Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous en aurez encore
la France patoge
Salam Kashimo,Karim c'était quoi ça ??????????????
j'espère pour vousElle va se resaisir !!!
Alleeeeeeeeeez les Bleuuuuuuuuuuuusssss
Demain contre les USA, vous allez patauger encore plusvous en aurez encore
la France patoge
Salam Kashimo,
Comment tu connais mon prénom
@Perdue33, espérons qu'ils t entendent, on veut des buts
Allez..
bcp de blessés chez nous, d'abord vous autres et puis on verra pour nousDemain contre les USA, vous allez patauger encore plus
France vs Nigéria
21e mn : But nigérian parfaitement valable ....annulé par l'arbitre pour un hors jeu imaginaire.
Dommage.... mais ce n'est que partie remise
Allez ...Moussa
France vs Nigéria
21e mn : But nigérian parfaitement valable ....annulé par l'arbitre pour un hors jeu imaginaire.
Dommage.... mais ce n'est que partie remise
Allez ...Moussa
En Belgique, tu peux facilement capter les chaines française.vous me faite pitié
un bon lien pour autre, mais ils faut attendre 30s de pub
my2p2
Tu as raison de t’inquiéter c'est pour bientôt. Incessamment sous peu les Nigérians vont marquéIndécis ce match...mais à 30 mn de jeu......je commence à me demander s'il font marquer avant la mi temps...
oui . pack de VOOEn Belgique, tu peux facilement capter les chaines française.
Faut installer neo machin chose mais je m'en fou, j'ai tout ce qu'il faut en hdvous me faites pitié
un bon lien pour vous autres, mais ils faut attendre 30s de pub
my2p2
A voir...je pense qu'il vont se quitter sur un 0-0...Tu as raison de t’inquiéter c'est pour bientôt. Incessamment sous peu les Nigérians vont marqué
@mielle c'est ici que ça se passe
non installe rien.Faut installer neo machin chose mais je m'en fou, j'ai tout ce qu'il faut en hd
merci quand même