JO de Paris : une cérémonie sataniste qui a révulsé une grande partie de la planète, sans nul doute la plus pourrie de l'histoire des JO.

Ceci est une fausse information démentie et expliquée par le CIO


Entre () cet utilisateurs de X est considéré assez proche de l'extrême droite.


Je suis vraiment surpris du mélange des genres sur cet histoire de Dionysos nu et de la Cène ( qui pourrait être une interprétation des banquets de Bacchus célébrant le vin français ).
Les organisateurs ont expliqué sans polémiques, sans provocation leur choix artistiques, qui sont assez loin des théories complotistes qui s'emballent

On y voit, sur ce forum, une collusion entre positions d'extrême droite française et rigorisme religieux musulmans.
Quand islamophobes et islamophiles sont mais dans la mains......
Même Mélenchon et son extrême gauche y vont pour défendre le christianisme rigoriste

PS : tu es modératrice, à toi de voir si cette possible fake news d'extrême droite mérite de rester sur le forum
 
J'ai pas regardé en direct, au même moment - j'assistais à un défilé militaire - pas la même ambiance :p

Du coup, j'ai regardé après coup certaines séquences sur les RS.

Je connaissais pas le mec en bleu schtroumpf
Je viens de voir sa tête
Je comprends qu'il ait sauté sur l'occasion de se grimer, c'est méchant ? oui un peu
Pareil pour la baleine au milieu qui nous a offert en spectacle tout son gras
La nudité quand on est gras, c'est pas flatteur, c'est dégueulasse et vulgaire
Bon, les fautifs sont ceux qui ont pensé ce spectacle et pas les acteurs
Bien heureuse de voir sur les RS certains français se rappeler qu'ils sont chrétiens de religion sinon de culture

Panot qui s'est félicitée du clin d'oeil à la France révolutionnaire - elle a du kiffer de voir la conciergerie maculée d'un rouge sang.

A part ça, rendons à César ce qui lui appartient, ce spectacle (en dehors des séquences LGBTQ+l'infini) flatte Paris et je ne ferai pas davantage de french bashing.

Sinon, quand je vois toutes les critiques sur l'organisation, je me dis Dieu merci que nous n'organisons pas seuls la CDM
 
La propagande LGBT n' a plus de limite.
Ci-dessous une réponse inspirée par Aldo Stérone

"
Nous sommes des milliards, nous sommes la norme. Chez nous l’homme ne tombe pas enceinte, les femmes ne portent pas de barbe et l'intestin n’est pas un organe reproducteur. Nous venons d’un père et d’une mère. Nous ne venons ni de deux femmes, ni de deux hommes. Nos bébés sont allaités par leurs mamans. Ça se passe ainsi depuis des millions d'années.

Des millénaires d’évolution nous permettent instinctivement de reconnaître les femmes et les hommes et de les distinguer de jour comme de nuit.
Notre culture est inclusive. Elle est inclusive parce qu’elle est le fruit de l' évolution et qu' elle englobe des milliards de gens, ceux qui vivent aujourd' hui et ceux qui les ont précédés.

Chers LGBT. C' est lassant de vous voir vous imposer dans les écoles, dans les institutions, la culture, le cinéma, les célébrations et utiliser n’importe quelle occasion de vous montrer. Essayez de redescendre sur terre. "
 
La propagande LGBT n' a plus de limite.
Ci-dessous une réponse inspirée par Aldo Stérone

"
Nous sommes des milliards, nous sommes la norme. Chez nous l’homme ne tombe pas enceinte, les femmes ne portent pas de barbe et l'intestin n’est pas un organe reproducteur. Nous venons d’un père et d’une mère. Nous ne venons ni de deux femmes, ni de deux hommes. Nos bébés sont allaités par leurs mamans. Ça se passe ainsi depuis des millions d'années.

Des millénaires d’évolution nous permettent instinctivement de reconnaître les femmes et les hommes et de les distinguer de jour comme de nuit.
Notre culture est inclusive. Elle est inclusive parce qu’elle est le fruit de l' évolution et qu' elle englobe des milliards de gens, ceux qui vivent aujourd' hui et ceux qui les ont précédés.

