Jolie femme jamais mariée qui a la quarantaine = femme lesbienne ?

Et les hommes qui ont la quarantaine toujours pas mariés sont homo aussi ?

Elle n'ont pas trouvé le bon, ou bien tout simplement c'est le mektoub sache que le mariage n'est pas destiné à toutes et à tous.

Bon, m’énerve un peu cette expression mise en bout de phrase telle une ponctuation :D
On va arrêter de se mentir, bien sur que c'est une fin en soi quand :
1/ on veut accomplir la moitié de son dine
2/ lorsque l'on sait que 90% (et encore je dirais 99% :D ) veulent se marier et avoir des enfants ! Ce qui n’empêche de mener une belle carrière pro ou autre, mais l'accomplissement d'une vie à deux et avoir des enfants, on en est toutes là à le vouloir à un moment donné !

Ne nous voilons pas la face, sérieux ^^

Tu m'as mal comprise, je ne dis pas que les filles ne veulent pas se marier, bien sur qu'elles aspirent à fonder une famille et vivre une vie de couple épanouie, réaliser la moitié de leur dine.
ce que j'entends par "ce n'est pas une fin en soi" c'est que le mariage ne doit pas être le seul but dans la vie, mais plutot une étape qu'on franchit avec qqn qui nous plait, avec qui on a des points et des objectifs en commun; préalable à d'autres étapes: les enfants etc.

ce sont en général des femmes qui, dans leur quête de leur moitié ont mis un peu la barre en haut ..bogoss avec une très haut niveau d'étude et un très bon job et pourquoi pas qui n'a pas des parents ou enfants à charge :D

Elle a peut-être pas trouvé le bon.
Moi je connais une dame qui depuis le refus de sa mère d'épouser l'homme dont elle était amoureuse, a décidé de ne plus se marier.
Ben franchement c'est un truc de dingue! les parents aussi doivent être plus conscensuels! pour ne pas pousser à l'homosexualité mdr. La boucle est bouclé mdr. Et les moustachus?

quand t'es célibataire c'est parce-que t'es moche ou lesbienne
quand t'es pas mariée c'est parce-que t'es moche ou lesbienne
quand tu as atteint un certaine âge t'es moche ou lesbienne

:prudent:

Retour