Joe Biden en visite surprise à Kiev aux côtés de son homologue ukrainien

Quand un ingenieur informaticien Ukranien voyage au Taiwan et il a un probleme de devises ....
Rien a voir avec l'est ou l'ouest ..... Un des signes que le pays est pauvre. ....

Bien sur c'est la companie qui payait pour moi et pour lui ... Mais lui il ne pouvait pas et donc j'ai paye pour lui .....
En gros il ne pouvait pas se payer une petite semaine au Taiwan .... Mais ne vous en faites pas il s'etait bien amuse ....
Il etait avec Saint John. En plus j'appreciais son travail ...

sexy share GIF

Je l'avais invite a cote du Pacific La cote Taiwanaise. Rien de special ....
On mangeait des steaks ..... La Vie Est Belle. Et il commence a me raconter
des histoires de la deuxieme guerre ... ... La Famine ....

surprised family matters GIF

Look Guys. I know you like Poutaim. I don't care for the guy. ...He f.cked up. He blew it. ....
He Invited The Eagle to The Dance
... NOT A GOOD MOVE.

kill wildlife GIF

Il etait a 15 km de la capitale au debut de la guerre ..... Il a recule ....
En Anglais on dit: HE BLINKED. Big Time.

Dernière édition:
L'Ukraine de base était une région devenue pays sous l'ère Bolchévik très riche en Europe mais... un des pays les plus corrompus au monde.
Lviv , c'est la Galicie, région rattachée par les bolchéviks à l'Ukraine historique. Cette région finira par être rattachée à la Pologne qui fait tout pour la récupérer. L'Ouest de l'Ukraine est beaucoup plus pauvre que l'Est.
La Pologne, une verrue de plus dans cette UE, elle fut la première a signer l’accord germano-polonais avec les nazis, pas pour gagner du temps comme pour la Russie qui n’était pas prête au combat mais parce que c’est dans leur nature.

:D
Le rêve de Yancine... donc du Kremlin. :D

C'est amusant. :)
Plutôt le rêve de tes Maîtres US.
Il y a ceux qui ont des connaissances via les historiens sérieux avec preuves documentées et sans partis pris et ceux qui l’ont via les médias mainstreams.

Considérant la guerre d’Ukraine comme perdue, Washington envisage de reconnaître le rattachement du Donbass, et de la Crimée à la Russie en échange du rattachement de la Galicie orientale à la Pologne (la Galicie occidentale est déjà polonaise). La question d’Odessa et de la Transnistrie reste indécise. L’Ukraine serait réduite à sa portion congrue.

Dernière édition:
Plutôt le rêve de tes Maîtres US.
Il y a ceux qui ont des connaissances via les via les historiens sérieux avec preuves documentées et sans partis pris et ceux qui l’ont via les médias mainstreams.

Considérant la guerre d’Ukraine comme perdue, Washington envisage de reconnaître le rattachement du Donbass, et de la Crimée à la Russie en échange du rattachement de la Galicie orientale à la Pologne (la Galicie occidentale est déjà polonaise). La question d’Odessa et de la Transnistrie reste indécise. L’Ukraine serait réduite à sa portion congrue.

En fait, tu rêves que la Russie puisse signer avec la Pologne un traité pour se partager l'Ukraine, comme elle l'avait déjà fait avec l'Allemagne nazie pour se partager la Pologne... :D

C'est trop amusant ton cri d'espoir de voir la Galicie prise par la Pologne... :D :D

Annie lacroix-Riz, ne serait-ce pas la négationniste de l'Holodomor, qui préfère accuser le mauvais temps et la sécheresse de la famine en Ukraine plutôt que Staline et sa collectivisation ?

Annie lacroix-Riz, ne serait-ce pas la négationniste de l'Holodomor, qui préfère accuser le mauvais temps et la sécheresse de la famine en Ukraine plutôt que Staline et sa collectivisation ?
Annie Lacroix-Riz est une historienne française contemporaine d’exception, blacklistée par les mass-merdias en raison du caractère éminemment anticonformiste et subversif de ses travaux. Pour ne rien arranger à son cas, elle a le malheur de traiter de sujets sensibles dont les répercussions historiques et idéologiques sont aujourd’hui plus que jamais d’actualité.

