Ben ecoute il nous resumera un 4 zero dabad'habitude à la mi temps, il nous fait un beau résumé de la 1ere mi temps
là mm pas, il nous a donné des nouvelles du joueur suisse blessé !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ecoute il nous resumera un 4 zero dabad'habitude à la mi temps, il nous fait un beau résumé de la 1ere mi temps
là mm pas, il nous a donné des nouvelles du joueur suisse blessé !!
J'ai le dos tourné 5mn.................................ils marquent un 4émeTu m'as pris pour toi ou.quoi
Soit pas jaloux
Te retourne pas trop alorsJ'ai le dos tourné 5mn.................................ils marquent un 4éme
Ben ecoute il nous resumera un 4 zero daba
J'ai le dos tourné 5mn.................................ils marquent un 4éme[/+quote]
Oh puréééééééééééééééé 55555555555555555555555555 !!!!!!
reste le dos tourné @UNIVERSAL !!!!!
Tu t'es retourne et cinq zerooooo.J'ai le dos tourné 5mn.................................ils marquent un 4éme
Et un et deux et trois et quatre et ciiiiiiiiiiiiiiiinq!!
Nationaliste?Karim Benzema la puissance d'un algerien
T'es gentil tu vas pas venir nous foutre la m.... fait pas depolitique sur ce topicKarim Benzema la puissance d'un algerien
Faut saluer Mathieu Valbuena aussi sur ce match
Benzy? JaiiiiiiiiiiiiiiiiiimeKarim Benzema la puissance d'un algerien
quel collectif .ils jouent bien
quel collectif .ils jouent bien
Je peux douter de la richesse du vocabulaire des joueurs de l'équipe de France, mais ce soir, nous avons la preuve qu'ils savent au moins compter jusqu'à 5. C'est déjà bien.
.Faut saluer Mathieu Valbuena aussi sur ce match
tellement puissant qu il rate un penaltyKarim Benzema la puissance d'un algerien
Tu te sens mieuxL'honneur est sauf ...................... 5-1