Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Pas sûr que James Rodriguez (pardon, Rrrrrramèssss Rodriguez) aurait été titulaire avec la présence de Falcao.
Comme quoi... :)
Le but de Khames Rodriguez:
7124175315.gif

Vu d'un autre angle:
688866713.gif

Gros orage hier, pas de télé, ni d'internet... J'ai raté tous les matchs, je n'ai pu voir que la 1ere mi temps du Brésil :pleurs:
Ce soir, victoire des hollandais et des costaricains.

c'est bien une revanche pour l’Allemagne et non du match truquée entre l'allemagne et l'autriche ,a l'epoque les fennecs avais largement les moyens de passé le cap du premier tour(dans un groupe fort relevé) ils ont été bêtement battuent par l’Autriche et ce font prendre deux buts stupide en fin de rencontre face au chili,en quelque sorte ils sont responsable de leur élimination, l'allemagne a profiter de l'inéxperience de l'algerie(une premiere) en coupe du monde.

Je sais tout ça..je sais....:)

Ould Khadija avait raison : l’arbitre accorde un temps mort (peu avant la mi-temps) pour qu'ils puissent boire :cool:
Bon, les Pays-bas font un assez mauvais match, le Mexique domine, mais on s'ennuie un peu :prudent:

Quelle idée de jouer sous une chaleur pareille, le match est pourri !!! Toutes ces occasions gâchées :malade:
Je comprends les sifflets.

Dernière édition:
Il aurait dû y avoir penalty pour les Néerlandais.
Salam plovdiv,
Même pas remarqué ..... où ça? quand ça?

Non Pays-Bas, mais je commence à avoir un doute car les néerlandais sont physiquement out.
T'inquiète pas, vont leur faire l'histoire du lièvre et la tortue :D

avec leurs conneries bientôt ils les feront jouer chez les pingouins et cette foi je parle des vrais pingouins. Les volatiles qui vivent dans l'hémisphère nord

1/8e de finale

Pays Bas vs Mexique

Score à la mi temps : 0 partout

Les Mexicains dominent légèrement mais les hollandais quadrillent parfaitement le terrain
Obligeant les mexicains a des tirs de loin

Mais la 1er mi temps a été gâchée par une grossière erreur d'arbitrage : un penalty flagrant faveur Pays Bas suite à une faute evidente sur Robben non sifflée par l'arbitre en fin de periode

1/8 e finale

Mexique vs Pays bas
49e mn : Giovani ouvre le score pour la Mexique d'une splendide frappe à l'entrée de la surface
Quel but !

Mexique 1 Hollande 0

Retour