Oh purééee le buuut de Van Persie !!!!!!
Trop fort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mechaaante !J'adore les gros plans et ralentis sur les regards vides des espagnols
Ils étaient tous en enfer, même tes chouchous, dont deux ont contribué à cette descente aux enfers...Non mais franchement pendant ce match, j'ai eu l'impression de regarder barca de cette année contre Pays-Bas, des joueurs déprimés sur le terrain, aucun envie, walo, rien du tout. Bien dégoûté pour Casillas, Alonso, et Ramos, les autres, qu'ils aillent en enfer.
LoolNon mais franchement pendant ce match, j'ai eu l'impression de regarder barca de cette année contre Pays-Bas, des joueurs déprimés sur le terrain, aucun envie, walo, rien du tout. Bien dégoûté pour Casillas, Alonso, et Ramos, les autres, qu'ils aillent en enfer.
Non mais franchement pendant ce match, j'ai eu l'impression de regarder barca de cette année contre Pays-Bas, des joueurs déprimés sur le terrain, aucun envie, walo, rien du tout. Bien dégoûté pour Casillas, Alonso, et Ramos, les autres, qu'ils aillent en enfer.
#OFF
Profitons de la mi-temps pour parler de la vie des joueurs en dehors du terrain :
en Googlant Van Persie suite à son magnifique but, j'ai découvert qu'il était marié à une néerlandaise d'origine marocaine
#BackToSoccer
ils étaient fatigués les espagnols ce soir hein...mdr
en tout cas je me suis régalée ce soir