J'suis troooooooop mechante !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
:eek:

J'suis trooooooooooooooooooop dure avec les gens avant qu'il m'ait apprivoisé...

Vous m'direz c'est de l'autodefense. Oki !!

Mais, c'est plus fort que moi, et j'veux plus etre comme ca !!

Y a defois ou j'en deviens presque blessante, jm'en rends compte, j'm'en veux mais par fierte j'demande pas pardon !!!

Si quelqu'un avait la meme attitude que moi quand j'suis comme ca, j'le detesterai !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hihi... Oui !!

J'suis trop mechante !! Mais c'est malgre moi !! J'te jure j'suis carement prise de remord !! Mais v'la la fiere que je suis !!

enchanté samia !!

moi aussi y parait je suis méchante à telle point
qu'on ma acheté un livre intitulé attention aux dégats des mots :eek:

je le lirais et je te le prête méchante fille va grrr grrr ;)

a non t'es une vraie gentille toi
digne d'un bisounours

bient integre ma bande a bisounours:coool:

AKA la boussanours :cool:

enchanté samia !!

moi aussi y parait je suis méchante à telle point
qu'on ma acheté un livre intitulé attention aux dégats des mots :eek:

je le lirais et je te le prête méchante fille va grrr grrr ;-)

Serieux ???? hihihihihihi... Tu m'diras si il ta ete utile, j'l'acheterai !! :-)

Ravie Dounia !! :-)

Y a des moments, j'suis trooooooop dure !!

Serieux ???? hihihihihihi... Tu m'diras si il ta ete utile, j'l'acheterai !! :-)

Ravie Dounia !! :-)

Y a des moments, j'suis trooooooop dure !!

pr le bouquin je te promets que c'est vrai !!!
je suis à la page de couverture trop de suspense !!!!!

je sens qu'on va être de bonne copine bien méchante krr krrr

moi ci donia ok sinon :fou::D

J'suis trooooooooooooooooooop dure avec les gens avant qu'il m'ait apprivoisé...

Y a defois ou j'en deviens presque blessante, jm'en rends compte, j'm'en veux mais par fierte j'demande pas pardon !!!

Si quelqu'un avait la meme attitude que moi quand j'suis comme ca, j'le detesterai !!!

Bienvenue au club, je suis comme toi, c'est la vie ;)

attend demain surprise:-D

Yeeeeeeees !! J'suis impatiente !! :-D

pr le bouquin je te promets que c'est vrai !!!
je suis à la page de couverture trop de suspense !!!!!

je sens qu'on va être de bonne copine bien méchante krr krrr

moi ci donia ok sinon :fou::D

hihi... Woaaaaaaaw !! le suspens !! :p

unies par nos liens de mechancete !! hihi !! C'est affreux !! :-D

Oki Donia... J'ai retiendu !! :-D

ben sois gentille, c'est très facile...si tu as entre 13 et 17ans c'est normal et ca passera ac l'age, sinn ca veut dire que c'est ton caractère et ds ce cas là, bonne chance à tes proches:rolleyes:

ben sois gentille, c'est très facile...si tu as entre 13 et 17ans c'est normal et ca passera ac l'age, sinn ca veut dire que c'est ton caractère et ds ce cas là, bonne chance à tes proches:rolleyes:

29 ans !!!:fou:

Mes pauv' proches !!!

Mais c'est plus avec les nouveaux qui rentrent dans ma vie que je suis comme ca !! Pas ceux qui me connaissent !!

Euuuuuuuuuuuuuuuh !! Laisse moi faire mes comptes !!!

Non pas encore, mais ca devrait pas tarder !!

Mais nan, j'ai encore etait mechante ce soir... Et j'men veux apres... Fallait que j'exteriorise !! :fu:

Si elles vont pas tarder ça explique tout ! :D Ala la ces coquines qu'est-ce qu'elles nous rendent irritables ! Jte comprends !

Mais si c'est pas ça alors...mange du chocolat et des carottes !!! C'est très efficace contre la méchanceté... A cki parait ! :D

Si elles vont pas tarder ça explique tout ! :D Ala la ces coquines qu'est-ce qu'elles nous rendent irritables ! Jte comprends !

Mais si c'est pas ça alors...mange du chocolat et des carottes !!! C'est très efficace contre la méchanceté... A cki parait ! :-D

On m'a dit que les carottes c'etait bon pour la vue :rollleyes: :fou:

Punaise, j'raconte que d ela biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !! Nan, c'est vrai j'suis trop stressee, enervee, j'ai presque envie de sortir la !!

Bon !! J'note sur un post-it que je collerais sur le frigo : "manger des carottes, rends aimable", " le chocolat libere des endorphines" !!

J'le fais ds qu'j'ai un post-it sous la main !!

:-D

On m'a dit que les carottes c'etait bon pour la vue :rollley: :fou

Punaise, j'raconte que d ela biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !! Nan, c'est vrai j'suis trop stressee, enervee, j'ai presque envie de sortir la !!

Bon !! J'note sur un post-it que je collerais sur le frigo : "manger des carottes, rends aimable", " le chocolat libere des endorphines" !!

J'le fais ds qu'j'ai un post-it sous la main !!

D

Tu nous en diras des nouvelles ! Au bout de quelques jours tu reviendras avec des smileys :) partout partout ! Et quelques kilos en plus aussi

:D krkrkrkr

Je ne savais pas ca... J'te dirais apres ma cure de carottes accompagne de chocolat !! SI y a des changements sur la couleur de mes fesses !! :rolley es:

Qu'est ce que vous m'faites pas ecrire !!! :e ek:

hihihihi

Mdr

Attention mélanger chocolat et carotte je ne pense pas que ça rend les fesses roses :eek:

Elles seront plutôt marron :langue:

moi je ne suis pas méchante , certaines personnes pensent que je le suis vraiment parceque je suis tellement objective que je dis tout ce qui ne va pas en face , mais ce ci n'est pas de la méchanceté c du réalisme et je ne peux m'empecher de m'exprimer et dire ce que je pense si je vois que quelque chose ne va pa .
ma conclusion : il faut faire difference entre méchanceté et honnéteté , les gens font un amalgame .

Parfois quand on se rend compte d'un défaut chez nous, il faut se surveiller, même si c'est fatiguant, jusqu'à ce que ça devienne naturel...

Tu dois être gentille au fond pour vouloir changer, et tu as un regard critique envers toi-même, ça t'aidera à avancer, inshallah ;)...

Retour