Tout est dans le titre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol
Portenawak....il y'en a qui ont été bercés un peu trop prés du mur à mon avis...
Tout est dans le titre!
non pas specialement, c mektoub, elle n'a pas trouvé chaussure a son pied ou peut etre a-t-elle aimé un ex a un tel point qu'elle ne peut plus se mettre avec un autre homme....etc....etc..y'a plein de raisons!!!Tout est dans le titre!
non mais c'est pas la verité ?
pourquoi ce genre de femmes ne sont pas mariées ? ça cache quelque chose..
Ca cache simplement que le mariage n'est l'objectif principal de tout le monde. Certains ont mieux à faire de leur vie.
Tu parles du mariage comme si c'était une perte de temps?????
Tout est dans le titre!
Tout est dans le titre!
Tout est dans le titre!
il y a de nombreuses raisons mais cela nous échappe. le mariage n'est pas une fin en soi.
et puis c'est peut être simplement le mektoube.
Bon, ménerve un peu cette expression mise en bout de phrase telle une ponctuation
On va arrêter de se mentir, bien sur que c'est une fin en soi quand :
1/ on veut accomplir la moitié de son dine
2/ lorsque l'on sait que 90% (et encore je dirais 99% : D ) veulent se marier et avoir des enfants ! Ce qui nempêche de mener une belle carrière pro ou autre, mais l'accomplissement d'une vie à deux et avoir des enfants, on en est toutes là à le vouloir à un moment donné !
Ne nous voilons pas la face, sérieux ^^
J'ai rien compris rudeent:
oh non le SNU propres aux femmes enceintes t'a atteint ? leurs :
* SNU = principe du Syndrome du Neurone Unique qd on est enceinte : D
Bon, ménerve un peu cette expression mise en bout de phrase telle une ponctuation
On va arrêter de se mentir, bien sur que c'est une fin en soi quand :
1/ on veut accomplir la moitié de son dine
2/ lorsque l'on sait que 90% (et encore je dirais 99% ) veulent se marier et avoir des enfants ! Ce qui nempêche de mener une belle carrière pro ou autre, mais l'accomplissement d'une vie à deux et avoir des enfants, on en est toutes là à le vouloir à un moment donné !
Ne nous voilons pas la face, sérieux ^^
Mon Dieu, je crois bien que tu as raison :-(
Sur le post " remuer le couteau dans la plaie" ça ne fait que 3 fois que je relis la dernière réponse de Ruh75 et que j'ai du mal à imprimer...si tu pouvais m'aider :-D
En gros, il est pour la polygamie selon les vrais préceptes de celle ci et du pourquoi elle a été ordonnée... et non selon ce qu'en font les hommes d'aujourd'hui, pr se cacher derrière le droit d'avoir 4 femmes pour pouvoir B----- comme ils veulent.
Il est bien Ruh, dommage qu'il soit jeune
Je suis pas d'accord ma ludy
Certaine font du mariage une fin, une obligation, le but de leur vie
D'autre ne sont pas attaché a cet état, n'attende ni ne désir le mariage, le vois comme une étape de la vie mais pas le But de la vie
Enfin à mon sens, voila pourquoi le mariage n'est pas une fin en soit..
Merciiiii!!! je ne lui répondais pas en attendant tes explications!
à ton service
ça fera un bouquet de fleurs !!! : D
t'es pas obligé d'être triste hein ??
Moi je dis qu'il faut pas se leurrer.
Tu enlèves les obsédé(e)s du mariage qui veulent juste pr être marié(e)s parce que ça fait bien et les 10% de ceux qui ne veulent VRAIMENT pas se marier ... les autres veulent juste une vie tranquille à deux, avoir des enfants, voyager à deux, s'aimer .... o zid o zid ...
Ben si c'est la premiere fois
On est d'accord, d'ou cette expression, c'est pas une fin juste une étape
Il y a un début à tout ... mais avec toi, ça me donne des frissons tu sais :love :
oui mais l'expression, je trouve qu'elle est bcp utilisée pour se dire "ouais bah moi le mariage, je m'en fiche, pas besoin de ça pour être accomplie" blablablabla !
Ludy va voir sur la conversation du couteau (polygamie) tu verras je fais tes éloges
j'ai vu ça !!!
Qui aime bien châtie bien, de toutes façons t'avais aucunes chance avec lui, non mais s'est vrai, faut voir la réalité en face...un minet de 25 ans! A moins que tu veux faire une kafala....
M'en parle pas, je suis en plein dedans !!!
Tout est dans le titre!