Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant le calendrier lunaire et connu pour les 300 prochaines années nan? ou faut vraiment le voir pour le croire?
Demain à 10 contre un
Demain à 10 contre un![]()
D'apres le Conseil Européen de la Fatwa et de la recherche (za3ma) sa serait demain !!
Je dit Allah ou A3lem, mais faut quand meme se renseigner à la mosque ce soir![]()
D'apres le Conseil Européen de la Fatwa et de la recherche (za3ma) sa serait demain !!
Je dit Allah ou A3lem, mais faut quand meme se renseigner à la mosque ce soir![]()
Je voie qu'elle n'est pas briante en math
Et que toi tu n'es pas brillant an orthographe.![]()
Pourquoi donc l'aid serai un mercredi 31 alors qu'on a commencé le 1 août ?
en va donc jeûner 31 jours c'es trop non ?
On commence plus tôt et on fini pus tard dans le jour du doute ça me dégoûte.
Si un des piliers de l'Islam te dégoûte met toi aux claquettes en sirotant une bière allemande...
Effarant de voir que certains n'ont aucune patience...![]()
J'étais persuadée que c'était demain, c quoi ce délire ??????? lol
Le problème c'es que on a jeûner le 1 au lieu du 2, et à la fin on va faire l'aid le 31 au lieu du 30.
Déjà au début je voulais commencer le 2 et là on me dis que c'es le 31. J'aurai voulu que ce soit le 30 je ne supporte plus le ramadan.
non apparemment ils se réunissent à 18h30 pour observer le croissant de lune.
au risque de me repeter :
1 soleil + 1 systeme solaire + 1 planete terre + 1 seule lune + 1 seule croyance = plusieurs jours de doutes et des muslims qui fetent l'aid a des jours differents....
ça faudra qu'on m'explique parce pas compris![]()
au risque de me repeter :
1 soleil + 1 systeme solaire + 1 planete terre + 1 seule lune + 1 seule croyance = plusieurs jours de doutes et des muslims qui fetent l'aid a des jours differents....
ça faudra qu'on m'explique parce pas compris![]()
J'aurais pas du me connecter...remarque j'aurais eu l'air fine demain en déboulant chez la famille toute pimpante lol
Tu sais que les gens qui se trouvent en haut d un gratte ciel rompent leur jeune qlq min plus tard que ceux qui se trouvent en bas
Tu sais que les gens qui se trouvent en haut d un gratte ciel rompent leur jeune qlq min plus tard que ceux qui se trouvent en bas
J'aurais pas du me connecter...remarque j'aurais eu l'air fine demain en déboulant chez la famille toute pimpante lol
Et ceux qui se trouvent dans un parketing sous terrain???![]()
Tu es une femme ou un homme![]()
Une femme...un jour faudra que je change le genre mais moi et les options de bladi....ça fait x plus l'infini et pis jm'en fiche tellement...que voilà quoi. )