Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Miel7,Moi je dis 2- 1 pour le Brésil
Salam kouskous,
En attendant c'est:
Brésil vs Croatie à 21:00
Pronostic: 4-1 pour le brésil
PS: Algérie 2-1 Belgique
Salam Miel7,
enéfé.....Salam universal
Tropd gourmand dans ton pronostic
enéfé.....
C'est parti pour le show..........l'hymne brésilienne
penalty bidon pour le Brésil
l'arbitre est un bridé, c'est injusteEt oui le Brésil
Oh ouiii c'est de la triche
l'arbitre est un bridé, c'est injuste
la Croatie fait un bon match
je n'aime pas le Brésil
......oui c'est vraiFallait laisser le doute dommage pour la Croatie ...
Le Brésil veux gagner ils sont chez eux ils vont tout faire
Attendez le Brésil a fait un grand super match(en regardant un match de foot,essayez d'oublier ce qu'ils disent les commentateurs de la télé).Cordialementl'arbitre est un bridé, c'est injuste
la Croatie fait un bon match
je n'aime pas le Brésil
3-1 pour le Brésil
Attendez le Brésil a fait un grand super match(en regardant un match de foot,essayez d'oublier ce qu'ils disent les commentateurs de la télé).Cordialement
Brésil était des chèvre il serait tomber sur une gros équipe il aurait toucher canetteLe Brésil a bien joué ? Ils se sont fait bouger par les croates !
En attendant Mardi :À vous
rendez vous mardi prochain
belgique vs Algérie
J'ai un pote belge je le rend fou mdrrrrEn attendant Mardi :
News Algérie :
News Belgique :
ça va être chaud
3-1 pour le Brésil
Bah... En 2010, l'Espagne a perdu son premier match contre la Suisse. Et a quand même gagné la CM. Donc le niveau de jeu du premier match n'est pas toujours déterminant pour jauger le niveau réel de l'équipe...Brésil était des chèvre il serait tomber sur une gros équipe il aurait toucher canette
Faut juste changer ton écran de télévision. Il t'a trompé...Bon... Bein... On peut dire que cette coupe du monde à des airs de coupe d'Afrique des nations... Kakakakakakakak
Pour éviter que cette coupe du monde ne soit entaché par des grèves, des manifestations et de la violence, l'arbitre de la FIFA (hum... ) donne généreusement un penalty au Brésil et refuse un but tout fait de la Croatie...
Comment ça commence à puer ma parole, pourtant j'ai pas lâcher de caisse j'vous jure
Oui ces vrai la vérité j'ai pas envie que le Brésil gagneBah... En 2010, l'Espagne a perdu son premier match contre la Suisse. Et a quand même gagné la CM. Donc le niveau de jeu du premier match n'est pas toujours déterminant pour jauger le niveau réel de l'équipe...
Même une autre "grosse équipe" aurait pu mal jouer...
1-0 pour l'Espagne. But de Xabi Alonso sur pénalty qui n'avait pas lieu d'être a priori !
Je sais pass non plus surtout que c'est pas n'importe quelle compétition ...!Grave je sais pas ils ont quoi avec les faux penalty