Journal des plaisirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bonsoir journal ... Ce soir j'ai decidé de te faire partager avec les bladinautes et les bladinettes pour que tout comme moi remplissent tes pages chaque jour de ce qui a illuminé leurs journées, ce qu'ils ont ressenti de bon, de positif, leurs impressions, leurs sensations, leurs joies, sourires et passions ...

J'espère qu'à travers toi le bonheur trouvera son sens dans notre quotidien .

Bonsoir journal ... Ce soir j'ai decidé de te faire partager avec les bladinautes et les bladinettes pour que tout comme moi remplissent tes pages chaque jour de ce qui a illuminé leurs journées, ce qu'ils ont ressenti de bon, de positif, leurs impressions, leurs sensations, leurs joies, sourires et passions ...

Coucou Hanae8,

Ce topic existe déjà, il a été ouvert par Asteroide------>http://www.bladi.info/237405-cher-journal/

non c est different ici c est juste les points positifs

Et pas là bas?:confus:
Ce n'est pas la même idée ... justement j'ai crée ce topic car j'ai vu que les gens aller voir l'autre surtout pour crier leurs malheurs et leurs ennuis ! Il est temps de mettre la lumière sur ce qui nous fait sourire .

Bah le but d'un journal et de pouvoir tout y dire, le bon et le moins bon non?

Bon alors je vais participer en mêlant un peu des deux....

y a bien 3 semaines de ça j'ai défoncé la lunette et arrière lunette d'un bus, ça m'a fait sourire au départ et un peu moins après quand j'ai reçu une convocation pour de plus amples informations avant éventuelles sanctions.:fou:

je te raconte demain cher journal, la nuit d'aujourd'hui.

Bonsoir les filles j espère que vous allez bien :love:
Moi je suis contente enfin je viens de me décider d' acheter les couleurs pour la chambre a coucher après 1mois de réflexion LOL

Retour