J ai le droit de tacler au bout de 5 buts quand même ?ont leur demande de jouer au foot pas d'être des bernard pivot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai le droit de tacler au bout de 5 buts quand même ?ont leur demande de jouer au foot pas d'être des bernard pivot
Faut saluer Mathieu Valbuena aussi sur ce match
.
J'aime bien Valbuena il galope partout du haut de son mètre 12.
Il me fait délirer quand il tire un corner on voit que sa taille ne dépasse pas le poteau du corner !
Wellah que s'ils gagnent je vais voter pour lui gros, machallah !
tellement puissant qu il rate un penalty
.
barka ta t9awess avec ses gros yeux de vache ... mais ma sawrat walou
Mdrrrr quelle imagination
J ai le droit de tacler au bout de 5 buts quand même ?
il a une tete de paysan pas pour rien DeschampsComme lui........................^^
On l avait déjà oublié celui làoui mais la roue tourne a tournée
meme moi qui suis une fille j'en rate jamaisÇa arrive même aux meilleurs
Vite...3 goals....t'as peur hein....Purée, heureusement qu'ils ne se réveillent que maintenant les Suisses !
Purée, heureusement qu'ils ne se réveillent que maintenant les Suisses !
Vite...3 goals....t'as peur hein....
La routourneoui mais la roue tourne a tournée
meme moi qui suis une fille j'en rate jamais
Tu crois que ould khadija va nous faire un resume daba5-2 ............................
c'est surtout les français qui se relâchent ^^
La lenteur des suisses, c'est connuPurée, heureusement qu'ils ne se réveillent que maintenant les Suisses !
C'est ça le problème avec eux !
Tant mieux, ça va les laisser motiver pour la suite et se dire que rien n'est acquis jusqu'au coup de sifflet finale !
une gardienne de 2 metres de larges et ces pas facile pasqu il reste plus bcp d espace pour la mettreoui sans pression ni gardien n'est ce pas ? Haha
Il est dégouté.................Tu crois que ould khadija va nous faire un resume daba
La routourne