Joli prénom de fille

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
en même temps, nassira, c'est dur quand même : mignon:

pourquoi ta famille t'a fait ça? : sournois:

Mdr, t'es une vilaine!

C'était avant ça et crois moi que depuis bel lurette j'adore mon prénom:love:, surtout depuis que je sais que mes parents l'avaient choisi avec amour.

Je crois que beaucoup d'enfants n'aiment pas leur prénom à un moment donné....Bizarrement mes filles ne m'ont jamais interpellée sur les leurs par contre mes fils oui!

Mon aîné de ses 7 ans je crois jusqu'à bien 12/13 ans me disait, j'aime pas mon prénom, pourquoi tu ne m'as pas appelé David :eek: et là mon dernier me fait la même chose, lui par contre me dit qu'il aurait voulu s'appeler Simon.
 
Mdr, t'es une vilaine!

C'était avant ça et crois moi que depuis bel lurette j'adore mon prénom, surtout depuis que je sais que mes parents l'avaient choisi avec amour.

Je crois que beaucoup d'enfants n'aiment pas leur prénom à un moment donné....Bizarrement mes filles ne m'ont jamais interpellée sur les leurs par contre mes fils oui!

Mon aîné de ses 7 ans je crois jusqu'à bien 12/13 ans me disait, j'aime pas mon prénom, pourquoi tu ne m'as pas appelé David et là mon dernier me fait la même chose, lui par contre me dit qu'il aurait voulu s'appeler Simon.

ewwwwwwwwwwwe vous vivez où? :eek:
ils s'appellent comment tes enfants :D possible que je sois finalement d'accord avec eux
 
Mdr, t'es une vilaine!

C'était avant ça et crois moi que depuis bel lurette j'adore mon prénom:love:, surtout depuis que je sais que mes parents l'avaient choisi avec amour.

Je crois que beaucoup d'enfants n'aiment pas leur prénom à un moment donné....Bizarrement mes filles ne m'ont jamais interpellée sur les leurs par contre mes fils oui!

Mon aîné de ses 7 ans je crois jusqu'à bien 12/13 ans me disait, j'aime pas mon prénom, pourquoi tu ne m'as pas appelé David : eek: et là mon dernier me fait la même chose, lui par contre me dit qu'il aurait voulu s'appeler Simon.


T'habites dans un quartier juif ? Genre le 19 ème ? :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pourquoi? ils ont un autre prénom?

Désolée mais Ryan avec cette orthographe c est tout sauf maghrébin : eek:

Oui, chacun d'eux à un prénom Celte ainsi qu'un prénom français!

Oui je connais l'ortho de ce prénom, j'ai préféré mettre la Celte :eek: J'ai fait d'une pierre deux coupc quoi:indigne:

Tu as d'autres questions?
 
J'aime beaucoup Soukayna !

Mais je préfère rester dans les classiques comme Amira, Leila, Nisrine...

Choisit un prénom passe partout ! Qui passe autant en français qu'en arabe.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Mdr, t'es une vilaine!

C'était avant ça et crois moi que depuis bel lurette j'adore mon prénom:love:, surtout depuis que je sais que mes parents l'avaient choisi avec amour.

Je crois que beaucoup d'enfants n'aiment pas leur prénom à un moment donné....Bizarrement mes filles ne m'ont jamais interpellée sur les leurs par contre mes fils oui!

Mon aîné de ses 7 ans je crois jusqu'à bien 12/13 ans me disait, j'aime pas mon prénom, pourquoi tu ne m'as pas appelé David et là mon dernier me fait la même chose, lui par contre me dit qu'il aurait voulu s'appeler Simon.

Idem pour le mien, il raconte aux inconnus qu'il s'appelle "Hamza". Il veut que je l'appelle comme ça aussi, je lui ai dis "meme pas dans tes reves!!! je me suis épuisée à te trouver un joli prénom, et toi tu le snobes???:fou:".
 

hotdogman

Suivez moi!
Ca rappelle Sheila la méchante dans les feux de l'amour:eek:

Non c'est pas arabe.

Parfois les parents à force de vouloir donner des prénoms à leurs enfants, tombent dans le ridicule...

Laila, Najla, Safae, Sofia etc... y ena pleins des jolies

Nan il faut innover: Tobba, Koumira, Zita (Zwita), 3ssila, Choumicha, Korreta, 3aytona...:-D

hahahahah!
t'es vraiment une dingue toi :D
(g lu 3aytona j'ai fait pchaaakhh ^^)
 
Haut