Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plus être supporter là, c'est de la mauvaise foi!!!!!!
Le Nigéria supérieur..... ahahahahahahha!!!
N'importe quoi...Sur 90 minutes, ils ont été bons une trentaine...et supérieurs nulle part...F
Ceci dit, le Nigéria supérieur à la France dans tous les compartiment du jeu....
Pas de penalty...Quant au hors-jeu, c'est limite mais ça arrive régulièrement en matches...Pas de quoi en faire des caisses...C'est quoi cet arbitre qui a trés nettement défavorisé les Africains en leur annulant un but parfaitement valable et qui a fermé les yeux sur un pénalty flagrant en faveur des "Green Eagles" !
N'importe quoi...Sur 90 minutes, ils ont été bons une trentaine...et supérieurs nulle part...
Pas de penalty...Quant au hors-jeu, c'est limite mais ça arrive régulièrement en matches...Pas de quoi en faire des caisses...
Des bleus très moyens ont gagné une équipe très moyenne...
On n a plus de nouvelles de @Ludymilla
Tu es rentrée ou pas ???
rien à cirer de tes états d'âme et de tes ahaha...!
Le Nigéria a été supérieur à la France : ahabba men ahabb wa kariha men karih
Ben en foot je supporte personne réellement (même l'algérie! au risque de me faire empaler )Désolée mais je comprendrais jamais les gens qui ne supportent pas leur pays ^^
Prochain match, je mets l'image mais le son des commentateurs radio, c'est juste énorme
En 98, on en a fait des matchs pas terribles...dont le 8ème de finale gagné en prolongation 1-0...Comme vient de le dire Matuidi, "l'équipe n'a pas peut etre pas un gros talent, mais elle a du coeur " ... on joue bcp mieux de tte façon avec le coeur !
Cette équipe, encore une fois, a réconcilié les supporters avec eux, et c'est l'essentiel de cette coupe du monde, qu'ils gagnent après ou pas
Et n'en déplaise aux rageux, InshaAllah ils gagneront
Ah c'est pas bête ça !
Mais tu crois pas qu'il y a un petit décalage ? J'essaierai en tout cas parce que les coms télé c'est juste une cata.
On aurait peut droit à une hola des commentateurs si on gagnait la coupe du monde ?
En 98, on en a fait des matchs pas terribles...dont le 8ème de finale gagné en prolongation 1-0...
Alors savourons la qualification: demain est un autre jour...
Bdina in dabalmirikan 7ta homa guenss 7eguarr
ghadin reb7ou ghir bi l8akoumou
Bdina in daba
Sur Bein sport ils disent que les joueurs algériens ont quand même fait le jeun...
loooool pas bienmdrrrrr ils préparent une excuse avant même de jouer
je n'y crois pas a ce jeun
*Bdina in daba
hein de quoi ?loooool pas bien
l'histoire du ramadanhein de quoi ?
mdrrrrr ils préparent une excuse avant même de jouer
je n'y crois pas a ce jeun
Ben en foot je supporte personne réellement (même l'algérie! au risque de me faire empaler )
Je veux que la meilleure équipe gagne, celle qui le mérite le plus
5/5Bon pour l'instant en huitièmes j'ai eu 13/16. Et en quarts 3/3, il reste le Costa-Rica, l'Allemagne, la France (ils sont ultra favoris, mais je pense qu'ils vont peiner), USA (j'ai un gros doute, mais j'attends de voir ce que la Belgique a dans le ventre, car leur groupe était facile), Argentine (avec difficulté).
Non, on l'a vu boire. Pogba, je ne sais pas.l'histoire du ramadan
tu crois que Benzema faisait le ramadan il était mou je trouve
La rupture du jeune est à 17h30 au Brésil, leur match est à 16h.Sur Bein sport ils disent que les joueurs algériens ont quand même fait le jeun...
Non, on l'a vu boire. Pogba, je ne sais pas.
La rupture du jeune est à 17h30 au Brésil, leur match est à 16h.
3lach baghin soumou bi lil?
soumou avec les horaires de l'Algérie même au Brésil o noudou hanin
Ben en fait ça me parait normal quoi , tu vois une excellente équipe qui joue contre une équipe qui joue mal, tu apprécies plutôt la 2nde, mais au final ceux qui auront bien joué est la première, ils méritaient donc de gagnerDans ce cas-là c'est cohérent
"Ce serait beau bla bla bla" j’appelle ça de la lâcheté moiMatuidi appelle de ses voeux une victoire des Fennecs, dont les joueurs français seront, selon lui, les premiers supporters :
"On va être pour l'Algérie parce qu'il y a beaucoup d'Algériens en France ; ce serait beau de voir un quart de finale France-Algérie."
Ben en fait ça me parait normal quoi , tu vois une excellente équipe qui joue contre une équipe qui joue mal, tu apprécies plutôt la 2nde, mais au final ceux qui auront bien joué est la première, ils méritaient donc de gagner
Bon a tt.
"Ce serait beau bla bla bla" j’appelle ça de la lâcheté moi
We ll see young manAu faut cuty-pie, en lisant quelques uns de tes posts, j'ai cru comprendre que tu vivais donc aux USA ? En tout cas tu avais l'air de les supporter, ça c'est une certitude !!
Belgique - USA bientôt
On est petit mais on fait mal
Si qqle part ça serait beau ... mais alors le bazar qu'il y aurait !!!
Et c'est bien dommage, parce que je suis certaine que ceux qui ne veulent pas voir l'Algérie en 1/4, c'est juste à cause du bazar qu'il y a eu à chaque match (ou en tout cas, en partie à cause de ...)
Rien qu'ici les klaxons n'arrêtent pas depuis la victoire des bleus tout à l'heure et tu vois quoi ?
Des voitures avec le drapeau Algérien et des crétins qui n'arrêtent pas de crier "Vivaaaaa l'Algériiiiiiiiie" !!!
C'est bon, laissez aussi les français kiffer leur victoire !
Et eux aussi sont français, ces imbéciles, au lieu de donner raison à Marine Lepen, kiffez que l'Equipe de France soit en 1/4 et kiffez le en tant que français là ! Mettez lui plein à la figure à cette "********" de votre fierté d'être bi nationaux ... bah nous, faut que ça sortent les drapeaux et viva l'Algérie ! pfffffffff !
Va y avoir une pause klaxons pdt le match, mais globalement c'est la soirée sda3 and co ce soir et ça le sera une bonne partie de la nuit, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ^^