Parmi ses travaux, citons les ouvrages majeurs suivants : “Le Vatican, l’Europe et le Reich, de la Première guerre mondiale à la guerre froide » (1996) ; “Industriels et banquiers français sous l’Occupation : la collaboration économique avec le Reich et Vichy » (1999) ; “L’histoire contemporaine sous influence » (2004) ; “Le choix de la défaite : Les élites françaises dans les années 1930 » (2006) ; “De Munich à Vichy : L’assassinat de la Troisième République 1938-1940 » (2008) ; “L’histoire contemporaine toujours sous influence » (2012) ; “Les élites françaises entre 1940 et 1944 : De la collaboration avec l’Allemagne à l’alliance américaine » (2016) ; “La non-épuration en France : De 1943 aux années 1950 » (2019).

Annie Lacroix-Riz est une historienne française contemporaine d’exception, blacklistée par les mass-merdias en raison du caractère éminemment anticonformiste et subversif de ses travaux. Pour ne rien arranger à son cas, elle a le malheur de traiter de sujets sensibles dont les répercussions historiques et idéologiques sont aujourd’hui plus que jamais d’actualité.

Parmi ses travaux, citons les ouvrages majeurs suivants : “Le Vatican, l’Europe et le Reich, de la Première guerre mondiale à la guerre froide » (1996) ; “Industriels et banquiers français sous l’Occupation : la collaboration économique avec le Reich et Vichy » (1999) ; “L’histoire contemporaine sous influence » (2004) ; “Le choix de la défaite : Les élites françaises dans les années 1930 » (2006) ; “De Munich à Vichy : L’assassinat de la Troisième République 1938-1940 » (2008) ; “L’histoire contemporaine toujours sous influence » (2012) ; “Les élites françaises entre 1940 et 1944 : De la collaboration avec l’Allemagne à l’alliance américaine » (2016) ; “La non-épuration en France : De 1943 aux années 1950 » (2019).
Le communisme militant et forcené de la dame l'a conduite à adouber Staline pour qui elle a les yeux de Chimène. En tout cas, son parti pris pro soviétique est, par trop évident et son manque de partialité est, tout de même, un comble lorsqu'on prétend parler de cette époque.

Après la visite de Biden, il n’y a pas de retour en arrière pour l’Ukraine ; c’était une visite d’adieu. Elle est destinée à mourir pour les intérêts du principal actionnaire, ce qui arrivera inévitablement. Mais le conflit ne s’arrêtera pas là, et quelles formes il prendra reste à voir. La réorganisation du monde vient de commencer et la Chine ne s’est pas encore prononcée.

Après la visite de Biden, il n’y a pas de retour en arrière pour l’Ukraine ; c’était une visite d’adieu. Elle est destinée à mourir pour les intérêts du principal actionnaire, ce qui arrivera inévitablement. Mais le conflit ne s’arrêtera pas là, et quelles formes il prendra reste à voir. La réorganisation du monde vient de commencer et la Chine ne s’est pas encore prononcée.
La Chine va croquer un bout de Sibérie... :P

Tout a fait ! Suite à la requête de la Maison blanche, Poutine a donné sa parole d'Homme d'Etat, de ne pas envoyer un missile hypersonique sur le sénile et a tenu sa parole.
Moi si j’étais à ça place, j’aurais pas donné ma parole !

A la guerre comme à la guerre !

Tout a fait ! Suite à la requête de la Maison blanche, Poutine a donné sa parole d'Homme d'Etat, de ne pas envoyer un missile hypersonique sur le sénile et a tenu sa parole.
comment ca parole ? t'a beaucoup vu le parrain , ce n'est pas une mafia , la vie d'un president us est securiser par
United States Secret Service pas les paroles de poutine

comment ca parole ? t'a beaucoup vu le parrain , ce n'est pas une mafia , la vie d'un president us est securiser par
United States Secret Service pas les paroles de poutine
Je m'en remet à mon ami @bedji pour te répondre

Regarde la pièce jointe 349683

Si la Russie voulait frapper Biden, cela ne prendrait que 100 secondes.

Lors d'une visite inopinée en Ukraine du président américain Joe Biden, on a appris que ce dernier aurait bien pu être victime d'une frappe de missiles hypersoniques russes Kinzhal. Il ne faudrait que 100 secondes pour frapper Biden - les chasseurs russes MiG-31K, qui sont porteurs des missiles hypersoniques Kinzhal, étaient déjà dans les airs, et en raison de la diffusion en direct de Kiev, il ne serait pas difficile d'établir les coordonnées exactes de la grève.

