Je vais éviter d'aller jusque là quand même, heinXPDR oui ds l'espoir que ce soit toi qui leur donne une pension
L'mouhim, l'9aylik chi 3arbi y koun dréyèf, zwin ou bi 3a9lou et n'oublies pas de faire l'wajib ==> khalssi li8 la dot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais éviter d'aller jusque là quand même, heinXPDR oui ds l'espoir que ce soit toi qui leur donne une pension
Gouli l3ammi l7aj sawb taman, lwe9t s3ib 3liya, ô nji nkhteb men ghueda, ach bghayti bi David?
Salam à Makelloos l'm8ibil@shams007 kouni tsem3i ô fehm rassek gbel ma tnedmi,
Je vais éviter d'aller jusque là quand même, hein
L'mouhim, l'9aylik chi 3arbi y koun dréyèf, zwin ou bi 3a9lou et n'oublies pas de faire l'wajib ==> khalssi li8 la dot
7nèya brina mouslime donc Anipan lé kène néwi y khod la dot mène chi hindiya, ra n'goulouli8 comme quoi ntiya maghribiya .gha i goulek smiti Anipan ( hindi) machi Anass
Ma 3zizach 3lek tabi3a?Bghit la livirti i dor biya koul week-end nemchiw l bapris lvenezia , lmorroco mall
Ma 3zizach 3lek tabi3a?
Ndik l3roubiya, kayn ma dar,
Mdrrrr
Khali mcha khteb lweldou, les futures beaux parents bdaw tchartou :bentna ma t7leb lbghar, ma t7teb, ma tsre7. .... khali gal lweldou : ghadi tweli tsref 3la had lmra o ma t3awnekch 3la zman, khoud tswira dialha ô khaliha fi darhoum,
7nèya brina mouslime donc Anipan lé kène néwi y khod la dot mène chi hindiya, ra n'goulouli8 comme quoi ntiya maghribiya .
Donc y f7èm rassou oula y goul bye bye 3lik .
C'est clair sinon on aurait du toutes épargner avant notre naissance bèch yalla yalla n'lè7gou 3la la somme monstre qui aurait pu nous être imposée mdrrr.Franchement on a de la chance de ne pas être indienne.
i 7et la dot oula bye bye 3lih ki guelti
Ana 3andi feddan ô zribaDavid 3ajebni bi BMW dialo bi daro bi carte golden dialo
lbi3 o chra la base de notre éductionC'est clair sinon on aurait du toutes épargner avant notre naissance bèch yalla yalla n'lè7gou 3la la somme monstre qui aurait pu nous être imposée mdrrr.
Mdrrrrrrr on est des dingues sérieux
Je vais faire ma romantique ==> "mais où est l'amour là dedans bon sang
A croire qu'on doit avoir le sens inné des affaires comme la cristaline ==> "ça coule de source"
Ana 3andi feddan ô zriba
Ô 3andi ALLAH soub7anahou Wa ta3ala
Diri neytek ô lkamal 3and Allah
nmchiw b3id, nfoutou lmerikan ô sin cha3biya
3lah gradi n3ess m3a 3yalati fou9 seddari wa7ed ?Salam à Makelloos l'm8ibil
Guouliya bè3da, lé kènti m'zouwèj, khassèk té 3raf bèna shmicha mé nèwiyèsh rajel polygame
Donc si tu veux qu'elle fasse un effort là-dessus : ntèya li khassèk ta3té li8a la dot mdrrrr.
Dans tout les cas, j'ai bien noté que tu entrais dans les critères cités précédemment : ça va les chevilles ? mdrrrrr.
yèkma raj3ouna bagrettes et wélina du bétaillbi3 o chra la base de notre éduction
L'amour ds tt ça vient avec le temps ou pas !!
èchnè8ouwa Wade ? lol3lah gradi n3ess m3a 3yalati fou9 seddari Wade?
