Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Écran géant à Paris devant l'hotel de ville. On se croirait pendant les soldes :eek:
10491978_10152569109020559_4438143775625679243_n.jpg

Valbuena aussi, physiquement l'écart est trop grand :desole: Et l'absence de Sakho, n'en parlons même pas...
Il va falloir que Deschamps fasse un (des) changement(s)...
Il faut tout faire pour éviter les prolongations, je sens que nous allons en prendre un :prudent:

Mondial 2014.

1/8 finale

France vs Nigéria

Mi temps

Score : 0 partout

On attendait la France...on a trouvé le Nigéria, une équipe nigériane séduisante, qui a dominé de la tête et des épaules une équipe de France bien fébrile .

Qui plus est une équipe du Nigéria manifestement défavorisée par l’arbitrage et injustement privée d'un but sur un hors jeu "fictif" que même les commentateurs français de Bein reconnaissent .

Sans parler d'un pénalty "non sifflé" pour le Nigéria : au sortir d'un corner , tout le monde a vu Evra ceinturer Obi Mikel , l'empêchant de sauter .....sauf l'arbitre .

Si le Nigéria continue sur sa lancée ...il fera mal en 2e mi temps.

Allez ...Moise

Mondial 2014.

1/8 finale

France vs Nigéria

Mi temps

On attendait la France...on a trouvé le Nigéria, une équipe nigériane séduisante, qui a dominé de la tête et des épaules une équipe de France bien fébrile .

Qui plus est une équipe du Nigéria manifestement défavorisée par l’arbitrage et injustement privée d'un but sur un hors jeu "fictif" que même les commentateurs français de Bein reconnaissent .

Sans parler d'un pénalty "non sifflé" pour le Nigéria : au sortir d'un corner , tout le monde a vu Evra ceinturer Obi Mikel , l'empêchant de sauter .....sauf l'arbitre .

Je like, parce qu tu me fais rire avec tes commentaires de journalistes! :D

Mondial 2014.

1/8 finale

France vs Nigéria

Mi temps

c'est la cata cette CdM

tu as entendu à propos du cooling que la FIFA veut introduire en 2022 au Qatar?

Griezmann se prépare à rentrer.
Deuxième blessé chez les nigérians !!!

le ralenti montre un coup vraiment violent
des vrais sauvages ces français.
ce n'est pas un carton rouge je leur donne mais je leur enlève tous la nationalité quand ils rentrent

quand ils rentrent, c'est une façon de parler, je les fait voyager dans la soute et je les largues aux côtés des îles Canaries

:D

Retour