Joe Biden en visite surprise à Kiev aux côtés de son homologue ukrainien

Oh c'est toujours la faute des Americains.

• Les Americains ne font rien. C'est leur faute.
  • Les Americains font quelque chose. C'est leur faute.

Sad Cry GIF by Hollyoaks

Personellement j'aurai prefere que les Americains levent la patte, je voudrais bien voir Poutaim a Berlin
ou meme a Paris ... Les Euros qui tuent les EUROS. Savages. Popcorn Time. Mais les Americains savent que Poutaim est un fou comme Adolf et donc il faut l'arreter immediatement. Ils ne veulent pas refaire la meme
erreur qu'avec Adolf

Donc maintenant j'achete mon popcorn et je regarde les Films sur Adolf .... Le weekend dernier
j'ai regarde une deuxieme fois ce film sur Adolf Eichman ... L'Executeur de La Derniere Solution. Netflix.

Le Poutaim s'est avere un FAIBLARD ..... Il n'est meme pas arrive a Kiev. What A Clown!

The Office Yes GIF
Aujourd’hui, beaucoup de gens ont le cerveau complètement vitrifié par la propagande …
Autant dire qu’ils n’ont plus que le cervelet, et encore ...

Cette fois-ci il n’y aura pas de réussite américaine sauf dans les films western.En réalité ce sont des poules mouillées sur le champ de bataille;a chaque fois c’est le sauve qui peut comme au Viet Nam ou en Afghanistan.Les européistes devraient s’en souvenir avant de prostituer leurs peuples.

Et pourquoi ne pas dire que ces SUCEURS de SANG, LES COLONS, LES EUROS doivent apprendre
a regler leur probleme et ne pas faire appel au USA pour qu'ils sacrificent leur enfants
et leur argent ....

Oh My God Wow GIF

Dernière édition:
Oh c'est toujours la faute des Americains.

• Les Americains ne font rien. C'est leur faute.
  • Les Americains font quelque chose. C'est leur faute.

Sad Cry GIF by Hollyoaks

Personellement j'aurai prefere que les Americains levent la patte, je voudrais bien voir Poutaim a Berlin
ou meme a Paris ... Les Euros qui tuent les EUROS. Savages. Popcorn Time. Mais les Americains savent que Poutaim est un fou comme Adolf et donc il faut l'arreter immediatement. Ils ne veulent pas refaire la meme
erreur qu'avec Adolf

Donc maintenant j'achete mon popcorn et je regarde les Films sur Adolf .... Le weekend dernier
j'ai regarde une deuxieme fois ce film sur Adolf Eichman ... L'Executeur de La Derniere Solution. Netflix.

Le Poutaim s'est avere un FAIBLARD ..... Il n'est meme pas arrive a Kiev. What A Clown!

The Office Yes GIF
L’Amérique! L’Amérique! Hors sujet mais ne riez pas trop! [vidéo courte]

This Video Of Police Chase, Crash, House Collapse Is The Literal Apotheosis Of America’s Downfall

https://www.bitchute.com/video/RiTP8rzUDsCh/

Annie lacroix-Riz, ne serait-ce pas la négationniste de l'Holodomor, qui préfère accuser le mauvais temps et la sécheresse de la famine en Ukraine plutôt que Staline et sa collectivisation ?
On peut reprocher à Staline dans les années 30 d’avoir eu une famine qui a tué plusieurs millions d’hommes, pas seulement en Ukraine comme certain voudraient le faire croire (holodomore), mais surtout à cause de la mauvaise volonté des agriculteurs fâchés d’avoir leur terres nationalisée en kohlkose et aussi par des conditions climatiques défavorables. Entre le fait d’avoir stoppé les projets de destruction nucléaire et les morts de l’Holodomore russo-ukrainien et des purges (initiées par la 5ème colonne de l’ Allemagne Nazie qui faisait croire que les officiers de l’armée russe et de nombreux scientifiques russes étaient des traîtres), la non agression occidentale doit à Staline d’avoir sauvé 120 millions d’habitants. En effet, au sortir de la seconde guerre mondiale, Truman et Churchill avient convenu de bombarder les pays communistes avec 300 bombes nucléaires, mais avent que le stock soit fabriqué, Staline avait accéléré la fabrication de bombe nucléaire et a commencé à les faire exploser dans l’arctique russe, ce qui a stoppé le projet anglo-saxon.

