JO de Paris : une cérémonie sataniste qui a révulsé une grande partie de la planète, sans nul doute la plus pourrie de l'histoire des JO.

Ce genre d'animation mondiale sont un des outils de gestion des masses et il est évident que les organisateurs satanistes y diffusent les messages les plus importants, ainsi que leurs symboles fondamentaux.

Or le reste de l'humanité n'a pas la meme morale que ces démons ni leurs valeurs et ce malgré la tentative mondiale de convertir tout le monde à leurs abominables croyances.

Bravo aux réalisateurs, ils ont résumé ce qu'est dans son essence la RF et par extension tout l'immondice de l'idéologie mondialiste.

 
Ce genre d'animation mondiale sont un des outils de gestion des masses et il est évident que les organisateurs satanistes y diffusent les messages les plus importants, ainsi que leurs symboles fondamentaux.

Ils ont fait la meme chose lors de l'inauguration de ce long tunnel en Suisse, il y'a quelques annees.
la encore les symboles sataniques et Illuminatis s'y trouvaient a la tonne.

Il faut dire que l'Elite adore les tunnels, car c'est la ou, selon la Bible, ils tenteront de se cacher comme des rats quand Dieu fera trembler toute la terre, vers la fin des temps.
 
Les français ont laissé les religions se faire insulter depuis des dizaines d’années et maintenant, la roue tourne, on se moque de la religion chrétienne devant la planète.

C’est le soucis quand on laisse trop de laxisme.
 
Ils ont fait la meme chose lors de l'inauguration de ce long tunnel en Suisse, il y'a quelques annees.
la encore les symboles sataniques et Illuminatis s'y trouvaient a la tonne.

Il faut dire que l'Elite adore les tunnels, car c'est la ou, selon la Bible, ils tenteront de se cacher comme des rats quand Dieu fera trembler toute la terre, vers la fin des temps.
en islam aussi ils se cachent dans les tunnels
 
Les français ont laissé les religions se faire insulter depuis des dizaines d’années et maintenant, la roue tourne, on se moque de la religion chrétienne devant la planète.

C’est le soucis quand on laisse trop de laxisme.
la chrétienté est une religion française ? ça vient du moyen orient et ça n'a aucun lien avec l'occident, la France se moque de la religion depuis sa révolution satanique dites de lumière c a d lucifer
même les pays les plus athées ont plus de respect envers les religions
 
la chrétienté est une religion française ? ça vient du moyen orient et ça n'a aucun lien avec l'occident, la France se moque de la religion depuis sa révolution satanique dites de lumière c a d lucifer
même les pays les plus athées ont plus de respect envers les religions
Je n’ai jamais dit que la chrétienté était une religion française.
Juste qu’a laisser faire, au final, ils insultent tous les chrétiens de la planète.

Beaucoup de français s’attaquait a l’islam en France et maintenant pleurent sur X car la chrétienté est attaquée.

La roue tourne
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
j'ai tenté de m'imaginer victor hugo avec une casquette vissée sur la tête en jogging en train de smurfer à côté de la garde républicaine qui elle se déhanchait sous les ordres de la cheffe des vocalises aya nakamura, mais mon esprit a bugué 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la chrétienté est une religion française ? ça vient du moyen orient et ça n'a aucun lien avec l'occident, la France se moque de la religion depuis sa révolution satanique dites de lumière c a d lucifer
même les pays les plus athées ont plus de respect envers les religions
Justement le thème de la révolution française n’est pas anodin …
En tout cas y avait pleins de messages !

Mais j’en démords pas le moment de aya nakamura faisant twerker la garde republicaine restera gravé dans les an(n)ales des fachos de France et de Navarre 🤣
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si on reste dans le thème des Olympiques, il y a 100 ans, une femme athlète révulsait une grande partie de la planète. :rolleyes:
 
Elle l'est !

Tiens, regarde la ici se livrer a des rituels vodoos et sataniques dans sa video "Pour que tu m'aimes encore".

Aussitot apres la sortie de cette chanson/video, elle connut un succes fulgurant dans le monde du show biz., comme par miracle.

Eh oui, le Malin sait recompenser ses suppots...
Pffff...va voir sa biographie... Céline Dion était célèbre bien avant cette chanson...
 