Ban liya fi Ikea bi3ou des lits superposés
La ma 3jebekch khmiss zmamra, ndik ndour bek fi sidi benour ô nchri lfakya, l7ennablabla blabla ma nte9ch fchi 3robi wakha igoulia liom lkhmiss......................
Ana drobt 3la lhob wellit ghi materialisteyèkma raj3ouna bagrettes et wélina du bétail
Sém7iliya à shmicha walakine ènèya mé chi matérialiste
Si l'7ob n'est pas là avec le temps, qu'est ce que tu comptes faire avec le monsieur ?
Ana drobt 3la lhob wellit ghi materialiste
Wade = Wa7edèchnè8ouwa Wade ? lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ktéltini bi da7k à l'msékhète
N'ssa les lits superposés ou guèd darèk de sorte que kou l'wè7da t'koun 3ènd8a chi knéyta dièl8a.
==> Mets des cloisons pour éviter de gaspiller de l'argent car n'oublies pas que khassèk témchi té khtab shmicha, hein
Iwa à lalla, on va faire en sorte de te redonner goût à l'amour .Ana drobt 3la lhob wellit ghi materialiste
Merci pour l'explicationWade = Wa7ed
Tu ne sais pas où je peux trouver un clavier 3roubi avec correcteur d'orthographe en darija?
Had lwil, si je ne relis pas, dima mchewhni
La ma 3jebekch khmiss zmamra, ndik ndour bek fi sidi benour ô nchri lfakya, l7enna
Tzad 3andna weld ô nchri lek mdama dial nou9ra, sinon 3ejla, nti ô khtrek marre
La kounti nawya lma39oul, ama la kounti dayra rassek fi lkhwa lkhawi, ghada ti7i 3la sera9 zit des HUM, nhar lowel dik d'ans un bar de chicha et la semaine d'après il squante les escaliers juste en bas de chez toi et il ne rentre que pour jouer au playstation
il était temps de le venir
Coucou Kadipourriez vous m'expliquer le sens des chiffres dans la darija
parce que là moi suis perdu
je ne comprends que le 3
qu'en est il des autres?
mdr et mois je me plante entre le 5 et le 7. je te racontes pas les dégâts.Wade = Wa7ed
Tu ne sais pas où je peux trouver un clavier 3roubi avec correcteur d'orthographe en darija?
Had lwil, si je ne relis pas, dima mchewhni
T'as pas un autre exemple pour le 9 j'ai pas vraiment comprisCoucou Kadi
Le 7 c'est du style : sma7liya, a7iyèni ( )
Le 9 c'est genre : 9a8wa (café), 9alb (coeur)
Le 8 c'est : 8èwa (air), 8dar (parler)
Je crois que ça ne t'aidera pas + que ça mais j'aurai au moins essayé
C une valeur sûre t'as raison depuis le début
Coucou Kadi
Le 7 c'est du style : sma7liya, a7iyèni ( )
Le 9 c'est genre : 9a8wa (café), 9alb (coeur)
Le 8 c'est : 8èwa (air), 8dar (parler)
Je crois que ça ne t'aidera pas + que ça mais j'aurai au moins essayé
pourriez vous m'expliquer le sens des chiffres dans la darija
parce que là moi suis perdu
je ne comprends que le 3
qu'en est il des autres?
5 = la jota espagnole
7= hassan
9 = 9amija
j'utilise pas le 8 ni le 2
le 3 tu connais déjà
Iwa à lalla, on va faire en sorte de te redonner goût à l'amour .
Khassèk gheir té l9ay chi weld nass li mé m'9asderch et li ki 3raf y 8dar m3ak et après la magie opèrera in sha Allah.
Tu veux que j'organise un concours : "l'7ob fi l'3robiya" ? ==> comme ça Makelloos aura de la concurrence mdrrr
il y a un 5?? nari pourquoi ne pas utiliser les lettres le "kh" c'est plus logique à lire lol