impressionnantet bah c'est un tableau de fleurs fait a l'age de 15 ans, il a été cueillit dans le jardin de la maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impressionnantet bah c'est un tableau de fleurs fait a l'age de 15 ans, il a été cueillit dans le jardin de la maison
oui elle a du talent cette personne j 'avoueimpressionnant
Seules les femmes aiment porter des talonsoui elle a du talent cette personne j 'avoue
elle a d'autre talons aussi
je sais plus comment on l'écrisSeules les femmes aiment porter des talons
if u're more confortable in english u can use it, I can manage to understandje sais plus comment on l'écris
je passe mes jours dans es livres en anglais
but I read scientific books, so it doesnt help anymoreif u're more confortable in english u can use it, I can manage to understand
je te jure que j'étais en train de l'écouter, j'aodre
أز يو لايكbut I read scientific books, so it doesnt help anymore
نعم قد سمعته منذ مدة طويلة. من المستحب مداومة قراءتها, أذهب الله عنا الفقرj'étais entrain d’écouter y a qq jours l explication de sourat al wa9i3a
en fait il y a un hadith, celui qui l'a lit tous les soirs ne seras pas toucher par la pauvereté
voila je voulais partager ca
اللهم صل و سلم على سيد الأنام و نور الهدىفاح العبيرُ إذا ذكرتُ مُحمداً
والنورُ أشرقَ والظلامُ تبدّداً
صلى عليكَ الله يا نبعَ الهُدى
ماطار طيرٌ في السماءِ وغرّداً
اللهم صلي وسلم وبارك على سيدنا وشفيعنا محمد
J'aime aussi ce nashid, fin ghbar @IntricationQ ? khala blasto 9eddachLa préférée de IQ
@IntricationQ coucou si tu nous lis
Aucune idée 3ilmi 3ilmek oui khalla blasto....J'aime aussi ce nashid, fin ghbar @IntricationQ ? khala blasto 9eddach
ghadi ykoun l9a chi 3roussa o dar wlidat hhhhhhhhh allah ysa8al 3lihAucune idée 3ilmi 3ilmek oui khalla blasto....