À l'heure actuelle, on sait que lors de la visite de Biden à Kiev, un raid aérien à grande échelle a été annoncé sur le territoire ukrainien. Il s'est avéré que cela était dû au fait que des chasseurs MiG-31K capables de transporter des missiles hypersoniques Kinzhal ont été emportés dans les airs, comme l'ont rapporté les sources d'information biélorusses qui surveillent les décollages et les atterrissages des porte-avions Kinzhal. Pour le moment, on ne sait toujours pas si des chasseurs russes MiG-31K étaient dans les airs avec des missiles, cependant, cela est devenu un défi extrêmement sérieux pour le président américain, car, pour des raisons évidentes, aucun abri contre un coup direct de l'hypersonique russe Le missile Kinzhal sauvera.

Un peu plus tôt, on a appris que Washington avait néanmoins averti Moscou de la visite de Biden à Kiev afin de minimiser les risques de guerre entre les États-Unis et la Russie, tandis que le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, avait annoncé que Biden avait néanmoins reçu des garanties. que sa visite en Ukraine serait sans danger, bien que la Maison Blanche n'ait pas réagi à la déclaration de Medvedev.

N'oublions pas au passage que Kiev est devenu un bordel à ciel ouvert, à la seule différence qu’en sortant le client doit payer.

Les Fans de Poutaim n'ont rien compris ... Poutaim a envahi un petit pays juste a cote. In His Backyard.
Un pays aussi pauvre que le Maroc .... Ses soldats etaient a quelques kilometres de la capitale ..

What Happened?

All That Nicksplat GIF by NickRewind

How Russia's 35-mile armoured convoy ended in failure​

What happened? Why did such a massive force fail to reach Kyiv?

Comme Saint John, CNN se demande ... Saint John ne va pas gaspiller son temps avec Poutaim ... Un Faiblard. Il faut etre un Larbin pour dire le contraire .... Il etait tout proche de Kiev .... Les Americains avaient
meme dit les Jours De Zelynsoy sont comptes ... Et puis les Rouskys reculent .....

Je prefere ressasser des Films ou des Documentaires sur Adolf H. que de suivre ce LGTBQ Poutaim ...

Season 2 Lol GIF by Friends

Dernière édition:
Poutaim's Blunder.

"By the time the column had grown as long as 35 miles (56 km) it included up to 1,000 tanks, 2,400 mechanised infantry vehicles and 10,000 personnel, as well as dozens of supply trucks carrying food, fuel, oil and ammunition.
Stalled north of Kyiv and running out of food and fuel, the Russians had also underestimated their adversary."

Les Fans de Poutaim ne peuvent pas cacher se Blunder en multipliant les Topics et les messages encensant ....

Guys. It is a Blunder. It is Huge. Poutaim Fu..cked Up .... That Changed Everything.

Lose The End GIF by Camille Lorenzo

Poutaim's Blunder.

"By the time the column had grown as long as 35 miles (56 km) it included up to 1,000 tanks, 2,400 mechanised infantry vehicles and 10,000 personnel, as well as dozens of supply trucks carrying food, fuel, oil and ammunition.
Stalled north of Kyiv and running out of food and fuel, the Russians had also underestimated their adversary."

Les Fans de Poutaim ne peuvent pas cacher se Blunder en multipliant les Topics et les messages encensant ....

Guys. It is a Blunder. It is Huge. Poutaim Fu..cked Up .... That Changed Everything.

Lose The End GIF by Camille Lorenzo
1677611264960.png

Moi j'ai toujours vote pour les democrates ... Et je vote juste parce que je sais
qu'ils notent les statistiques ... Et donc pour ameliorer les votes des Marocains
JE VOTE. Ca c'est UN.

Et j'ai toujours vote pour les democrates car ils sont plus genereux
avec les pauvres et surtout avec les minorites (Noirs, ...) meme si ca me coute .... (Les impots) Ca c'est DEUX.

Mais si Trump est la en 2024 je vais VOTER pour lui. En tant que Marocain je lui retournerai la faveur.
Meme si maintenant c'est CLAIR et NET que les Americains ont pris cette decision comme un ETAT.
Ca c'est TROIS.

Je suis ici depuis 1983. Je suis venu jeune tres jeune. Les Americains sont venus a Marrakech Ville Imperiale,
ils m'ont selectione et ils m'on donne une bourse pour aller a l'ecole Americaine de Tanger et puis apres une autre bourse pour faire mes etudes ici ... Avant l'arrivee des Americains j'avais deux plans:
Plan A: Rejoindre la Base Aerienne des Forces Armees Royales. (BAFRA a Marrakech) et suivre dans les pas des SaintJohn
Plan B: Ecole De Mohammadia Des Ingenieurs

ibrahim.png

Bon je ne vais pas me complaindre mais dans ma tete je suis a 90% au Maroc ... J'attend juste le petit Adam 13 ans
de rentrer a l'universite ....

