Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalameSalam kouskous,
en forme à ce que je vois
Ils appellent ça un blitz goaal
Score: Allemagne 1-0 France
Ludymilla et perdue.......on les entend plus....Elles sont perdues.....
Pkoi tu soutiens pas les petits coqs toi??Noooooon..
Ludymilla et perdue.......on les entend plus....Elles sont perdues.....
Pkoi tu soutiens pas les petits coqs toi??
Oui un orage allemand vient d'éclater....Il y a des orages ça beug ....
Oui un orage allemand vient d'éclater....
Mais tu n'auras décidément jamais rien compris au football...On a pas dit notre dernier mot il reste encore beaucoup de temps.
Attends que mon petit poney se mette à galoper tu vas voir
Mais tu n'auras décidément jamais rien compris au football...
Je disparais de bladi 2 mois si la France gagne...ça aurait dû faire tilt dans ta tête...
C pas fini...des gros cumulus sont en train de se former au - dessus du but french...Mdr pas mal
Salam minouchettePunaise faut qu'il concretise la !!!!!
Sinon j'imagine pas le resume de mi temps @ould khadija qui va nous expliquer comment les coquelet se sont fait embrocher par la Allemands
Allez les bleu on y croit
les Allemands ont marqué plus vite contre la France par rapport au match contre l'Algérie, lol
C pas fini...des gros cumulus sont en train de se former au - dessus du but french...
Il n'y avait pas péno, un peu d'objectivité s'il vous plait.On a raté un but et un péno
lol nenni !! C'est l'Algérie qui a haussé son niveau de jeu lors du Match des 8eme de Finale et a démontré à la défense allemande ses lacunes.ils l'a prennent plus au sérieux
et les joueurs allemand sont enfin a leurs place
Salam sevet,but ??
Wa alikoum salamSalam minouchette
C'est toi la gagnante, je viendrais te consoler à la fin du match
Je décortiquerai le ralentit ^^Comme à son habitude, Benzema n'est jamais au rendez-vous lors des grands matchs
Il n'y avait pas péno, un peu d'objectivité s'il vous plait.
je vais te tenir à l'œil alors pour exécuter la sentence de 2 moisMais tu n'auras décidément jamais rien compris au football...
Javais dit "Je disparais de bladi 2 mois si la France gagne"..ça aurait dû faire tilt dans ta tête...