Oui, elle connaissait deja une certaine notoriete a l'epoque, mais il est maintenant reconnu que sa carriere decolla vraiment comme une fusee apres ce disque/video.
Dans les pays francophones (et encore).
En 1993, elle chante à la cérémonie d'investiture du nouveau président des États-Unis, Bill Clinton (Wiki)
En 94 elle est n°1 aux USA, en Australie, au Canada, n°4 au RU etc...
Elle enregistre l'album de Goldmann en 95...
 
Elle enregistre l'album de Goldmann en 95...

Rien qu'avec ses shows a Las Vegas (qui ont rapporte plus de $680 000 000, du jamais vu dans toute l'histoire de Vegas), elle a touche plus de fric qu'Elvis Presley quand il chantait dans cette ville.

Mais il est vrai que le King n'a jamais fait de videos sataniques lui, du moins pas a ma connaissance.
 
Allons donc
Il est faux de dire que cette cérémonie a révulsé toute la planète, elle n'a d'ailleurs même été censurée en Chine.
D'ailleurs des milliards d'escargots ont plébiscité cette ouverture!

C'était une belle cérémonie qui a pu plaire ou déplaire, et encore cela se limite à quelques scènes osées ou avant-gardistes.

Sur ce forum c'est plutôt le coté trop wokiste de la Cène et des drag-queens
Sur les forum d'extrême droite je suppose que c'est Aya Nakamura qui fait grincer
Parait même que les forums pro Mireille Mathieu s'offusquent qu'elle y soit pas

Alors si je résume ici il y a 2 scènes qui "choquent" et qui ferait de cette célébration un fiasco ?
Sur plusieurs heures de spectacles c'est quelque peu hystérique non ?

Philippe Katerine nu ?
Alors déjà il est pas nu mais en maillot de bain, et tout en bleu comme un schtroumpf... euh un Dionysos grec... ( Normalement il chante nu ce titre).
Titre dont les paroles sont assez simples et questionne ce que nous sommes réellement sans tous nos atours et artifices.
Mais bon je suppose que les fanatiques de la pudeur n'osent pas emmener leurs enfants à la plage ni à la piscine.
PS : il est pas gay le mec

La Cène de drag-queens ?
Bon déjà c'est une œuvre de Léonard de Vinci sur le thème du dernier repas du Christ, et pas une œuvre canonique du Vatican.
De plus il existe des dizaines de reprises de ce tableau en passant par Popeye, les Simson, Starwar, Doctor House, des artistes, le Christ grimé en femme nue, et même des trucs sanguinolent.
Bref rien de bien nouveau sous les ponts de la Seine que cette Scène de la Cène ( mais bien sur personne n'a vu le jeu de mots clin d'oeil pourtant évident).
Crier après un truc parmi les plus parodié du monde, c'est un peu drama non ? drama étant un terme de la scène/Cène Drag-queen.

Bon ca fait des siècles que tout le monde veut brûler Paris pour sa décadence supposée, vous allez pas vous y mettre ? même Hitler a pas réussi.

Ce spectacle est à l'image des français et de Paris, un petit mélange de libertin et traditionnel, un tantinet provocateur.

Ce qui m'étonne sur ce forum c'est de ne pas beaucoup lire de commentaires sur la diversité.
On a jamais autant mis à l'honneur les femmes françaises, les arabes français, les noirs français, les étrangers à la France.... non mais sérieux... toute l'extrême droite française est au bord de la syncope...
Et que lit-on....Mon Dieu des danseurs gays ( bah tien comme c'est étonnant), des Drag-queens et un homme bleu en maillot de bain......
"WOKISME SATANISME DECHEANCE"

La Diversité c'est un peu comme la liberté, elle suppose que Autrui y a droit.

Mais surtout si on nous accorde le droit à vivre notre propre diversité, ce n'est pas pour en priver ceux qui selon nous ont la "mauvaise" diversité.
Ou alors c'est donner raison à ceux qui justement pense que nous sommes les "mauvais".
Et ce fût tout le film conducteur de ce spectacle : la diversité

Bon même si le spectacle s'est terminé avec une chanteuse zombie ( j'ai pas pu m'en empêcher 😁 )
Il restera dans les mémoires par son audace et sa variété et surtout par sa fin dans l'hymne à l'Amour


"Dieu réunit ceux qui s'aiment"
 
Allons donc
Il est faux de dire que cette cérémonie a révulsé toute la planète, elle n'a d'ailleurs même été censurée en Chine.
D'ailleurs des milliards d'escargots ont plébiscité cette ouverture!