Chers LGBT. C' est lassant de vous voir vous imposer dans les écoles, dans les institutions, la culture, le cinéma, les célébrations et utiliser n’importe quelle occasion de vous montrer. Essayez de redescendre sur terre. "


J'aime beaucoup cette réponse
Elle ne manque pas de Testo, Stérone :D oui carambar
 
Bah j'ai trouvé sympa de voir les athlètes sur un bateau plutôt que dans un stade.

Tes sources?
Ok c'était woke comme 90% des séries...

Surtout qu'il ne s'agissait pas d'une évocation de la Cène mais du banquet ou festin des Dieux de l'Olympe. Comme les chrétiens ne connaissent plus leurs classiques, les incultes ont confondu. Merci l'américanisation des esprits.

Pour ceux qui aiment la chorégraphie parfaite de robots/humains et de drones.

Moi j ai trouvé que les bateaux eloignaient les sportifs des spectateurs et les rendaient immobiles ...
Je préfère les voir défiler

J ai pas aimé
 
Slimane, Zidane, c'est certain aux premiers rôles

Bon je fais de l'humour en te disant "sur les bateaux des pays arabes" ( il y avait même un arabe israélien je crois)

Après on ne va pas regarder de près tous les facies, perso j'ai trouvé que c'était très variés et cool, il y en avait pour tout le monde en " j'aime ou je déteste"

Chacun son opinion

Oui enfin ... C est pas mechant mais c est comme si tu me dis Bilal hassani ....ils sont a fond francisés voire plus que les français...

Je parlais plus ds le sens arabe/ musulman....
 
Ils font quand même l'ouverture de la cérémonie ;)

video-jo-de-paris-2024-zinedine-zidane-et-jamel-debbouze-reunis-pour-un-sketch-hilarant.jpg

Même réponse que plus haut ....
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
après les jeux olympiques, les jeux para olympiques et pour finir l'annonces des jeux PEDO olympiques ...
ah mince ...ça existe déjà ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
et la robe en paille façon Jane de la jungle version indigène et bien entendu en or du mali ...et en face des ténues royalistes de la civilisation ...
avant on appelait ça du racisme , aujourd'hui c'est devenu de la culture ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ceci est une fausse information démentie et expliquée par le CIO


Entre () cet utilisateurs de X est considéré assez proche de l'extrême droite.


Je suis vraiment surpris du mélange des genres sur cet histoire de Dionysos nu et de la Cène ( qui pourrait être une interprétation des banquets de Bacchus célébrant le vin français ).
Les organisateurs ont expliqué sans polémiques, sans provocation leur choix artistiques, qui sont assez loin des théories complotistes qui s'emballent

On y voit, sur ce forum, une collusion entre positions d'extrême droite française et rigorisme religieux musulmans.
Quand islamophobes et islamophiles sont mais dans la mains......
Même Mélenchon et son extrême gauche y vont pour défendre le christianisme rigoriste

PS : tu es modératrice, à toi de voir si cette possible fake news d'extrême droite mérite de rester sur le forum
ta copine à barbe a bien précisé que personne ne s'est habillé en jésus christ ... donc, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient ...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Céline Dion, quelle chanteuse démoniaque! :joueur:
Celine Dion c'était la touche de fraicheur dans cette ambiance démoniaque.

Sérieux qu'est-ce que fout la tete du veau d'or dans ce spectacle ?? Pourquoi tous ces trav alors qu'ils ne représentent meme pas 0.0000001% de la France.
Au lieu de mettre en avant la culture francaise ou se qu'il en reste...

Les Victor Hugo, Chateaubriand, Maupassant etc sont à 2 doigts de sortir de leur tombe pour arreter ce bordel.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Je pollue pas la tête avec trop de détails... :p
tant que tu te souviens ou tu habites, c'est déjà pas mal ...
Celine Dion c'était la touche de fraicheur dans cette ambiance démoniaque.

Sérieux qu'est-ce que fout la tete du veau d'or dans ce spectacle ?? Pourquoi tous ces trav alors qu'ils ne représentent meme pas 0.0000001% de la France.
Au lieu de mettre en avant la culture francaise ou se qu'il en reste...

