Joe Biden en visite surprise à Kiev aux côtés de son homologue ukrainien

Joe Biden Impeachment GIF
 
A mon sens, nous arrivons dans un cadre où le rapport proportionnel n’existe plus et voici le topo.
Toutes les chaines de radio et TV reçurent l’ordre de tout laisser tomber et transmettre en direct l’intervention de VVP demain devant l’Assemblée de la Fédération de Russie fixant très probablement un ultimatum à effet immédiat.Son intervention va provoquer de fortes agitations dans la communauté occidentale.

Des évènements fâcheux risquent de survenir les 23/24 auxquels la Russie répondra brutalement et c’est là que les choses risquent de s’envenimer très rapidement.
La Russie a appelé aujourd’hui à une réunion extraordinaire du Conseil de sécurité de l’ONU sur la destruction par les États-Unis du gazoduc Nord Stream.
Les Russes n’obtiendront rien d’autre de l’ONU contrôlée par les États-Unis que de l’obstruction.
Cet après-midi en Russie, un vice-président de la Douma d’État nommé Tolstoï a annoncé de nouvelles dénonciations russes de traités internationaux :
– Il n’y a aucune opportunité et aucun désir de travailler avec les Européens sur aucune question…
Les services de renseignement norvégiens ont rapporté que pour la première fois depuis la guerre froide, la Russie a commencé à déployer des armes nucléaires tactiques sur leurs navires de guerre de la Flotte du Nord.
Les armes nucléaires et leurs vecteurs , navires/sous-marins/lanceurs mobiles sont en mouvement partout.Tous ces navires russes qui ont quitté le port ont l’ordre d’attaquer. Dès que le signal sera envoyé, ils lanceront leurs missiles.
Aujourd’hui, on apprend que l’armée américaine a commandé des munitions à l’uranium appauvri destinées aux chars Abrams que Biden envoie en Ukraine.La Russie répondra à une attaque avec une « bombe nucléaire sale » exactement comme on pourrait s’y attendre.
Il pourrait annoncer que la Russie considère désormais certains pays comme des alliés de l’Ukraine et que la Russie pourrait frapper les armes et des installations d’entraînement en Europe.
Provisions, nourriture et eau s’imposent au minimum et surtout être proche de la famille et loin des sites militaires sensibles.
 
Pendant ce temps Poutine se cache comme un rat dans ses wagons blindés et ses blockhaus mais pour bombarder les civils et envoyer la chair à canon il est très fort
La chair à canon ukrainienne” ! C’est la mort ou la mort ! Mort sur le champ de bataille ou mort d’une balle dans le dos !
Il y a des milliers d’Ukrainiens qui ont été tués de cette façon, parce qu’ils ne voulaient pas tuer et se faire tuer par le grand frère russe !
 
Il va se sentir bien en Ukraine, on lui livrera des enfants dans la nuit comme c'était le cas pour son fils.
Aux dernières nouvelles de Sylvano Trotta, Biden pourrait-être destitué et Trump remis au pouvoir :D

De plus sur le site de l’Alliance humaine il a été dit que Trump devait aussi faire un discours juste avant Poutine il me semble.
 
Tout a fait crédible comme info... :rolleyes:
Comment faire vraiment mousser le soufflé? Eh bien, par exemple, en se débarrassant d’un président sénile en l’exposant à un attentat terroriste prétendument ourdi par les Russes. Imaginons Biden se faire refroidir en Pologne. Facile d’accuser l’ennemi russe. Il faut un déclencheur aux hostilités, le voilà!
Espérons que ce stratagème-là foire aussi…
 
Long Weekend. President's Day.


“Biden in [Kyiv]. Demonstrative humiliation of Russia,” Russian journalist Sergey Mardan wrote in a snarky response on his Telegram channel. “Tales of miraculous hypersonics may be left for children. Just like spells about the holy war we are waging with the entire West.”


