Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
No stress....les allemands sont déjà en mi-temps ...
Je Je vais avoir du mal ce soir à consoler toutes mes amies françaises et Belges :love:
ix8zC9TYir9T1.gif

le plus important c'est pas de gagner mais de s’être bien battu....

la vrai citation c'est "l'essentiel n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu" Pierre de Coubertin

Tu s ça pour te rassurer !
Les résultats sont là ils sont pas passés en quart voilà tout.
Ils ont bien joué certes mais ils n'ont pas su faire la différence !

Lizarazu il arrête pas de dire sur TF1 que les français ne sont pas aussi dangereux que les algériens en attaque contre l'Allemagne ;)

Ah mais la clairement ils sont mauvais.
Mais la qualité d'une équipe ne se résume pas à la performance d'un ou 2 matchs.

L'Algérie à su mettre l'Allemagne en danger mais elle avait pas les épaules pour finaliser et se qualifier.

Tu s ça pour te rassurer !
Les résultats sont là ils sont pas passés en quart voilà tout.
Ils ont bien joué certes mais ils n'ont pas su faire la différence !
pas du tout je voulais pas qu'ils passent..... mais ils se sont bien battu, ils sont même champion du monde de ce coté là...

Ah mais la clairement ils sont mauvais.
Mais la qualité d'une équipe ne se résume pas à la performance d'un ou 2 matchs.

L'Algérie à su mettre l'Allemagne en danger mais elle avait pas les épaules pour finaliser et se qualifier.

l'Algérie à emmener l'Allemagne en prolongations, ensuite les actions les plus dangereuses étaient du coté algérienne :cool:

l'Allemagne à eu le dernier mot car c'est une équipe expérimenté favorite du tournoi mais ça s'est joué à rien :cool:

L'Algérie est une équipe de jeune qui à beaucoup gagné en expérience durant cette coupe du monde ;)

Retour