Non là y'a un vrai penalty....
T'aurais dit le contraire, j'aurai été étonné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non là y'a un vrai penalty....
Rassure-nous: tu as quand même un dixième à chaque oeil?Penalty-cadeau penalty douteux
Penalty-cadeau faveur de la France
Benzema le transforme !
France 1 Honduras 0
Un joueur du Honduras ecope d'un carton rouge (cumul de 2 jaune)
La France peut dire merci à l'arbitre : penalty douteux + carton rouge "gratuit" pour un hondurien pour une faute pas evidente
je ne crois pas que c'est cadeau
tu me déçois vu que tu es un connaisseur de foot.
je commence à avoir des doutes.
non je regole.
aller la France
Et de deuxTu m'as pas vu...
Salam.
2-0. .
tu crois à ça, alors leur fonction d'arbitre n'a pas de raison d'être.Penalty peu evident : un arbitre anglais ou italien ne l'aurait pas sifflé
allez le Honduras
Trop flag' la faute....T'aurais dit le contraire, j'aurai été étonné
Rassure-nous: tu as quand même un dixième à chaque oeil?
Sinon le Honduras est une équipe grotesque...
je suis d accord y a pas de plaisir à les voir jouer je me suis ennuyéePas quoi être fière ... Pour ma part je trouve qu'ils jouent mal pour une soit disant grande équipe
Un match dans la pôche c'est un grand soulagement pour les bleus Bravo Karim
il faut partager un avis, si non, on parlera à un murQui nous ?
Je te rassure : j'ai pas de problème de vue
Ceci dit, toi t'es français , c'est évident
Moi je donne mon avis ....et je n'oblige personne à le partager
Le Honduras est une équipe limitée et en plus elle joue à 10 depuis la fin de la 1ére mi temps ...mais je ne la qualifierai pas de grotesque , c'est un manque de respect !
Voilà .
Quand un joueur balance un grand coup d'épaule entre les omoplates d'un joueur adversaire dans la surface de réparation, il y a penalty. Point final.Moi je donne mon avis ....et je n'oblige personne à le partager
Ben voyons...Des joueurs incapables de construire et truqueurs...J'appelle ça une équipe grotesque....mais je ne la qualifierai pas de grotesque , c'est un manque de respect !
.
Salam
Si la France en met 3 je me fais moine!
Salam.
Aie aie tu es dans la *****