Le but de Khames Rodriguez:Pas sûr que James Rodriguez (pardon, Rrrrrramèssss Rodriguez) aurait été titulaire avec la présence de Falcao.
Comme quoi...
Vu d'un autre angle:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le but de Khames Rodriguez:Pas sûr que James Rodriguez (pardon, Rrrrrramèssss Rodriguez) aurait été titulaire avec la présence de Falcao.
Comme quoi...
Peut-être parce que tu ne pronostiques jamais juste? Sauf par accident, mais on évite de parler des accidents...Bizarre quand je pronostique juste on t'entend jamais...
pourtant je n'ai fait que des accidents sur cette coupe CDM...Peut-être parce que tu ne pronostiques jamais juste? Sauf par accident, mais on évite de parler des accidents...
c'est bien une revanche pour l’Allemagne et non du match truquée entre l'allemagne et l'autriche ,a l'epoque les fennecs avais largement les moyens de passé le cap du premier tour(dans un groupe fort relevé) ils ont été bêtement battuent par l’Autriche et ce font prendre deux buts stupide en fin de rencontre face au chili,en quelque sorte ils sont responsable de leur élimination, l'allemagne a profiter de l'inéxperience de l'algerie(une premiere) en coupe du monde.
Le but de Khames Rodriguez:
Vu d'un autre angle:
C'est parti pour Hollande Vs Mexique.Programme pour demain: Coupe du Monde - 1/8 finale
17:00 Pays-Bas Vs Mexique
21:00 Costa-Rica Vs Grèce
Salam memoLi,Bizarre quand je pronostique juste on t'entend jamais...
Salam Magnum,Franchement les Hollandais sont pas au top
Salam sevet,Pourquoi jouer sous une chaleurs pareil, le match est pourri !!! Je comprends les sifflets.
Non Pays-Bas, mais je commence à avoir un doute car les néerlandais sont physiquement out. Nous allons être fixés en seconde mi-temps.Salam sevet,
Attends qu'on soit au Qatar tu vas voire ce qu'est la chaleur? même le ballon ne voudra pas jouer
Tu es Mexique?
Salam plovdiv,Il aurait dû y avoir penalty pour les Néerlandais.
T'inquiète pas, vont leur faire l'histoire du lièvre et la tortueNon Pays-Bas, mais je commence à avoir un doute car les néerlandais sont physiquement out.
Salam plovdiv,
Même pas remarqué ..... où ça? quand ça?
Salam Makelloos,mexicoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Salam Makelloos,
T’excite pas reste 40mn
Allez les oranges...