Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
هل تعاني من ألم في المفاصل ..
او تعاني من الم في عظامك ....
او دوخه في الرآس .....
؟؟؟
هل تعاني من تساقط شعر...
وسرحان مفاجئ وخمول في جميع انحاء الجسم
؟؟؟؟؟؟
( الله يشافيك ويعافيك )
والله ما عندي ما ندير ليك..
كاع الناس فالمغرب هكاك
ماشي غير انت
الله يخليك ديما ضاحكةأضحكتني أضحك الله سنك
Pourquoi cette question?@lilotte vous êtes mariée?
J'ai lu quelques textes et j'ai dû pleurer. Mes larmes sont coulées sur mon lit et ont formé le mot: "Solitude" dans mon lit. Très solitaire je dirais. Je me trompe?Pourquoi cette question?
BonjourJ'ai lu quelques textes et j'ai dû pleurer. Mes larmes sont coulées sur mon lit et ont formé le mot: "Solitude" dans mon lit. Très solitaire je dirais. Je me trompe?
Bonne réponse. Pour ne polluer votre thread, je me retire. Parlons de votre solitude dans une prochaine occasion.Bonjour
Mes poèmes () ne reflètent qu'une partie infime de mes pensées... Toutefois, ces mots peuvent être perçus différemment selon le lecteur et son état psychique. Ils peuvent l'atteindre ou non selon ses prédispositions et sa sensibilité. La solitude est un sentiment qu'on peut ressentir chaque moment et qui peut disparaître dans un instant pour réapparaître après. La majorité des gens sont solitaires malgré la présence des autres...
ليس لنا أن نحزن أو نحس بالوحدة مادام الله معانا. الحمد لله على نعمه.
LolBonne réponse. Pour ne polluer votre thread, je me retire. Parlons de votre solitude dans une prochaine occasion.
الرّقم الذي تطلبونه خارج التغطية، المرجو المحاولة لاحقاالسلام عليكم يا عرب المنتدى
لقد عدت للمنتدى بعد غياب طويل
كيف الأحوال؟ ما هو الجديد هنا؟
أعرف جيدا لكن لا أحتاج تغطية لأنني أشتغل ببروتوكولات خاصةالرّقم الذي تطلبونه خارج التغطية، المرجو المحاولة لاحقا