Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalameSalam kouskous,
en forme à ce que je vois
Ils appellent ça un blitz goaal
Score: Allemagne 1-0 France
Ludymilla et perdue.......on les entend plus....Elles sont perdues.....![]()
Pkoi tu soutiens pas les petits coqs toi??Noooooon..![]()
Ludymilla et perdue.......on les entend plus....Elles sont perdues.....![]()
Pkoi tu soutiens pas les petits coqs toi??
Oui un orage allemand vient d'éclater....Il y a des orages ça beug ....
Mais tu n'auras décidément jamais rien compris au football...On a pas dit notre dernier mot il reste encore beaucoup de temps.
Attends que mon petit poney se mette à galoper tu vas voir![]()
Mais tu n'auras décidément jamais rien compris au football...
Je disparais de bladi 2 mois si la France gagne...ça aurait dû faire tilt dans ta tête...
C pas fini...des gros cumulus sont en train de se former au - dessus du but french...Mdr pas mal![]()
Salam minouchettePunaise faut qu'il concretise la !!!!!
Sinon j'imagine pas le resume de mi temps @ould khadija qui va nous expliquer comment les coquelet se sont fait embrocher par la Allemands![]()
Allez les bleu on y croit![]()
les Allemands ont marqué plus vite contre la France par rapport au match contre l'Algérie, lol
C pas fini...des gros cumulus sont en train de se former au - dessus du but french...
Il n'y avait pas péno, un peu d'objectivité s'il vous plait.On a raté un but et un péno![]()
lol nenni !! C'est l'Algérie qui a haussé son niveau de jeu lors du Match des 8eme de Finale et a démontré à la défense allemande ses lacunes.ils l'a prennent plus au sérieux
et les joueurs allemand sont enfin a leurs place
Salam sevet,but ??
Wa alikoum salamSalam minouchette
C'est toi la gagnante, je viendrais te consoler à la fin du match![]()
Je décortiquerai le ralentit ^^Comme à son habitude, Benzema n'est jamais au rendez-vous lors des grands matchs
Il n'y avait pas péno, un peu d'objectivité s'il vous plait.
je vais te tenir à l'œil alors pour exécuter la sentence de 2 moisMais tu n'auras décidément jamais rien compris au football...
Javais dit "Je disparais de bladi 2 mois si la France gagne"..ça aurait dû faire tilt dans ta tête...