Joli prénom de fille

bonjour,jaccouche bientot d'une petite fille et j'arrive pas encore à trouver un joli prénom,avez vous svp de jolies prénoms arabes de filles a me proposer????merci
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bonjour,jaccouche bientot d'une petite fille et j'arrive pas encore à trouver un joli prénom,avez vous svp de jolies prénoms arabes de filles a me proposer????merci

Bonjour,

Tu n'as pas encore eut de coup de coeur?:eek:

Mes prénoms préférés et maghrébins pour une filles sont Sarah, Leïla et Nadia.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
bonjour,jaccouche bientot d'une petite fille et j'arrive pas encore à trouver un joli prénom,avez vous svp de jolies prénoms arabes de filles a me proposer????merci

Lina
Melina
Seylia
Lahna
lila
iliana
nayla
Sirine
Naelle (je l'aime bien celui çi)


Hier j'avais eu envie d'un bébé, donc j'ai jetté un oeil sur les prenoms..............apres je ne sais pas s'ils sont arabes ou non (mas ils étaient sur des sites de prenoms arabes).
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lina
Melina
Seylia
Lahna
lila
iliana
nayla
Sirine
Naelle (je l'aime bien celui çi)


Hier j'avais eu envie d'un bébé, donc j'ai jetté un oeil sur les prenoms..............apres je ne sais pas s'ils sont arabes ou non.

Mdr, me dit pas que t'es comme moi du genre tu as déjà le prénom en tête avant même d'être enceinte et de connaître le sexe du bébé?!:D:langue:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Serais tu ma jumelle maléfique? J'ai donné des prénoms avec 4 lettres pour mes fils et 5 lettres pour mes filles.

La chance, ma jumelle maléfique, tu as des filles et des garçons!

Moi j'étais trop centrée sur moi, mon taf, mes envies de voyages, de liberté...mas maintenant que je suis cloitrée chez moi, j'ai envie de pouponner.:love:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oh que si je suis exactement comme toi. Je veux une petite fille. Un garçon fera l'affaire aussi. J'ai aussi regardé les prénoms de garçons.

Je te souhaite que ton voeu se réalise à brève échéance:cool:, moi j'ai été gâtée de ce coté là, maintenant je suis plus en période de doute....Les enfants sont ingrats!:fou:
 
bonjour,jaccouche bientot d'une petite fille et j'arrive pas encore à trouver un joli prénom,avez vous svp de jolies prénoms arabes de filles a me proposer????merci
Alors je te propose :

Kenza
Nour
Amira
Loubna
Camélia
Leïla (classique, mais joli !)
Aure
Jimmy
Keltoum
Asna
Kayziah
Souhela, Neyla, Dabia, Sumeyra

SAuf Mon prenom tu n'y touche pas :fou:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La chance, ma jumelle maléfique, tu as des filles et des garçons!

Moi j'étais trop centrée sur moi, mon taf, mes envies de voyages, de liberté...mas maintenant que je suis cloitrée chez moi, j'ai envie de pouponner.:love:

Lol, moi ça a été l'inverse, j'ai été maman très jeune, mon aîné vient d'avoir 18 ans et mon dernier à 6 ans.M

aintenant j'aspire à ce qu'ils grandissent vite(pour les derniers) histoire que j'ai enfin la paix et de pouvoir vraiment faire ce que moi je veux sans avoir à tenir compte des désirs des uns et des autres!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Lol, moi ça a été l'inverse, j'ai été maman très jeune, mon aîné vient d'avoir 18 ans et mon dernier à 6 ans.M

aintenant j'aspire à ce qu'ils grandissent vite(pour les derniers) histoire que j'ai enfin la paix et de pouvoir vraiment faire ce que moi je veux sans avoir à tenir compte des désirs des uns et des autres!


Et cela ose prétendre être une mère !!!!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans_femmes.shtml

Il existe beaucoup de sites ..

T'as la liste avec la signification.
Tu fais une liste et ton mari aussi.
Et vous décidez à deux.

Bah bravo Ibnbatata, je dois aller chercher mon fils à son club de jeunes citoyens, je vais arriver en retard à cause de ton site. Je suis tentée d'aller regarder. (Trop la mère indigne qui laisse son fils attendre sous la pluie pendant qu'elle regarde des prenons pour son future enfant., au lieu d'aller récupérer celui qu'elle a déjà).
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Lol, moi ça a été l'inverse, j'ai été maman très jeune, mon aîné vient d'avoir 18 ans et mon dernier à 6 ans.M

aintenant j'aspire à ce qu'ils grandissent vite(pour les derniers) histoire que j'ai enfin la paix et de pouvoir vraiment faire ce que moi je veux sans avoir à tenir compte des désirs des uns et des autres!

J'ai eu le mien à 20 ans et je suis dans la meme optique que toi, il fallait qu'il grandisse vite et comme ça je pourrais faire ce que je veux en étant encore jeune. Mais voilà depuis hier j'ai trop envie d'un bébé. Je ne pense pas que cette idée transcendera mon mari, le premier c'est lui qu'il l'a voulu, il m'a tanné pendant 4 ans, ça en devenait du hacèlement donc j'ai cédé. On été ok que un seul enfant suffisait. Moi ça me convenait parfaitement jusqu'à hier (même si il ne se passe pas un jour sans que mon fils réclame un petit frere ou une petite soeure, il disait toujours "ils ont de la chaaaance eux, ils ont des freres et soeurs avec qui jouer...moi je suis tout seuuul :(" à table chez de la famille il disait "pourquoi papa tu mets pas la graine dans le ventre de maman comme ça j'ai une petite soeur?" je te raconte pas le malaise...............Meme quand il avait 4 ans il disait " vient maman on va acheter un bébé au magasin"................
 
Haut