Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Dommage dommage, même si le Brésil a bien haussé son niveau de jeu par rapport aux matchs de poules je les vois pas devenir champions de monde. Y a encore des faiblesses

1/8e finale
Bresil vs Chili

Le match s' est achevé sur le score de 1 partout

Loterie des tirs au buts

3 à 2 faveur du Bresil

Le Bresil a certes gagné mais le Chili est incontestablement un magnifique vaincu.
Si spectacle il y avait nous le devons à cette admirable equipe chilienne qui aurait pu avoir le gain du match sans la barre qui a sauvé le Bresil à moins d'une seconde de la fin des prolongations .

Chapeau très bas à Alexis Sanchez, sans nul doute l'homme du match, et à tous ses co equipiers.

Quant au Bresil, il ne nous a pas convaincu et si aujourd'hui il est en 1/4 de finale il doit rendre grace ...à son goal Julio Cesar auteur d 'un grand match et de l'arret de 2 penos

Et au fait, est ce que Neymar a joué la 2e mi temps ? :)

C'est bon félicite moi, et arrête tes jérémiades :mignon:
c'est la soirée des chanceux comme les brésiliens
mais je te félicite :D

reussite.jpg

1/8e finale
Bresil vs Chili

Loterie des tirs au buts

3 à 2 faveur du Bresil

Le Bresil a certes gagné mais le Chili est incontestablement un magnifique vaincu.
Si spectacle il y avait nous le devons à cette admirable equipe chilienne qui aurait pu avoir le gain du match sans la barre qui a sauvé le Bresil à moins d'une seconde de la fin des prolongations .

Chapeau très bas à Alexis Sanchez, sans nul doute l'homme du match, et à tous ses co equipiers.

Quant au Bresil, il ne nous a pas convaincu et si aujourd'hui il est en 1/4 de finale il doit rendre grace ...à son goal Julio Cesar auteur d 'un grand match et de l'arret de 2 penos

En tout cas il était plus présent que Fred ou Oscar....;)..mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi...

1/8e finale
Bresil vs Chili

Loterie des tirs au buts

3 à 2 faveur du Bresil

Le problème, c'est que depuis une trentaine d'années, chaque fois que le Brésil a été très bon, il s'est fait éliminé. Et il lui est arrivé de gagner alors qu'il était quelconque...
Donc s'il est clair qu'au vu du jeu que le Brésil développe depuis le début de cette CM, il y a peu de chance "en principe" qu'il la gagne, je serais moins affirmatif, au vu des précédentes éditions... :)

Retour