Cheers To Biden. Da President. Da. Da.

sanfran-collage-2.jpg
 
Pendant ce temps Poutine se cache comme un rat dans ses wagons blindés et ses blockhaus mais pour bombarder les civils et envoyer la chair à canon il est très fort
Tu oublies de dire qu'avant de s'y rende les Etats Unis ont averti la Russie de la visite de Biden et que Poutine a une parole. Malheureusement ta presse ne t'informe pas correctement.
 
1676956519129.png

Si la Russie voulait frapper Biden, cela ne prendrait que 100 secondes.

Lors d'une visite inopinée en Ukraine du président américain Joe Biden, on a appris que ce dernier aurait bien pu être victime d'une frappe de missiles hypersoniques russes Kinzhal. Il ne faudrait que 100 secondes pour frapper Biden - les chasseurs russes MiG-31K, qui sont porteurs des missiles hypersoniques Kinzhal, étaient déjà dans les airs, et en raison de la diffusion en direct de Kiev, il ne serait pas difficile d'établir les coordonnées exactes de la grève.

À l'heure actuelle, on sait que lors de la visite de Biden à Kiev, un raid aérien à grande échelle a été annoncé sur le territoire ukrainien. Il s'est avéré que cela était dû au fait que des chasseurs MiG-31K capables de transporter des missiles hypersoniques Kinzhal ont été emportés dans les airs, comme l'ont rapporté les sources d'information biélorusses qui surveillent les décollages et les atterrissages des porte-avions Kinzhal. Pour le moment, on ne sait toujours pas si des chasseurs russes MiG-31K étaient dans les airs avec des missiles, cependant, cela est devenu un défi extrêmement sérieux pour le président américain, car, pour des raisons évidentes, aucun abri contre un coup direct de l'hypersonique russe Le missile Kinzhal sauvera.

Un peu plus tôt, on a appris que Washington avait néanmoins averti Moscou de la visite de Biden à Kiev afin de minimiser les risques de guerre entre les États-Unis et la Russie, tandis que le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, avait annoncé que Biden avait néanmoins reçu des garanties. que sa visite en Ukraine serait sans danger, bien que la Maison Blanche n'ait pas réagi à la déclaration de Medvedev.
 
Avec des si ....

Tout le monde a parle de ca ... Les Rouskys ont ete simplement informe que
L'Aigle est sur son chemin vers l'Ukraine par train ....

The Eagle Has Landed.

America Descend GIF by Nat Geo Wild


The US will back Ukraine in its fight against Russia for "as long as it takes", US President Joe Biden has said on an unannounced visit to Kyiv.

"We have every confidence you're going to continue to prevail," he said.
Mr Biden's first trip to Ukraine as president came days before the first anniversary of Russia's invasion.
He said that Russia's President Vladimir ***** had been "dead wrong" to think Russia could outlast Ukraine and its Western allie


On l'avait dit sur ce forum. Poutaim a mal calcule ....
 
En résumé Biden est venu avec Kiev avec la garantie de sécurité de Poutine et parce que ça ne se passe pas du tout bien en Ukraine pour l'OTAN sur le front du DonBass, soumis au rouleau compresseur russe. Donc Biden est venu faire de la communication pour dire que la guerre va continuer et que Zelenski doit reprendre des territoires car depuis le retrait tactique des russes de Kherson, l'OTAN n'a fait que perdre des territoires stratégiquement importants.
 
Avec des si ....

Tout le monde a parle de ca ... Les Rouskys ont ete simplement informe que
L'Aigle est sur son chemin vers l'Ukraine par train ....

The Eagle Has Landed.

America Descend GIF by Nat Geo Wild


The US will back Ukraine in its fight against Russia for "as long as it takes", US President Joe Biden has said on an unannounced visit to Kyiv.

