Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
where have you been, missAgaaaain 2-1. .
ok man .2-1 pour les ivoiriens .
Bon, je reviens à la fin du match
Around...,,,..u just don't pay attentionwhere have you been, miss
really & are you sure?Around...,,,..u just don't pay attention
c'est vrai, ils ont eu un peu de confiancel'entrée de dd a tout changé
I'm teasing you.....you re right , I was away for few weeks....now I'm backreally & are you sure?
nice to have you with us in a world cup 2014 in brésilI'm teasing you.....you re right , I was away for few weeks....now I'm back
Thank you!!! .nice to have you with us in a world cup 2014 in brésil
you're welcome .Thank you!!! .
Certes mais a 15-20 min de la fin il ne pouvait clairement pas jouer avec son probleme aux aducteurs, il se contentait de passer la balle aussi tot qu'il l'avait entre les pieds ... ils auraient du le faire sortir ...Cette frappe de pirlo...
Finalement victoire par un but d’écart de l'Italie.
Oui et il ne faut pas sous-estimer le Japon...
Il se fait vieux (34 ans) mais il apporte énormément (son dévouement, son intelligence, ses passes, ses transversales...). J'espère également voir Lampard jouer (le prochain match peut-être).
Tres beau match Italie-Angleterre, un match de haut niveau et du beau football.
Cote d'ivoire Japon j'ai pas vu, j'ai juste vu un résumé mais ça avait l'air pas mal
c'était beau à voir.Tres beau match Italie-Angleterre, un match de haut niveau et du beau football.
Cote d'ivoire Japon j'ai pas vu, j'ai juste vu un résumé mais ça avait l'air pas mal
Salam TeeAy,Y'a un joueur black dans l'équipe suisse
Ca me rappel l'equipe de France en coupe du monde de 2002, il y avait que deux blancs barteze et zidaneoh putaing, l’Équateur a marqué ^^
Salam TeeAy,
Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes
bof ces moyen , on avait l impression qu ils jouaient au ralenti , il marchait pour la plupart.Tres beau match Italie-Angleterre, un match de haut niveau et du beau football.
Et non c'est la SuisseJe prefere que l'equateur gagne