Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon félicite moi, et arrête tes jérémiades3 buts tirs ratés par les chiliens, c'est énorme
le brésil se qualifie ***** au poteau, Allah n3el bouha équipe
Le Brésil ne gagnera pas cette coupe du monde...Je languis de les voir devant de gros européens...
Le Brésil ne gagnera pas cette coupe du monde...Je languis de les voir devant de gros européens...
Dommage pas de revolucion ce soir !! loll...Quand c'est pas l’arbitre, c'est le poteau qui sauve le brésil
C'est exactement la même impression que j'ai ^^Mais oui mais oui mais oui j'ai l'impression "d'entendre" quelqu'un que je connais très bien. :s
J'ai à peine vu la fin à l'extérieur les gens étaient concentrés au match. :s
Colombie ou Uruguay, ils commencent à 22h.Ils jouent contre qui en quart ?
Le Brésil jouera contre la ColombieAlors le bresil va rencontrer quelle equipe en quart de final ?
Colombie ou Uruguay, ils commencent à 22h.
Le Brésil jouera contre la Colombie
c'est la soirée des chanceux comme les brésiliensC'est bon félicite moi, et arrête tes jérémiades
Ha bon le Brésil a haussé son niveau de jeu...je trouve pas tellement...Dommage dommage, même si le Brésil a bien haussé son niveau de jeu par rapport aux matchs de poules je les vois pas devenir champions de monde. Y a encore des faiblesses
En tout cas il était plus présent que Fred ou Oscar......mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi...1/8e finale
Bresil vs Chili
Le match s' est achevé sur le score de 1 partout
Loterie des tirs au buts
3 à 2 faveur du Bresil
Le Bresil a certes gagné mais le Chili est incontestablement un magnifique vaincu.
Si spectacle il y avait nous le devons à cette admirable equipe chilienne qui aurait pu avoir le gain du match sans la barre qui a sauvé le Bresil à moins d'une seconde de la fin des prolongations .
Chapeau très bas à Alexis Sanchez, sans nul doute l'homme du match, et à tous ses co equipiers.
Quant au Bresil, il ne nous a pas convaincu et si aujourd'hui il est en 1/4 de finale il doit rendre grace ...à son goal Julio Cesar auteur d 'un grand match et de l'arret de 2 penos
Et au fait, est ce que Neymar a joué la 2e mi temps ?
Allez suffit de pleurer les filles.....on passe au match suivant.
Colombie Vs Uruguay ===> Colombie vainqueur par KO
J'en connais un qui doit s'en mordre les doigts de ne pas être sur la pelousemdrrrrrrrrrr
j'adore
J'en connais un qui doit s'en mordre les doigts de ne pas être sur la pelouse
Le problème, c'est que depuis une trentaine d'années, chaque fois que le Brésil a été très bon, il s'est fait éliminé. Et il lui est arrivé de gagner alors qu'il était quelconque...1/8e finale
Bresil vs Chili
Le match s' est achevé sur le score de 1 partout
Loterie des tirs au buts
3 à 2 faveur du Bresil
Le Bresil a certes gagné mais le Chili est incontestablement un magnifique vaincu.
Si spectacle il y avait nous le devons à cette admirable equipe chilienne qui aurait pu avoir le gain du match sans la barre qui a sauvé le Bresil à moins d'une seconde de la fin des prolongations .
Chapeau très bas à Alexis Sanchez, sans nul doute l'homme du match, et à tous ses co equipiers.
Quant au Bresil, il ne nous a pas convaincu et si aujourd'hui il est en 1/4 de finale il doit rendre grace ...à son goal Julio Cesar auteur d 'un grand match et de l'arret de 2 penos
Et au fait, est ce que Neymar a joué la 2e mi temps ?
Oui, il faut qu'ils attaquent le match avec un peu plus de mordant...Les uruguayens n'ont plus rien à perdre..............on va avoir droit à un match plus ouvert^^
Faut sanctionner les poteaux?Quand c'est pas l’arbitre, c'est le poteau qui sauve le brésil
Oui, ils n'ont aucune chance devant l'Espagne...Le Brésil ne gagnera pas cette coupe du monde...Je languis de les voir devant de gros européens...
Probablement Colombie, peut-être Uruguay.Alors le bresil va rencontrer quelle equipe en quart de final ?
Encore un haut fait d'arme en terme de prono...Pour le spectacle faudrait que le Brésil gagne...
Mais le chili va quand même gagner..
Sans Suarez ça va être difficileOui, il faut qu'ils attaquent le match avec un peu plus de mordant...
Reste poli, steuplait...Oh ****** la transversale .... du Chili ^^