Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre!
Tu parles du mariage comme si c'était une perte de temps?????
Bon, ménerve un peu cette expression mise en bout de phrase telle une ponctuation
On va arrêter de se mentir, bien sur que c'est une fin en soi quand :
1/ on veut accomplir la moitié de son dine
2/ lorsque l'on sait que 90% (et encore je dirais 99% ) veulent se marier et avoir des enfants ! Ce qui nempêche de mener une belle carrière pro ou autre, mais l'accomplissement d'une vie à deux et avoir des enfants, on en est toutes là à le vouloir à un moment donné !
Ne nous voilons pas la face, sérieux ^^
Tout est dans le titre!
Homme marié bogoss = homo refouléTout est dans le titre!
Tout est dans le titre!
Faux savoir prendre les choses au 2D degré pauvre fille ...Homme marié bogoss = homo refoulé
Ma réponse est aussi profonde et aussi ***** que ta question
non mais c'est pas la verité ?
pourquoi ce genre de femmes ne sont pas mariées ? ça cache quelque chose..
Tout est dans le titre!
Ben franchement c'est un truc de dingue! les parents aussi doivent être plus conscensuels! pour ne pas pousser à l'homosexualité mdr. La boucle est bouclé mdr. Et les moustachus?Elle a peut-être pas trouvé le bon.
Moi je connais une dame qui depuis le refus de sa mère d'épouser l'homme dont elle était amoureuse, a décidé de ne plus se marier.
Ben franchement c'est un truc de dingue! les parents aussi doivent être plus conscensuels! pour ne pas pousser à l'homosexualité mdr. La boucle est bouclé mdr. Et les moustachus?
Jte taquine je suis anti moustache mdr. alors sa dragouille mdr!Mais toi t'es bizarre! Tu me fais peur!!
Les moustachus je te les laisse.
Jte taquine je suis anti moustache mdr. alors sa dragouille mdr!
tu es d'une redoutable efficacité!Jolie femme jamais mariée qui a la quarantaine = Jolie femme jamais mariée qui a la quarantaine.
moé je sais je saistu es d'une redoutable efficacité!
toi tu es une hafrita mdr la répartis que tu as!moé je sais je sais
plus efficace que le baygon lkhdar.
Et toi pauvre mec de balancer des généralités à tout vaFaux savoir prendre les choses au 2D degré pauvre fille ...
Ferme la , tes interventions ne m'intéressent pas.Et toi pauvre mec de balancer des généralités à tout va
Un beau homme jamais marie qui a la quarantaine=homme gay?????
alors repond nous.
Tout est dans le titre!
Jolie femme jamais mariée qui a la quarantaine = Jolie femme jamais mariée qui a la quarantaine.
Lol
Portenawak....il y'en a qui ont été bercés un peu trop prés du mur à mon avis...
c'est clair... Comme dirait je ne sais plus qui, le plus dur n'est pas de se marier mais c'est de le rester.je dirais même plus
jolie femme jamais mariée qui a la quarantaine = femme fatale et coeur à prendre.
mec qui ouvre un sujet débile sur bladi = homme teubé?Tout est dans le titre!
Qu'est-ce que ça peut te faire de ce qu'elle fait avec ses fesses?Tout est dans le titre!
Tout est dans le titre!
Y a pas de polemique...salam,
pas du tout, c'est quoi ça, cette habitude de toujours polémiquer sur les femmes ?
Tout est dans le titre!