MDR obsedés de fesses
C'est bon d'oser![]()
Tu utilises des smileys trop cheloument toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR obsedés de fesses
C'est bon d'oser![]()
Tu utilises des smileys trop cheloument toi : D
MDR j'avoue que souvent je les utilise pas dans le sens où elles sont destinée mais des fois c'est l'expression de leur face qui m'interesse
Moi j'abuse souvent de celui ci : prudent:
Je suis amoureuse de lui : rouge:
Sa donne bien franchement avec les deux ton de mauve. Je suis amoureuse aussi mais j espère ne pas en avoir marre lolje suis amoureuse en ce moment du violet ds la déco ca doit faire beau
Oui moins souvent mais je viens quand même vous faire coucouTu te connectes plus![]()
Sa donne bien franchement avec les deux ton de mauve. Je suis amoureuse aussi mais j espère ne pas en avoir marre lol
Toi aussi tu m as manquer mais pourquoi tu me le dis pas a moi directement mdrrrrC'est vrai ! elle m'a manqué aussi![]()
Toi aussi tu m as manquer mais pourquoi tu me le dis pas a moi directement mdrrrr
LOL j aime bien aussi moi j ai fais ma salle de bain orange et fuchsia j aime trop j ai mis deux grand main de fatma sur le mur sur le mur orange c est une main fuchsia et sur le mur fuchsia c est une main orange j ai essayer de la faire un peu orientale toute mes pièces ont différent style mais je m en fou lolMoi ma maison je l'habillerai en orangecette couleur me fait rêver !!
A chaque fois que j'achète quelque chose, je cherche s'il y en a pas en orange![]()
Tant que tu m aimes toujours c est cool pour moi lolMDR !!
J'ai lu ce qu'a écrit sarah et sans réfléchir j'ai réponducomme quoi c'est spontanné
![]()
Tant que tu m aimes toujours c est cool pour moi lol
LOL j aime bien aussi moi j ai fais ma salle de bain orange et fuchsia j aime trop j ai mis deux grand main de fatma sur le mur sur le mur orange c est une main fuchsia et sur le mur fuchsia c est une main orange j ai essayer de la faire un peu orientale toute mes pièces ont différent style mais je m en fou lol
Oui comme j aime pas mal de style j ai fais en fonction de mon humeur LOL surtout que mon amoureux ma donner carte verte pour la deco je me suis bien lâcher mdrrC'est bien de pouvoir changer de décors en passant d'une pièce à l'autre ! comme ça on se lassera pas![]()
bonne joulou3a a toute et a tous lmslmine
et bon couscous sa sa va ravir ma journée
j'ai lu le coran et je me sent super bien hamldhBonsoir journal ... Ce soir j'ai decidé de te faire partager avec les bladinautes et les bladinettes pour que tout comme moi remplissent tes pages chaque jour de ce qui a illuminé leurs journées, ce qu'ils ont ressenti de bon, de positif, leurs impressions, leurs sensations, leurs joies, sourires et passions ...
J'espère qu'à travers toi le bonheur trouvera son sens dans notre quotidien .
j'ai fait du shopping!!!!Bonsoir journal ... Ce soir j'ai decidé de te faire partager avec les bladinautes et les bladinettes pour que tout comme moi remplissent tes pages chaque jour de ce qui a illuminé leurs journées, ce qu'ils ont ressenti de bon, de positif, leurs impressions, leurs sensations, leurs joies, sourires et passions ...
c'st complètement stupide mais je suis excitée comme une puce parce que j'ai reçu ma super commande de boucles d'oreilles (sur le site queje vous ai envoyé les filles, celles qui se reconnaitront ;-)
les bo sont toutes trop trop belles (et la qualité m'a drolement impressionné, pour le petit prix!)
un peu plus grandes que prevu pour certaines, mais ça me va !
une paire m'a paru un peu trop grande, j'ai separé tout les éléments et j'ai formé deux bo plus petites (trop fière de moi : mignon
j'ai déballé mon colis comme une petite fille qui a reçu un cadeau du père noel : mignon:
c'es bien d'être une fille superficielle des fois : rouuge:
t original ds tes post jaime bien-La journée passé au capitole avec mes copines
-Me suis acheté un petit carnet à la couverture en bois (trop beau)
-Le soir : je lui ai tout raconté ... enfin presque ! reste à lui montrer![]()
Je réalise que faire l'interdit est un supplice ... mais de le savoir interdit fait de lui un délice ...
J'ai fait du shopping avk ma femme !Bonsoir journal ... Ce soir j'ai decidé de te faire partager avec les bladinautes et les bladinettes pour que tout comme moi remplissent tes pages chaque jour de ce qui a illuminé leurs journées, ce qu'ils ont ressenti de bon, de positif, leurs impressions, leurs sensations, leurs joies, sourires et passions ...
vous voulez vraiment savoir? lol? ca concerne la partie entre cuissales
la partie entre cuissale de lhome lolCa concerne le shopping ?![]()
la partie entre cuissale de lhome lol