Les Victor Hugo, Chateaubriand, Maupassant etc sont à 2 doigts de sortir de leur tombe pour arreter ce bordel.
pareil , c'est la honte de ne voir que des obsédés sexuels au final ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j ai deux questions après avoir revu la cérémonie :

- Zidane disparaît dans le métro mais on le revoit à la fin avec la flamme . Mais les enfants ils sont passés où?


- pourquoi le danseur qui a laissé s’échapper une kouille ( à dessein ) quand Philippe katryn jouait le phoque bleu, s’est approche de l’enfant qui était avec eux sur scène et a mimé un geste d’égorgement de droite à gauche avec son pouce symbolisant un couteau ? Tout en regardant l’enfant .
 
Moi j ai deux questions après avoir revu la cérémonie :

- Zidane disparaît dans le métro mais on le revoit à la fin avec la flamme . Mais les enfants ils sont passés où?


- pourquoi le danseur qui a laissé s’échapper une kouille ( à dessein ) quand Philippe katryn jouait le phoque bleu, s’est approche de l’enfant qui était avec eux sur scène et a mimé un geste d’égorgement de droite à gauche avec son pouce symbolisant un couteau ? Tout en regardant l’enfant .
Les enfants sont au centre de cérémonie sataniste.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le fait de les faire disparaitre ou encore les mettre en plein milieu des tableaux pervers est au cœur du message de cette cérémonie.
J’en sais rien

Je demande juste où ils sont ces trois gamins dans l’histoire de la cérémonie vu qu’on ne les revoit pas contrairement à Zidane ?

Et Pkoi l’autre danseur qui laisse une kouille à l’air s’approcher de la gamine et lui fait un signe de lui trancher le cou de part en part ?
 
J’en sais rien

Je demande juste où ils sont ces trois gamins dans l’histoire de la cérémonie vu qu’on ne les revoit pas contrairement à Zidane ?

Et Pkoi l’autre danseur qui laisse une kouille à l’air s’approcher de la gamine et lui fait un signe de lui trancher le coup de part en part ?
Il parait que dans le dernier film de Kubrick juste avant sa mort, la dernière scène est le message le plus important : la disparition de l'enfant.

C'est un symbole qui revient souvent dans leurs œuvres.
 
Nous sommes des milliards, nous sommes la norme.
Réflexion complètement konne.
Il s'agit justement d'accepter les personnes qui ne sont pas dans la norme. Ce que l'Humanité a eu beaucoup de mal à faire dans son histoire. Personne ne peut le nier.
Chers LGBT. C' est lassant de vous voir vous imposer dans les écoles, dans les institutions, la culture, le cinéma, les célébrations et utiliser n’importe quelle occasion de vous montrer. Essayez de redescendre sur terre. "
Mais arrêtez avec ces débilités! Ce ne sont pas les LGBT qui revendiquent, mais des bobos hétéros qui s'imaginent que le combat pour l'égalité à mener au 21ème siècle est là. Les mêmes vont ch*er sur les musulmans d'ailleurs vus comme trop conservateurs..
Il y a au moins 50 ans en France que la populace considère que chacun fait ce qu'il veut de son ku tant que c'est entre adultes consentants.
Que représentent Thomas Jolly et Daphné Bürki?
Sans déc?
Ils gagnent en 1 mois ce que tu ne gagnes pas en un an...
 
Oui enfin ... C est pas mechant mais c est comme si tu me dis Bilal hassani ....ils sont a fond francisés voire plus que les français...

Je parlais plus ds le sens arabe/ musulman....
Euh oui, mais ça ce sera lorsque les JO seront dans un pays arabe et musulman.
Je ne vois pas pourquoi en dehors de quelques figures emblématiques de l'histoire mondiale, les JO de Paris devraient célébrer tous les peuples du monde.

Ici on parle d'une festivité qui a essentiellement fait l'effort de célébrer la diversité des français, c'est un peu logique d'y trouver des "francisés".
Francisé c'est mal pour toi ?
Tu sais le principe de l'identité c'est de faire fusionner toutes les composantes de l'être en harmonie.

Moi j'ai trouvé que c'était bien fait
 
Haut