Maintenant si c'etait a refaire j'ecouterai La Karima qui etait contre moi quitter le Maroc et je resterai au Maroc comme tous les autres Saint Johns ...

Mais si je suis force de choisir un autre pays. Ce serait les USA. UN GRAND PAYS. Les Americains sont DES TRAVAILLEURS. DES BRAVES. DES GUERRIERS ET TRES GENEREUX.

America Descend GIF by Nat Geo Wild

Pour le Biden f..k him you really think I have time for Biden .... I am busy. Very busy. I have my EYES
on Bowal. Tu Connais BOWAL? Ici Il Cherche A Obtenir Les Cranes de Son Arriere Grand Pere.

BowalLeCavalier.png

Dernière édition:
Ma petite soeur a rejoigne la BAFRA de Marrakech mais elle s'est sauve une premiere fois et puis une deuxieme et derniere
fois ... La Karima m'avait dit ils etaient assis a la table pour le dejuner quand ma petite soeur avait sonne a la Maison.
La deuxieme fois La Karima a abandonne ...

Sad Anthony Anderson GIF

Moi j'ai toujours vote pour les democrates ... Et je vote juste parce que je sais
qu'ils notent les statistiques ... Et donc pour ameliorer les votes des Marocains
JE VOTE. Ca c'est UN.

Et j'ai toujours vote pour les democrates car ils sont plus genereux
avec les pauvres et surtout avec les minorites (Noirs, ...) meme si ca me coute .... (Les impots) Ca c'est DEUX.

Mais si Trump est la en 2024 je vais VOTER pour lui. En tant que Marocain je lui retournerai la faveur.
Meme si maintenant c'est CLAIR et NET que les Americains ont pris cette decision comme un ETAT.
Ca c'est TROIS.

Je suis ici depuis 1983. Je suis venu jeune tres jeune. Les Americains sont venus a Marrakech Ville Imperiale,
ils m'ont selectione et ils m'on donne une bourse pour aller a l'ecole Americaine de Tanger et puis apres une autre bourse pour faire mes etudes ici ... Avant l'arrivee des Americains j'avais deux plans:
Plan A: Rejoindre la Base Aerienne des Forces Armees Royales. (BAFRA a Marrakech) et suivre dans les pas des SaintJohn
Plan B: Ecole De Mohammadia Des Ingenieurs

Regarde la pièce jointe 350325

Bon je ne vais pas me complaindre mais dans ma tete je suis a 90% au Maroc ... J'attend juste le petit Adam 13 ans
de rentrer a l'universite ....

Maintenant si c'etait a refaire j'ecouterai La Karima qui etait contre moi quitter le Maroc et je resterai au Maroc comme tous les autres Saint Johns ...

Mais si je suis force de choisir un autre pays. Ce serait les USA. UN GRAND PAYS. Les Americains sont DES TRAVAILLEURS. DES BRAVES. DES GUERRIERS ET TRES GENEREUX.

America Descend GIF by Nat Geo Wild

Pour le Biden f..k him you really think I have time for Biden .... I am busy. Very busy. I have my EYES
on Bowal. Tu Connais BOWAL? Ici Il Cherche A Obtenir Les Cranes de Son Arriere Grand Pere.

Regarde la pièce jointe 350324
Tu réponds toujours à côté du sujet et tu adores te faire mousser avec les Etats Unis. Je te parle du danger d'une super puissance d'être dirigée par une personne sénile (et foncièrement mauvaise) qui se trouve être du parti "Démocrat" et delà tu nous racontes une partie de ta vie. C'est pas le sujet mec ... surtout si tu n'as pas de temps à perdre!

Non je te dis que je ne suis pas trop interesse ....
Moi je me concentre sur le Maroc mon pays. On a une grosse affaire. L'affaire du siecle ....

Mais si tu veux on est en 2023 donc il a deux ans .... et en plus la constitution Americaine
donne le droit au cabinet de virer le president s'il le trouve incapable .....

Les USA c'est un grand pays .... GRAND. .... Ils S'en Sortiront .....

Exemple au debut du Covid je n'etais concerne ni pour moi ni pour mes enfants .... ni pour les USA.
J'etais concerne pour le Maroc. Mon Pays .... Et ma famille bien sur ....

Le Maroc s'est bien sorti sans trop de degats et Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh et les Americains
ont trouve TROIS vaccins .... Qui dit MIEUX?

Mood Dancing GIF by pammypocket

Et moi dans ma maison pendant le COVID, LIBRE DE MES MOUVEMENTS,
j'ai passe pas mal de temps .... a faire le barbecue dans mon jardin ....

2020: Glamping In California.

