Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
F

Ceci dit, le Nigéria supérieur à la France dans tous les compartiment du jeu....
N'importe quoi...Sur 90 minutes, ils ont été bons une trentaine...et supérieurs nulle part...
C'est quoi cet arbitre qui a trés nettement défavorisé les Africains en leur annulant un but parfaitement valable et qui a fermé les yeux sur un pénalty flagrant en faveur des "Green Eagles" !
Pas de penalty...Quant au hors-jeu, c'est limite mais ça arrive régulièrement en matches...Pas de quoi en faire des caisses...
Des bleus très moyens ont gagné une équipe très moyenne...

N'importe quoi...Sur 90 minutes, ils ont été bons une trentaine...et supérieurs nulle part...

Pas de penalty...Quant au hors-jeu, c'est limite mais ça arrive régulièrement en matches...Pas de quoi en faire des caisses...
Des bleus très moyens ont gagné une équipe très moyenne...

bien évidement, t'aurais réagi autrement, j'aurai été étonné .

Bon bref, le match est derriére nous....on se concentre sur le suivant

rien à cirer de tes états d'âme et de tes ahaha...!

Le Nigéria a été supérieur à la France : ahabba men ahabb wa kariha men karih :bizarre:

Pleure pas ould khadija!!!! Il reste encore l'Algérie! :D :D :D :D :D

On a gagné!!! On a gagné!!! On a gagné!!! :D :D :D :D :D

Nigéria supérieur! :D

En plus des stats, la barre transversale se souvient encore du tir de Cabaye! :D
Meilleur joueur du Nigéria, Enyeama, le gardien ! :D

Pièces jointes

• upload_2014-6-30_20-28-51.png
    upload_2014-6-30_20-28-51.png
    27.1 KB · Affichages: 21
Comme vient de le dire Matuidi, "l'équipe n'a pas peut etre pas un gros talent, mais elle a du coeur " ... on joue bcp mieux de tte façon avec le coeur !
Cette équipe, encore une fois, a réconcilié les supporters avec eux, et c'est l'essentiel de cette coupe du monde, qu'ils gagnent après ou pas :cool:

Et n'en déplaise aux rageux, InshaAllah ils gagneront :D

Comme vient de le dire Matuidi, "l'équipe n'a pas peut etre pas un gros talent, mais elle a du coeur " ... on joue bcp mieux de tte façon avec le coeur !
Cette équipe, encore une fois, a réconcilié les supporters avec eux, et c'est l'essentiel de cette coupe du monde, qu'ils gagnent après ou pas :cool:

Et n'en déplaise aux rageux, InshaAllah ils gagneront :D
En 98, on en a fait des matchs pas terribles...dont le 8ème de finale gagné en prolongation 1-0...
Alors savourons la qualification: demain est un autre jour...:)

Bdina in daba:prudent:

:D

Au faut cuty-pie, en lisant quelques uns de tes posts, j'ai cru comprendre que tu vivais donc aux USA ? En tout cas tu avais l'air de les supporter, ça c'est une certitude !!

Belgique - USA bientôt :sournois::sournois:

On est petit mais on fait mal :wazaa::wazaa:

43760203.jpg

Bon pour l'instant en huitièmes j'ai eu 13/16. Et en quarts 3/3, il reste le Costa-Rica, l'Allemagne, la France (ils sont ultra favoris, mais je pense qu'ils vont peiner), USA (j'ai un gros doute, mais j'attends de voir ce que la Belgique a dans le ventre, car leur groupe était facile), Argentine (avec difficulté).
5/5
Au suivant : Allemagne -Algérie

Matthieu Valbuena :

«C’est une joie immense, difficile à réaliser. Ce n’était pas évident, mais on a fait le boulot et on l’a fait avec le meilleur état d’esprit. C’est une équipe qu’il faut féliciter. On a eu des moments difficiles en deuxième mi-temps, on s’était dit que c’était là qu’on verrait l’état d’esprit de cette équipe. On est très heureux d’être Français ce soir. On savait que le Nigeria n’était pas champion d’Afrique pour rien, on a été un peu en difficulté, mais on n’a rien lâché. On a montré les valeurs qui font notre force, notre abnégation et notre état d’esprit.»

