Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhhhhhh mizajiaton ana lol
pourquoi tu veux savoir?@DDOSS c'était quoi ton ancien pseudo?
J'ai l'impression que j'ai déjà vu ton avatar avant sur ce topicpourquoi tu veux savoir?
Mon avatar c'est un tableau réel, je ne crois pas que je l'ai déjà mis avant(déjà que je l'ai eu assez récemment)J'ai l'impression que j'ai déjà vu ton avatar avant sur ce topic
Peut-être que je me suis trompéeMon avatar c'est un tableau réel, je ne crois pas que je l'ai déjà mis avant(déjà que je l'ai eu assez récemment)
non pas de souci, t es la première a me demander ce que c'est , il y a toujours un début a chaque chose, n'est ce pas?Peut-être que je me suis trompée
Ça m'a donné l'impression du déjà vu mais bon si ce n'est pas le cas. C'était juste une curiosité pas plus.
Ah oui pourquoi pas ils sont jolies les fleursnon pas de souci, t es la première a me demander ce que c'est , il y a toujours un début a chaque chose, n'est ce pas?
I fallait que qq me pose la question
et bah c'est un tableau de fleurs fait a l'age de 15 ans, il a été cueillit dans le jardin de la maisonAh oui pourquoi pas ils sont jolies les fleurs