IMG_0389.jpeg

La Pologne, une verrue de plus dans cette UE, elle fut la première a signer l’accord germano-polonais avec les nazis, pas pour gagner du temps comme pour la Russie qui n’était pas prête au combat mais parce que c’est dans leur nature.

Merci de ne pas propager des fakes sur le forum en renversant la réalité des faits.
Hitler voulait la guerre les polonais non.
Le Pacte de non-agression germano-polonais (en allemand : Deutsch-polnischer Nichtangriffspakt ; en polonais : Polsko-niemiecki pakt o nieagresji) fut signé le 26 janvier 1934 entre la Pologne de Józef Piłsudski et le Troisième Reich d'Adolf Hitler. Le pacte visait à interdire pour dix années le recours à la force dans la résolution des conflits frontaliers et économiques entre les deux pays.

En conséquence, la Pologne put maintenir des relations cordiales avec l'Allemagne pendant les cinq premières années qui suivirent la conclusion du traité, tout en gardant des relations amicales avec la France (avec laquelle elle avait signé une alliance) et le Royaume-Uni.

Le traité est dénoncé unilatéralement par Hitler le 28 avril 1939 après le refus polonais d'accepter l'annexion par l'Allemagne du « corridor de Dantzig ». Le traité fut formellement abrogé lorsque l'Allemagne envahit la Pologne le 1er septembre 1939.

Le Saint John est un Malin. Apres la Californie, il a choisi l'Axe Rabat-Tanger pour sa retraite.
Plus proche de Rabat que de Tanger. Le Calme. Le TIC TIC TIC. Le Magnific. Il a "delaisse"
son Triangle D'or Agadir, Essaouira, et Marrakech Ville Imperiale. Qui l'aurait cru?

Tu réponds toujours à côté du sujet et tu adores te faire mousser avec les Etats Unis. Je te parle du danger d'une super puissance d'être dirigée par une personne sénile (et foncièrement mauvaise) qui se trouve être du parti "Démocrat" et delà tu nous racontes une partie de ta vie. C'est pas le sujet mec ... surtout si tu n'as pas de temps à perdre!
Compte tenu de l’implication constante de l’Occident et du refus de Kiev de négocier, le conflit risque de connaître une escalade soudaine et incontrôlable. Les États-Unis et leurs alliés utilisent ouvertement ce conflit pour épuiser la Russie sur le plan militaire et économique. Cela peut à son tour entraîner des conséquences désastreuses.

Les faits sont :

1) il est impossible de subjuguer, détruire et piller la Russie et la Chine par le moyen des armes conventionnelles
2) Les USA ont ces objectifs, un plan et ont engagé la guerre, même sans la déclarer et en affirmant le contraire.
3) Ils ont pousser à l’escalade et mis l’Europe dans un état de soumission et des conditions qui permettront de lui imposer la décision d’être le bras armé qui provoquera la guerre totale.
4) Même les faits 1 à 3 suffisent pour comprendre que les USA vont délibérément vers la guerre totale pour leur question existentielle d’hégémonie totale, qui est leur objectif absolu, sacré et supérieur à toute autre considération, même celle de la survie de la nation américaine ou de l’espèce humaine, sans quoi cet engagement n’aurait seulement jamais commencer.

Je laissé de côté toute l’histoire des USA, de ses actions, de son idéologie et de sa représentation d’elle-même et je laisse de côté le projet NOM dont tous les détails vont dans le sens de ce que j’avance.
Je laisse de côté les déclarations et le passés des dirigeants des USA qui converge dans ce même sens.
Je ne m’en tiens qu’aux faits immédiats.

Oh c'est toujours la faute des Americains.

• Les Americains ne font rien. C'est leur faute.
  • Les Americains font quelque chose. C'est leur faute.

Sad Cry GIF by Hollyoaks

Personellement j'aurai prefere que les Americains levent la patte, je voudrais bien voir Poutaim a Berlin
ou meme a Paris ... Les Euros qui tuent les EUROS. Savages. Popcorn Time. Mais les Americains savent que Poutaim est un fou comme Adolf et donc il faut l'arreter immediatement. Ils ne veulent pas refaire la meme
erreur qu'avec Adolf

Donc maintenant j'achete mon popcorn et je regarde les Films sur Adolf .... Le weekend dernier
j'ai regarde une deuxieme fois ce film sur Adolf Eichman ... L'Executeur de La Derniere Solution. Netflix.

Le Poutaim s'est avere un FAIBLARD ..... Il n'est meme pas arrive a Kiev. What A Clown!

The Office Yes GIF

Retour