Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah, je vois pas ou est le pb , si on commence le premier et qu'on fete l'aid le 31, c'est qu'on a jeuné 30jours. Donc, pas de pb!
Si on fete l'aid le 30 alors on aura jeuné 29jours, et la aussi pas de pb. Puiqu'on est sensé jeuner 29 ou 30 jours.
bah, je vois pas ou est le pb , si on commence le premier et qu'on fete l'aid le 31, c'est qu'on a jeuné 30jours. Donc, pas de pb!
Si on fete l'aid le 30 alors on aura jeuné 29jours, et la aussi pas de pb. Puiqu'on est sensé jeuner 29 ou 30 jours.
Le problème c'es que on a jeûner le 1 au lieu du 2, et à la fin on va faire l'aid le 31 au lieu du 30.
Déjà au début je voulais commencer le 2 et là on me dis que c'es le 31. J'aurai voulu que ce soit le 30 je ne supporte plus le ramadan.
Pourquoi donc l'aid serai un mercredi 31 alors qu'on a commencé le 1 août ?
en va donc jeûner 31 jours c'es trop non ?
On commence plus tôt et on fini pus tard dans le jour du doute ça me dégoûte.
Tu jeûnes le jour de l'Aid toi?Pourquoi donc l'aid serai un mercredi 31 alors qu'on a commencé le 1 août ?
Chaque année cet le même débat stérile, c'est 29 c'est 30, quand on a fait 1 mois, on est pas à un jour prés, de plus, pour la posteuse qui ne sais pas compté jusqu’à 30.
Si on commence le 01/08 et on termine le 30/08, cela fait 30 jours de jeune et non 31 jours.
Ensuite qui on commençais le jeune le 01/08 cet à dire lundi, vous disent déjà à l'avance le dernier jour cet lundi 29/08, faut arrêter , on peux le voir que le lundi soir...
Enfin, pour ma part, je me suis mis dans la téte que l'aid cet le 31/08 (mercredi) cela fait 30 jours, comme ça si au cas ou, l'aid tombais le 30/08 mardi, je savourerais encore plus...
Le problème c'es que on a jeûner le 1 au lieu du 2, et à la fin on va faire l'aid le 31 au lieu du 30.
Déjà au début je voulais commencer le 2 et là on me dis que c'es le 31. J'aurai voulu que ce soit le 30 je ne supporte plus le ramadan.
Pourquoi donc l'aid serai un mercredi 31 alors qu'on a commencé le 1 août ?
D'où tus orts ça?
C'est impossible. C'est soit 29 soit 20 jours il n'y a pas de ramadan de 31 jours.
Tout d'abord, son "raisonnement" n'a rien de faux. Ensuite, concernant ses aptitudes en mathématiques, on est dans l'incapacité d'avancer un quelconque avis à partir de cette unique donnée.Je voie qu'elle n'est pas briante en math
Demande pardon à Allah swt.Le problème c'es que on a jeûner le 1 au lieu du 2, et à la fin on va faire l'aid le 31 au lieu du 30.
Tout d'abord, son "raisonnement" n'a rien de faux. Ensuite, concernant ses aptitudes en mathématiques, on est dans l'incapacité d'avancer un quelconque avis à partir de cette unique donnée.
Quant à toi, je pourrais ajouter : je vois que tu n'es pas brillant du tout en orthographe (grammatical, entre autres). Et j'avance cet avis à partir d'une unique donnée amplement suffisante.
En outre, l'inutilité de mon commentaire vient se greffer à l'inutilité du tien, puisque n'ayant rien à voir avec le sujet du topic.
Un peu moins de cynisme rabaisseur de ta part serait le bienvenu en ce mois saint. :=)
Salam
Mardi ou mercredi
Et un peu moins de morale, d’orgueil et un peu plus de sollicitude ne serait pas de trop..
C'est pas parce que lui, fait preuve de cynisme que tu dois en faire autant..![]()
salam
oui mais je voulais savoir le jour exacte!![]()
Salam aleykoum a tous!
Quelqu'un peut me dire apres quelle priere il est possible de confirmer le jour de l'aid!
en tapant mosquee de paris, je suis tombé sur un site ou ya resto, hamam de la mosqué de paris , un peu chelou cet histoire ;Salam,
La mosquée de Lyon annonce le jour de l'Aid a 18h30 sur leur site en direct.
Je pense que Paris c la meme chose.
en tapant mosquee de paris, je suis tombé sur un site ou ya resto, hamam de la mosqué de paris , un peu chelou cet histoire ;
http://www.la-mosquee.com/htmlfr/entreefr.htm
en tapant mosquee de paris, je suis tombé sur un site ou ya resto, hamam de la mosqué de paris , un peu chelou cet histoire ;
http://www.la-mosquee.com/htmlfr/entreefr.htm
Salam,
La mosquée de Lyon annonce le jour de l'Aid a 18h30 sur leur site en direct.
Je pense que Paris c la meme chose.