C'était une belle cérémonie qui a pu plaire ou déplaire, et encore cela se limite à quelques scènes osées ou avant-gardistes.

Sur ce forum c'est plutôt le coté trop wokiste de la Cène et des drag-queens
Sur les forum d'extrême droite je suppose que c'est Aya Nakamura qui fait grincer
Parait même que les forums pro Mireille Mathieu s'offusquent qu'elle y soit pas

Alors si je résume ici il y a 2 scènes qui "choquent" et qui ferait de cette célébration un fiasco ?
Sur plusieurs heures de spectacles c'est quelque peu hystérique non ?

Philippe Katerine nu ?
Alors déjà il est pas nu mais en maillot de bain, et tout en bleu comme un schtroumpf... euh un Dionysos grec... ( Normalement il chante nu ce titre).
Titre dont les paroles sont assez simples et questionne ce que nous sommes réellement sans tous nos atours et artifices.
Mais bon je suppose que les fanatiques de la pudeur n'osent pas emmener leurs enfants à la plage ni à la piscine.
PS : il est pas gay le mec

La Cène de drag-queens ?
Bon déjà c'est une œuvre de Léonard de Vinci sur le thème du dernier repas du Christ, et pas une œuvre canonique du Vatican.
De plus il existe des dizaines de reprises de ce tableau en passant par Popeye, les Simson, Starwar, Doctor House, des artistes, le Christ grimé en femme nue, et même des trucs sanguinolent.
Bref rien de bien nouveau sous les ponts de la Seine que cette Scène de la Cène ( mais bien sur personne n'a vu le jeu de mots clin d'oeil pourtant évident).
Crier après un truc parmi les plus parodié du monde, c'est un peu drama non ? drama étant un terme de la scène/Cène Drag-queen.

Bon ca fait des siècles que tout le monde veut brûler Paris pour sa décadence supposée, vous allez pas vous y mettre ? même Hitler a pas réussi.

Ce spectacle est à l'image des français et de Paris, un petit mélange de libertin et traditionnel, un tantinet provocateur.

Ce qui m'étonne sur ce forum c'est de ne pas beaucoup lire de commentaires sur la diversité.
On a jamais autant mis à l'honneur les femmes françaises, les arabes français, les noirs français, les étrangers à la France.... non mais sérieux... toute l'extrême droite française est au bord de la syncope...
Et que lit-on....Mon Dieu des danseurs gays ( bah tien comme c'est étonnant), des Drag-queens et un homme bleu en maillot de bain......
"WOKISME SATANISME DECHEANCE"

La Diversité c'est un peu comme la liberté, elle suppose que Autrui y a droit.

Mais surtout si on nous accorde le droit à vivre notre propre diversité, ce n'est pas pour en priver ceux qui selon nous ont la "mauvaise" diversité.
Ou alors c'est donner raison à ceux qui justement pense que nous sommes les "mauvais".
Et ce fût tout le film conducteur de ce spectacle : la diversité

Bon même si le spectacle s'est terminé avec une chanteuse zombie ( j'ai pas pu m'en empêcher 😁 )
Il restera dans les mémoires par son audace et sa variété et surtout par sa fin dans l'hymne à l'Amour


"Dieu réunit ceux qui s'aiment"

Sheratan


En gardant juste la premiere lettre et les 4 dernieres de son pseudo ca donne : S A T A N

Troublant, non, pour un type qui vient justement nous affirmer qu'il n'y a rien de satanique dans ces ceremonies ?
 
Allons donc
Il est faux de dire que cette cérémonie a révulsé toute la planète, elle n'a d'ailleurs même été censurée en Chine.
D'ailleurs des milliards d'escargots ont plébiscité cette ouverture!

C'était une belle cérémonie qui a pu plaire ou déplaire, et encore cela se limite à quelques scènes osées ou avant-gardistes.

Sur ce forum c'est plutôt le coté trop wokiste de la Cène et des drag-queens
Sur les forum d'extrême droite je suppose que c'est Aya Nakamura qui fait grincer
Parait même que les forums pro Mireille Mathieu s'offusquent qu'elle y soit pas

Alors si je résume ici il y a 2 scènes qui "choquent" et qui ferait de cette célébration un fiasco ?
Sur plusieurs heures de spectacles c'est quelque peu hystérique non ?

