Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
We ll see young man:bizarre:

We'll see :sournois::sournois:

:D:D

media_xll_5227844.jpg

:wazaa:

Matuidi appelle de ses voeux une victoire des Fennecs, dont les joueurs français seront, selon lui, les premiers supporters :
"On va être pour l'Algérie parce qu'il y a beaucoup d'Algériens en France ; ce serait beau de voir un quart de finale France-Algérie."

Sans vouloir être condescendant envers les Algériens, je comprends qu'il préfère jouer l'Algérie en quart plutôt que l'Allemagne.

Oui mais justement comme vient de le dire le Mr de Itélé là loool .. Si l'Algérie bat l'Allemagne, faudra peut être revoir les choses et se dire que ça ne serait pas si facile que ça ^^
Face à une grande nation du football, l'Algérie peut créer l'exploit une fois, mais pas deux...
C'est pourquoi les joueurs de l'équipe de France préfèrent rencontrer l'Algérie, ils n'ont pas l'esprit de la gagne.
Je suis persuadé que si tu demandes aux joueurs allemands leur préférence entre la France et le Nigeria, ils répondront France sans aucune hésitation.

Pour que l'Algérie gagne, il faut que M'Boli se transforme en superman ce soir :D
Il est très bon, et il a été très bon contre la Russie (c'etait chaud plus d'une fois, ils peuvent le remercier).

Face à une grande nation du football, l'Algérie peut créer l'exploit une fois, mais pas deux...

Un match jusqu'au coup de sifflet final, on ne sait jamais ... et puis si ça va jusqu'aux tirs au but, l'exploit n'est pas, là, si impossible, vu que c'est aussi au petit bonheur la chance ces tirs au but parfois ^^

Retour