Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon félicite moi, et arrête tes jérémiades3 buts tirs ratés par les chiliens, c'est énorme
le brésil se qualifie ***** au poteau, Allah n3el bouha équipe
![]()
Le Brésil ne gagnera pas cette coupe du monde...Je languis de les voir devant de gros européens...![]()
Le Brésil ne gagnera pas cette coupe du monde...Je languis de les voir devant de gros européens...![]()
Dommage pas de revolucion ce soir !! loll...Quand c'est pas l’arbitre, c'est le poteau qui sauve le brésil![]()
C'est exactement la même impression que j'ai ^^Mais oui mais oui mais oui j'ai l'impression "d'entendre" quelqu'un que je connais très bien. :s
J'ai à peine vu la fin à l'extérieur les gens étaient concentrés au match. :s
Colombie ou Uruguay, ils commencent à 22h.Ils jouent contre qui en quart ?
Le Brésil jouera contre la ColombieAlors le bresil va rencontrer quelle equipe en quart de final ?
Colombie ou Uruguay, ils commencent à 22h.
Le Brésil jouera contre la Colombie![]()
c'est la soirée des chanceux comme les brésiliensC'est bon félicite moi, et arrête tes jérémiades![]()
Ha bon le Brésil a haussé son niveau de jeu...je trouve pas tellement...Dommage dommage, même si le Brésil a bien haussé son niveau de jeu par rapport aux matchs de poules je les vois pas devenir champions de monde. Y a encore des faiblesses
En tout cas il était plus présent que Fred ou Oscar....1/8e finale
Bresil vs Chili
Le match s' est achevé sur le score de 1 partout
Loterie des tirs au buts
3 à 2 faveur du Bresil
Le Bresil a certes gagné mais le Chili est incontestablement un magnifique vaincu.
Si spectacle il y avait nous le devons à cette admirable equipe chilienne qui aurait pu avoir le gain du match sans la barre qui a sauvé le Bresil à moins d'une seconde de la fin des prolongations .
Chapeau très bas à Alexis Sanchez, sans nul doute l'homme du match, et à tous ses co equipiers.
Quant au Bresil, il ne nous a pas convaincu et si aujourd'hui il est en 1/4 de finale il doit rendre grace ...à son goal Julio Cesar auteur d 'un grand match et de l'arret de 2 penos
Et au fait, est ce que Neymar a joué la 2e mi temps ?![]()
Allez suffit de pleurer les filles.....on passe au match suivant.
Colombie Vs Uruguay ===> Colombie vainqueur par KO![]()
J'en connais un qui doit s'en mordre les doigts de ne pas être sur la pelousemdrrrrrrrrrr
j'adore![]()
![]()
J'en connais un qui doit s'en mordre les doigts de ne pas être sur la pelouse
![]()
Le problème, c'est que depuis une trentaine d'années, chaque fois que le Brésil a été très bon, il s'est fait éliminé. Et il lui est arrivé de gagner alors qu'il était quelconque...1/8e finale
Bresil vs Chili
Le match s' est achevé sur le score de 1 partout
Loterie des tirs au buts
3 à 2 faveur du Bresil
Le Bresil a certes gagné mais le Chili est incontestablement un magnifique vaincu.
Si spectacle il y avait nous le devons à cette admirable equipe chilienne qui aurait pu avoir le gain du match sans la barre qui a sauvé le Bresil à moins d'une seconde de la fin des prolongations .
Chapeau très bas à Alexis Sanchez, sans nul doute l'homme du match, et à tous ses co equipiers.
Quant au Bresil, il ne nous a pas convaincu et si aujourd'hui il est en 1/4 de finale il doit rendre grace ...à son goal Julio Cesar auteur d 'un grand match et de l'arret de 2 penos
Et au fait, est ce que Neymar a joué la 2e mi temps ?![]()
Oui, il faut qu'ils attaquent le match avec un peu plus de mordant...Les uruguayens n'ont plus rien à perdre..............on va avoir droit à un match plus ouvert^^
Faut sanctionner les poteaux?Quand c'est pas l’arbitre, c'est le poteau qui sauve le brésil![]()
Oui, ils n'ont aucune chance devant l'Espagne...Le Brésil ne gagnera pas cette coupe du monde...Je languis de les voir devant de gros européens...![]()
Probablement Colombie, peut-être Uruguay.Alors le bresil va rencontrer quelle equipe en quart de final ?
Encore un haut fait d'arme en terme de prono...Pour le spectacle faudrait que le Brésil gagne...
Mais le chili va quand même gagner..![]()
Sans Suarez ça va être difficileOui, il faut qu'ils attaquent le match avec un peu plus de mordant...![]()
![]()
Reste poli, steuplait...Oh ****** la transversale ....du Chili ^^