Matuidi appelle de ses voeux une victoire des Fennecs, dont les joueurs français seront, selon lui, les premiers supporters :
"On va être pour l'Algérie parce qu'il y a beaucoup d'Algériens en France ; ce serait beau de voir un quart de finale France-Algérie."

Bon a tt.

Matuidi appelle de ses voeux une victoire des Fennecs, dont les joueurs français seront, selon lui, les premiers supporters :
"On va être pour l'Algérie parce qu'il y a beaucoup d'Algériens en France ; ce serait beau de voir un quart de finale France-Algérie."
"Ce serait beau bla bla bla" j’appelle ça de la lâcheté moi :D

Ben en fait ça me parait normal quoi :D, tu vois une excellente équipe qui joue contre une équipe qui joue mal, tu apprécies plutôt la 2nde, mais au final ceux qui auront bien joué est la première, ils méritaient donc de gagner

Non mais je croyais que tu supportais que l'Algérie ^^

Quand c'est ton pays tu supportes quand même, même s'il mérite pas de gagner. Enfin c'est comme ça que je vois les choses :p

Bon a tt.
"Ce serait beau bla bla bla" j’appelle ça de la lâcheté moi :D

Si qqle part ça serait beau ... mais alors le bazar qu'il y aurait !!!
Et c'est bien dommage, parce que je suis certaine que ceux qui ne veulent pas voir l'Algérie en 1/4, c'est juste à cause du bazar qu'il y a eu à chaque match (ou en tout cas, en partie à cause de ...)

Rien qu'ici les klaxons n'arrêtent pas depuis la victoire des bleus tout à l'heure et tu vois quoi ?
Des voitures avec le drapeau Algérien et des crétins qui n'arrêtent pas de crier "Vivaaaaa l'Algériiiiiiiiie" !!!
C'est bon, laissez aussi les français kiffer leur victoire !
Et eux aussi sont français, ces imbéciles, au lieu de donner raison à Marine Lepen, kiffez que l'Equipe de France soit en 1/4 et kiffez le en tant que français là ! Mettez lui plein à la figure à cette "********" de votre fierté d'être bi nationaux ... bah nous, faut que ça sortent les drapeaux et viva l'Algérie ! pfffffffff !

Va y avoir une pause klaxons pdt le match, mais globalement c'est la soirée sda3 and co ce soir et ça le sera une bonne partie de la nuit, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ^^

Si qqle part ça serait beau ... mais alors le bazar qu'il y aurait !!!
Et c'est bien dommage, parce que je suis certaine que ceux qui ne veulent pas voir l'Algérie en 1/4, c'est juste à cause du bazar qu'il y a eu à chaque match (ou en tout cas, en partie à cause de ...)

Rien qu'ici les klaxons n'arrêtent pas depuis la victoire des bleus tout à l'heure et tu vois quoi ?
Des voitures avec le drapeau Algérien et des crétins qui n'arrêtent pas de crier "Vivaaaaa l'Algériiiiiiiiie" !!!
C'est bon, laissez aussi les français kiffer leur victoire !
Et eux aussi sont français, ces imbéciles, au lieu de donner raison à Marine Lepen, kiffez que l'Equipe de France soit en 1/4 et kiffez le en tant que français là ! Mettez lui plein à la figure à cette "********" de votre fierté d'être bi nationaux ... bah nous, faut que ça sortent les drapeaux et viva l'Algérie ! pfffffffff !

Va y avoir une pause klaxons pdt le match, mais globalement c'est la soirée sda3 and co ce soir et ça le sera une bonne partie de la nuit, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ^^

Ils vont gagner !!

et on se rencontrera face a la France en 1/4 de finale

y a un français qui a dit que ce serait la guerre civile si cela se produisait .

on verra

saha ftourkoum a tous

Retour