le truc genre "j'espère que tu m'en veux pas pour la dernière fois" juste pour voir sa réaction

ca dépend bcp de la fille... yen a meme si elles sont vraiment pas intéressées elles vont continuer à parler à la personne pour pas avoir une situation gênante genre comme si de rien était

Trés utilile comme conseil, je vais essayer de la placer ;) je te dirais sa réponse, je la vois bien dire " non Pourquoi ?"

Elle m'evite un peu quand même, on dirait elle flippe, mais elle me regarde aussi , dès que je parle avec le prof ou quoi, ou des gens .

3issa3wissou, vas y envoie pour voir roya ;)

si elle t'intéresse vraiment vraiment (et ça à l'air), tente ta chance t'as rien à perdre franchement... si t'as réussi une fois tu peux le refaire lol

oki, donc tu me conseilles de r essayer en fait, oki

et le fat de lui dire " tu m en vex pas " sa fait pas toutou jespere

tu fais comme toi tu le sens, juste essaie de pas être lourd
si elle a besoin dy réflechir faut lui laisse le temps et pas faire le forcing

toutou je sais pas, moi jle prendrai pas comme ca après c'est moi

tu fais comme toi tu le sens, juste essaie de pas être lourd
si elle a besoin dy réflechir faut lui laisse le temps et pas faire le forcing

toutou je sais pas, moi jle prendrai pas comme ca après c'est moi

moi je suis nul, je veux faire ce que tu me dis :D

ta pas une idee de demande , sachant que je lavais inviter a faire un truc

eh oui psychologie positive! lol

tu m'en veux pas, non parce que j'aimerai pas qu'il y est un malaise entre nous ou que tu me boxes pour te venger :D
(jcrois que vous boxer ensemble)

quand quelque chose nous tien a coeur il faut se donner les moyens pour l'obtenir.
elle a refusé une première fois!, c pas grave, tente ta chance...sans faire le lourd non plus...pour ma part, si on ne me montre pas qu'on me porte beaucoup d'interet, je prends la fuite...elle a peut être refusé la première fois parce qu'elle de nature méfiante...elle sera peut être rassurée si elle voit que tu laisses pas tomber si facilement...

en ce qui me concerne c'est si l'on me porte peu ou pas d'intéret que je prend la fuite...

Peut être qu'elle a peur tt simplement, tu la prends au dépourvu lol, à ce moment là soit sincère ac elle et montre lui que tu ne va pas te jouer d'elle.
Mais ne la harcèle pas nn plus,si elle est timide, si tu peux lui parler par texto çà serait le mieux je pense.

Mdr, merci du up :(

Bon pour assurer le suivi , vu ca été remonté

Malgrès des regards genés pour le peu que j'ai parlé, j'ai decider de rien faire, donc elle n'existe pas

Sinon je lai vu today, elle ma salué , elle le faisait jamais

Voila, merci aux gens qui , a l epoque m ont aidé lol

Retour