Philippe Katerine nu ?
Alors déjà il est pas nu mais en maillot de bain, et tout en bleu comme un schtroumpf... euh un Dionysos grec... ( Normalement il chante nu ce titre).
Titre dont les paroles sont assez simples et questionne ce que nous sommes réellement sans tous nos atours et artifices.
Mais bon je suppose que les fanatiques de la pudeur n'osent pas emmener leurs enfants à la plage ni à la piscine.
PS : il est pas gay le mec

La Cène de drag-queens ?
Bon déjà c'est une œuvre de Léonard de Vinci sur le thème du dernier repas du Christ, et pas une œuvre canonique du Vatican.
De plus il existe des dizaines de reprises de ce tableau en passant par Popeye, les Simson, Starwar, Doctor House, des artistes, le Christ grimé en femme nue, et même des trucs sanguinolent.
Bref rien de bien nouveau sous les ponts de la Seine que cette Scène de la Cène ( mais bien sur personne n'a vu le jeu de mots clin d'oeil pourtant évident).
Crier après un truc parmi les plus parodié du monde, c'est un peu drama non ? drama étant un terme de la scène/Cène Drag-queen.

Bon ca fait des siècles que tout le monde veut brûler Paris pour sa décadence supposée, vous allez pas vous y mettre ? même Hitler a pas réussi.

Ce spectacle est à l'image des français et de Paris, un petit mélange de libertin et traditionnel, un tantinet provocateur.

Ce qui m'étonne sur ce forum c'est de ne pas beaucoup lire de commentaires sur la diversité.
On a jamais autant mis à l'honneur les femmes françaises, les arabes français, les noirs français, les étrangers à la France.... non mais sérieux... toute l'extrême droite française est au bord de la syncope...
Et que lit-on....Mon Dieu des danseurs gays ( bah tien comme c'est étonnant), des Drag-queens et un homme bleu en maillot de bain......
"WOKISME SATANISME DECHEANCE"

La Diversité c'est un peu comme la liberté, elle suppose que Autrui y a droit.

Mais surtout si on nous accorde le droit à vivre notre propre diversité, ce n'est pas pour en priver ceux qui selon nous ont la "mauvaise" diversité.
Ou alors c'est donner raison à ceux qui justement pense que nous sommes les "mauvais".
Et ce fût tout le film conducteur de ce spectacle : la diversité

Bon même si le spectacle s'est terminé avec une chanteuse zombie ( j'ai pas pu m'en empêcher 😁 )
Il restera dans les mémoires par son audace et sa variété et surtout par sa fin dans l'hymne à l'Amour


"Dieu réunit ceux qui s'aiment"


J ai juste une question....

J ai pa regardé toute la cérémonie , mais je n y au vu aucun arabe ...par contre des noirs oui ... Sur chaque séquence ...


Mais des arabes ....
Il y en a eu ?
 

Sheratan


En gardant juste la premiere lettre et les 4 dernieres de son pseudo ca donne : S A T A N

Troublant, non, pour un type qui vient justement nous affirmer qu'il n'y a rien de satanique dans ces ceremonies ?
Alors celle là comment dire...

Bravo je te donne la médaille d'or du plus grand scientifique biblique et complotiste du forum, je suis même totalement impressionné par ton niveau de réflexion qui est d'ailleurs de la plus belle argumentation ( bouh je suis un gros méchant faut que je me tasse dans mon ignorance)

Sheratan est le nom arabe de Beta Arietis, étoile qui marque la 2ème corne de la constellation du Bélier.
Je crois que ça signifie "les deux marques" en référence aux cornes du bélier qui fixe le passage de l'équinoxe de printemps
Tous les astronomes arabes te remercie de ta tentative de satanisation.

Je me demande ce que pense Sylvie Vartan de ta démonstration
 

Niniv

Bladinaute averti
Cérémonie râtée et très laide à regarder.
Vu d'Irlande, les français passent pour des dégénérés.
Quant à la ''Cène'', no comment.
Donnez les JO aux chinois, ils savent faire le show lol.
 
