memoLi
Bladinaute averti
Imagines les français mettent 2 buts....comment j'ai intérêt à me cacher moi....Il faut tjrs y croire jusqu'à la dernière minute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagines les français mettent 2 buts....comment j'ai intérêt à me cacher moi....Il faut tjrs y croire jusqu'à la dernière minute
C'est quoi cet arbitre, laisse une dernière action!! La minute est pas finie...
Ouais je crois aussi franchement ces 2 derniers matchs il est pas du tout au rdv faut mettre quelqu'un qui a faim là !
N'avait qu'à faire le ramadan ...Ouais je crois aussi franchement ces 2 derniers matchs il est pas du tout au rdv faut mettre quelqu'un qui a faim là !
Attends mais ces quoi cette première mi-temps qui finit à 45 min ??
faut que l’équipe de France aille faire un stage en Algérie
Ça intéresse uniquement les supporters bladi françaisBon je sais que ça ne vous intéresse pas, mais Federer mène 2 sets à 0 face à Raonic en demi finale de Wimbledon
jusqu'à maintenant tu es en surcisToi aussi Brutus ??
Tu sais très bien que c l'Allemagne qui va gagner...
Imagines les français mettent 2 buts....comment j'ai intérêt à me cacher moi....
le plus important c'est pas de gagner mais de s’être bien battu....Ben pour l'instant l'Algérie à été éliminée donc peut être une autre équipe
Je te laisserai pas ce plaisir, je me barre avant....jusqu'à maintenant tu es en surcis
c'est mi-temps
n'importe quoi, personne ne s'y intéresse, ça se voit quand mmÇa intéresse uniquement les supporters bladi français
Je Je vais avoir du mal ce soir à consoler toutes mes amies françaises et BelgesNo stress....les allemands sont déjà en mi-temps ...
nonBenzema fait le ramadan ?
le plus important c'est pas de gagner mais de s’être bien battu....
la vrai citation c'est "l'essentiel n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu" Pierre de Coubertin
Dans moins d'une heure tu t'excuseras devant tout le mondefait tourner ce que tu fumes pour après le ftor stp
Première mi-temps frustrante.
On dirait qu'ils jouent avec des poids aux chevilles.
Seuls motifs d'espoir on fini mieux que eux et on a quand même des opportunités.
Il faut être plus tueur.
Dans moins d'une heure tu t'excuseras devant tout le monde
Tu s ça pour te rassurer !
Les résultats sont là ils sont pas passés en quart voilà tout.
Ils ont bien joué certes mais ils n'ont pas su faire la différence !
Lizarazu il arrête pas de dire sur TF1 que les français ne sont pas aussi dangereux que les algériens en attaque contre l'Allemagne
pas du tout je voulais pas qu'ils passent..... mais ils se sont bien battu, ils sont même champion du monde de ce coté là...Tu s ça pour te rassurer !
Les résultats sont là ils sont pas passés en quart voilà tout.
Ils ont bien joué certes mais ils n'ont pas su faire la différence !
pas du tout je voulais pas qu'ils passent..... mais ils se sont bien battu, ils sont même champion du monde de ce coté là...
Il fait 26°C c'est les 88% d'humidité qui font malPeut être que les 40 degrés du maracana n'aide pas
c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Il fait 26°C c'est les 88% d'humidité sui font mal
Oui je penseAh j'ai entendu 39° j'ai mal compris
ouiiii , Cela aurait été bien possible et mérité si l'Algérie se serait qualifiéeGrave rien n'a voir avec le match Allemagne / Algérie y'avait des occasions du début à la fin du match on s'est régaler
Ah mais la clairement ils sont mauvais.
Mais la qualité d'une équipe ne se résume pas à la performance d'un ou 2 matchs.
L'Algérie à su mettre l'Allemagne en danger mais elle avait pas les épaules pour finaliser et se qualifier.
la France va perdre, sauf si valbuena se transforme en maradona.....Oui on est d'accord ils se sont battus.