"We have every confidence you're going to continue to prevail," he said.
Mr Biden's first trip to Ukraine as president came days before the first anniversary of Russia's invasion.
He said that Russia's President Vladimir ***** had been "dead wrong" to think Russia could outlast Ukraine and its Western allie


On l'avait dit sur ce forum. Poutaim a mal calcule ....
L'OTAN est en train de se prendre la fessée dans le Donbass. L'Ours va avoir raison de l'aigle. Biden est sénile, Poutine est en pleine forme.
 
Blah Blah Blah Whatever GIF by Married At First Sight Australia


Les Fans de Poutaim n'ont rien compris ... Poutaim a envahi un petit pays juste a cote. In His Backyard.
Un pays aussi pauvre que le Maroc .... Ses soldats etaient a quelques kilometres de la capitale ....


What Happened?

All That Nicksplat GIF by NickRewind


Les Amercains Sont Des Ours Aussi ......


calbear.png
 
L'Ukraine est un pays pauvre .... J;ai travaille avec des Ukraniens Ils sont a Lyv A L'ouest .
J'ai pas voulu faire le voyage .... J'ai prefere aller au Taiwan et j'avais fait venir un des Ukranien
au Taiwan .... Ils ont un probleme de devises comme pas de mal de pays pauvres ...
Donc je l'avais pris en charge Hotel, Restau ....


According to Investopedia’s rankings, at $1.48 trillion nominal GDP, Russia has the 11th largest economy in the world, and only represents 1.31 percent of the world’s economy. It’s nominal GDP per capita is $10,126.*

The United States, by contrast, has a nominal GDP of $20.89 trillion—roughly 14 times the size of Russia’s economy. And nominal GDP per capita is $63,413.

Even three U.S. states have larger GDPs than Russia: California ($3.1 trillion), Texas ($1.78 trillion) and New York ($1.7 trillion). Note that California has more than twice the GDP of Russia.

Maintenant a vous de comparer la population de la Californie et des Rouskys ....


 
L'Ukraine de base était une région devenue pays sous l'ère Bolchévik très riche en Europe mais... un des pays les plus corrompus au monde.
Lviv , c'est la Galicie, région rattachée par les bolchéviks à l'Ukraine historique. Cette région finira par être rattachée à la Pologne qui fait tout pour la récupérer. L'Ouest de l'Ukraine est beaucoup plus pauvre que l'Est.
 
Je voyage pas dans le passe .... Tonton Poutaim a envahi un peit pays pauvre et tout le monde
croyait ca prendrais des jours ... ILes Americains inclus .... Surprise Surprise. Son armee est Faible
et les Ukraniens ne veulent rien lacher. Brave People. The Ukranians.Yes. Very Brave.

Une annee apres ..... Biden se balade en Ukraine. The EAGLE.

Flying Bald Eagle GIF by BBC America


Ouais Biden Se Balade Chez La Danseuse Z. Aussi Simple Que Ca. Poutaim's Army Is Weak.


 
Dernière édition:
48 heures sinon quoi? How old are you?

That 70S Show Lol GIF by PeacockTV


Saint John a quitte la jupe de sa Maman TOT .... Meme pas 16 ans ....
Saint John connait quand il a affaire a un filston qui se cache sous la
jupe de sa maman ....

Im Back Going In GIF by NowThis
 
La Russie a appelé aujourd’hui à une réunion extraordinaire du Conseil de sécurité de l’ONU sur la destruction par les États-Unis du gazoduc Nord Stream.
Les Russes n’obtiendront rien d’autre de l’ONU contrôlée par les États-Unis que de l’obstruction.
Ce ne sont pas (seulement) les USA qui contrôlent l'ONU, mais les pays qui ont un droit de véto, et dont fait partie la Russie. :)
 
Lviv , c'est la Galicie, région rattachée par les bolchéviks à l'Ukraine historique. Cette région finira par être rattachée à la Pologne qui fait tout pour la récupérer. L'Ouest de l'Ukraine est beaucoup plus pauvre que l'Est.
:D
Le rêve de Yancine... donc du Kremlin. :D

C'est amusant. :)
 
Retour
Haut