Cérémonie râtée et très laide à regarder.
Bah j'ai trouvé sympa de voir les athlètes sur un bateau plutôt que dans un stade.
Vu d'Irlande, les français passent pour des dégénérés.
Tes sources?
Ok c'était woke comme 90% des séries...
Quant à la ''Cène'', no comment.
Surtout qu'il ne s'agissait pas d'une évocation de la Cène mais du banquet ou festin des Dieux de l'Olympe. Comme les chrétiens ne connaissent plus leurs classiques, les incultes ont confondu. Merci l'américanisation des esprits.
Donnez les JO aux chinois, ils savent faire le show lol.
Pour ceux qui aiment la chorégraphie parfaite de robots/humains et de drones.
 

Niniv

Bladinaute averti
Bah j'ai trouvé sympa de voir les athlètes sur un bateau plutôt que dans un stade.

Tes sources?
Ok c'était woke comme 90% des séries...

Surtout qu'il ne s'agissait pas d'une évocation de la Cène mais du banquet ou festin des Dieux de l'Olympe. Comme les chrétiens ne connaissent plus leurs classiques, les incultes ont confondu. Merci l'américanisation des esprits.

Pour ceux qui aiment la chorégraphie parfaite de robots/humains et de drones.
Tu enlèves le schtroumpf à poil, les drags, aya nakamura, lady gaga, tu as un show qui se tien. Si c'est ça que propose la France comme projet, ok.lol.

La source c'est moi, qui ai regardé le show depuis un Pub :p

Chacun jugera si c'est une provocation christianophobe ou une référence aux Dieux grecs. (Voir ci dessous)

Les chinois ont fait une cérémonie qui marqua tous les esprits et surtout un signe envoyé au monde entier : la Chine se réveille.

Quand on compare avec le show français, on comprend que la France sombre dans les abysses et la dégérénéscence wokiste.


1722247722014.png
 
Alors celle là comment dire...

Bravo je te donne la médaille d'or du plus grand scientifique biblique et complotiste du forum, je suis même totalement impressionné par ton niveau de réflexion qui est d'ailleurs de la plus belle argumentation ( bouh je suis un gros méchant faut que je me tasse dans mon ignorance)

Sheratan est le nom arabe de Beta Arietis, étoile qui marque la 2ème corne de la constellation du Bélier.
Je crois que ça signifie "les deux marques" en référence aux cornes du bélier qui fixe le passage de l'équinoxe de printemps
Tous les astronomes arabes te remercie de ta tentative de satanisation.

Je me demande ce que pense Sylvie Vartan de ta démonstration
C'est peut-être là que l'on s'aperçoit que "La Bête immonde" peut reprendre du service à tout moment et qu'elle est multimorphe. On note ici la vaine et stupide tentative d'un complotiste avéré et, surtout, arbitraire, de juger une personne sur un pseudo.

Sous Polpot, on exécutait les personnes porteuses de lunettes, sous prétexte d'un intellect supérieur.

Chacun pourra juger de l'inanité de l'équation : lunette = intellect = menace sur le régime = personne à exécuter, comme si la myopie ou la presbytie était un signe de personne non conforme, d'opposant et de menace sur le régime.

C'est pour cela que certains aimeraient bien rétablir le délit de blasphème, comme à la bonne vielle époque de l'inquisition, de la chasse aux sorcières, de la torture et des bûchers.

Au fait, dans les chasses aux sorcières des XVI ème et XVIII ème siècle, 84% des personnes jugées étaient des femmes, dont les 2/3 périrent sur le bûcher.

Etonnant, non ?
 
Les français ont laissé les religions se faire insulter depuis des dizaines d’années et maintenant, la roue tourne, on se moque de la religion chrétienne devant la planète.

C’est le soucis quand on laisse trop de laxisme.

Je ne pense pas une seule seconde que la france se soit moquée de la religion chrétienne. Et pour info, ce n'est pas la Cène qui a été représentée mais bien Le Festin de Dieux qui représente un festin olympien.

Mais pour le facho, tout ce qui n'est pas dans son sens (souvent obtu) sera perçu comme pervers, woke et sataniste. Faudrait juste que la plupart des athlètes français porteurs de médaille aient un prénom exotique pour que cette fachosphère nous fasse un infarc :)
 
Ces K.onneries finissent par ressembler au paroles lénifiantes d'un discours fasciste, où les ressorts sont toujours, tristement, les mêmes : identifier, stigmatiser, annihiler mais où les tenants et les aboutissants sont interchangeables.

Le processus est, in fine, invariable et immuable.
 
Haut