Jolie femme jamais mariée qui a la quarantaine = femme lesbienne ?

Mes soeurs ne sont pas mariées, la grande l'a été pendant quelques temps
et a eu un enfant avec son amant qu'elle a largué aussitôt et depuis elle est
restée célibataire, la petite elle n'a pas pu se marier, elle s'est accroché a un
pseudo croyant qui lui a fait une demi dizaine d'enfants sans jamais l'épouser
pourtant il se fait passer pour une personne responsable et bien auprès des
autres en vivant sa vie de célibataire.

L'une a la pleine quarantaine, l'autre s'en approche.

Moi je suis célibataire, j'ai été fiancé plusieurs fois, mon cas est particulier
et j'ai traversé de nombreux " orages ".

Lol, ça n'a tellement rien à voir avec le fait d'être lesbienne, surtout aujourd'hui avec le mariage homo... J'ai 35 ans, je ne suis pas mariée et le mariage ne m'intéresse pas du tout. J'aime les hommes par dessus tout et passer ma vie avec un seul homme est impossible pour moi, d'ailleurs, juste le fait de cohabiter toute ma vie avec un homme...non merci...je préfère ma liberté...

Tout est dans le titre!

La dernière fois que je suis descendue au bled, j'ai été super choqué que des anciennes camarades de classe qui étaient les super beauté de la classe (yeux bleus, cheveux blonds) ne s'étaient jamais mariées, elles avaient la quarantaine.
Ca veut pas dire qu'elles sont lesbiennes mais rabbi ma ktabch, elles ont refusées des prétendants étant jeunes et puis plus rien !

Bien dit :cool: 37 ans jamais cohabiter avec un type.. Nôtre seul pouvoir être indépendante. Avoir une vie intéressante des amis Pour rencontrer quelque un qui me complète.. Chez moi ça fait un moment qui panique mais il mettent pas la préssion:love:

Retour