c pas grave...................Je vois vraiment pas le rapport avec ta question ni avec le shopping ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas grave...................Je vois vraiment pas le rapport avec ta question ni avec le shopping ...![]()
Tu as fais quoi????flashback sur le week end dernier![]()
Bonsoir journal ... Ce soir j'ai decidé de te faire partager avec les bladinautes et les bladinettes pour que tout comme moi remplissent tes pages chaque jour de ce qui a illuminé leurs journées, ce qu'ils ont ressenti de bon, de positif, leurs impressions, leurs sensations, leurs joies, sourires et passions ...
J'espère qu'à travers toi le bonheur trouvera son sens dans notre quotidien .
J ai oublier de les noter mes congésDIX JOURS de congé pour les fetes de fin d'année youpie :langue:
J ai oublier de les noter mes congésj ai la haine je dois les mettre plic ploc
Oui ça va Hamdoullah j ai pris la premier semaine de janvier mais il me reste 7 jours a placer au mois de decembre.coucou toi la belge ça va bien ?
moi c'est du 23.12.11 au 02.01.12 :langue:
Oui ça va Hamdoullah j ai pris la premier semaine de janvier mais il me reste 7 jours a placer au mois de decembre.
Tu vas faire quoi pendant ta semaine?? Et toi tu vas bien??
Je ne savais pas que tu étais papaenfin FINIR la chambre du petit que j'ai commencer depuis septembre :langue:
oui je vais bien merci .
Je ne savais pas que tu étais papa
LOL moi c est monter la garde robe et notre lit,.... Mais bon on a le temps avec mon amoureux je ne vis pas encore dans la maison
MashAllah j espère que tout se passera pour le mieux pour vous 3!!! Souhaites moi la même chose que toi je me réjouis aussi d' être maman mais c est pas pour maintenantcorrection futur papa inchallah il me reste 2 mois pour la finir mais je reporte souvent![]()