Du calme. Dis ce que tu veux mais Ne change pas les roles ....

Les Americains ont toujours sauve les SUCEURS DE SANG (LES COLONS LES EUROS).... Le probleme
est que les SUCEURS DE SANG restent toujours des SUCEURS DE SANG.
Ils ne changent pas ....

Par contre attaquer les Americains ... Franchement qui peut les attaquer?

schitts creek no GIF by CBC

Hey. Je voulais voir le Poutaim a Berlin .... Mais il n'a meme pas pu rentrer a Kiev. Il etait
a une dixaine de kilometres de Kiev capitale d'un petit pays povre et il a recule ...

Tu gaspille ton temp avec le Poutaim. Un Faiblard.
Passe a autre chose. Peut-etre la prochaine fois. La Chine. La Coree du Nord ... Poutaim Un Rouijel. Il s'est expose tout seul.
Le mieux dans 5 ans. Je serai au Maroc. Je me trouverai une grotte ...

GIF by Originals

Oh j'ai oublie les Mollahs de Teheran. On ne sait jamais ...

That 70S Show Lol GIF by PeacockTV

Tu ne me crois pas. Regarde les troupes Americaines qui sont alles sauver les SUCEURS DE SANG
Des jeunes Americains meme pas 21 ans ....

Hey. Montre moi une video de troupes qui sont venu sauver les Americains. Ca existe pas.

Excited Lets Go GIF by Mind Pump Media

Dernière édition:
Tu réponds toujours à côté du sujet et tu adores te faire mousser avec les Etats Unis. Je te parle du danger d'une super puissance d'être dirigée par une personne sénile (et foncièrement mauvaise) qui se trouve être du parti "Démocrat" et delà tu nous racontes une partie de ta vie. C'est pas le sujet mec ... surtout si tu n'as pas de temps à perdre!
on est dimanche... un peu d'humour sur le sénile : ( Les saoudiens n’ont pas pu lui trouver un sosie qui tient debout ?!)

Il n’est pas bien de se moquer des personnes âgées, mais lorsque qu’elles sont responsables de centaines de milliers de morts, le respect n’est plus vraiment de mise.

Regarde la pièce jointe 349683

Si la Russie voulait frapper Biden, cela ne prendrait que 100 secondes.

Lors d'une visite inopinée en Ukraine du président américain Joe Biden, on a appris que ce dernier aurait bien pu être victime d'une frappe de missiles hypersoniques russes Kinzhal. Il ne faudrait que 100 secondes pour frapper Biden - les chasseurs russes MiG-31K, qui sont porteurs des missiles hypersoniques Kinzhal, étaient déjà dans les airs, et en raison de la diffusion en direct de Kiev, il ne serait pas difficile d'établir les coordonnées exactes de la grève.

À l'heure actuelle, on sait que lors de la visite de Biden à Kiev, un raid aérien à grande échelle a été annoncé sur le territoire ukrainien. Il s'est avéré que cela était dû au fait que des chasseurs MiG-31K capables de transporter des missiles hypersoniques Kinzhal ont été emportés dans les airs, comme l'ont rapporté les sources d'information biélorusses qui surveillent les décollages et les atterrissages des porte-avions Kinzhal. Pour le moment, on ne sait toujours pas si des chasseurs russes MiG-31K étaient dans les airs avec des missiles, cependant, cela est devenu un défi extrêmement sérieux pour le président américain, car, pour des raisons évidentes, aucun abri contre un coup direct de l'hypersonique russe Le missile Kinzhal sauvera.

Un peu plus tôt, on a appris que Washington avait néanmoins averti Moscou de la visite de Biden à Kiev afin de minimiser les risques de guerre entre les États-Unis et la Russie, tandis que le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, avait annoncé que Biden avait néanmoins reçu des garanties. que sa visite en Ukraine serait sans danger, bien que la Maison Blanche n'ait pas réagi à la déclaration de Medvedev.

Ils voient l’impuissance des USA grandir.
C’est la rançon de ses enfumages qui consistent à créer la réalité, cela atteint désormais l’esprit du système qui ne peut pas mentir pour demander des rallonges budgétaires.

Retour