Aujourd’hui, beaucoup de gens ont le cerveau complètement vitrifié par la propagande …Oh c'est toujours la faute des Americains.
- Les Americains ne font rien. C'est leur faute.
- Les Americains font quelque chose. C'est leur faute.
Personellement j'aurai prefere que les Americains levent la patte, je voudrais bien voir Poutaim a Berlin
ou meme a Paris ... Les Euros qui tuent les EUROS. Savages. Popcorn Time. Mais les Americains savent que Poutaim est un fou comme Adolf et donc il faut l'arreter immediatement. Ils ne veulent pas refaire la meme
erreur qu'avec Adolf
Donc maintenant j'achete mon popcorn et je regarde les Films sur Adolf .... Le weekend dernier
j'ai regarde une deuxieme fois ce film sur Adolf Eichman ... L'Executeur de La Derniere Solution. Netflix.
Le Poutaim s'est avere un FAIBLARD ..... Il n'est meme pas arrive a Kiev. What A Clown!
Autant dire qu’ils n’ont plus que le cervelet, et encore ...
Cette fois-ci il n’y aura pas de réussite américaine sauf dans les films western.En réalité ce sont des poules mouillées sur le champ de bataille;a chaque fois c’est le sauve qui peut comme au Viet Nam ou en Afghanistan.Les européistes devraient s’en souvenir avant de prostituer leurs peuples.