J'suis troooooooop mechante !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
J'vais faire semblant de ne rien avoir lu !! ::

ouais moi aussi lool :D
bah essaie de te reprendre, ia bien un moment ou tu te rends compte que tu dis des choses blessantes nan ?
dis toi que si tu avais été en face t'aurai pas aimé entendre ce que toi tu peux dire a une personne, ia des choses dures a entendre. javais un pote comme ca punaise c t relou au debut jdisais rien enfin jle reprenais mais gentillement et un jr il ma fait pété les plombs jlai envoyé bouler ca la calmé il est revenu ac son air de chien battu, il a recommencé jlai recalmé et mnt cava mm sil fait des rechutes ca passe (enfin la jlui parl plus donc il est en rechute lol)

mais sinn previens les gens qu'il t'arrive detre dur sans reelles raisons valables et que tu essaies de t'ameliorer mais c pas simple, en fait faudrait quelqu'un en face de toi qui ne se laisse pas faire et qui t'enverras bouler comme une vieille chaussette jpense que ca te fera reflechir ;) LOL

c'est normale t'es une boussanours :laangue:

Oui, c'est moi !! :cool:

ouais moi aussi lool :-D
bah essaie de te reprendre, ia bien un moment ou tu te rends compte que tu dis des choses blessantes nan ?
dis toi que si tu avais été en face t'aurai pas aimé entendre ce que toi tu peux dire a une personne, ia des choses dures a entendre. javais un pote comme ca punaise c t relou au debut jdisais rien enfin jle reprenais mais gentillement et un jr il ma fait pété les plombs jlai envoyé bouler ca la calmé il est revenu ac son air de chien battu, il a recommencé jlai recalmé et mnt cava mm sil fait des rechutes ca passe (enfin la jlui parl plus donc il est en rechute lol)

mais sinn previens les gens qu'il t'arrive detre dur sans reelles raisons valables et que tu essaies de t'ameliorer mais c pas simple, en fait faudrait quelqu'un en face de toi qui ne se laisse pas faire et qui t'enverras bouler comme une vieille chaussette jpense que ca te fera reflechir ;) LOL

Mais c'est principalement avec les personnes avec lesquelles j'me suis pas encore liee !! Apres mon cote Boussanours revient au galop !! :-D

Mais, c'est ca qui m'attriste quand j'me rends compte que la personne en face de moi part battue, l'air penaud !! J'm'en veux trop !! Mais fierte oblige, j'irais pas m'excuser sur le moment !!!
Et j'deteste quand j'suis comme ca, j'arrete pas de cogiter apres ca !!

En ecrivant ca, j'me suis dit que c'est p't etre pour tester le repondant et la personne que j'ai en face de moi, tu sais un truc qui f'rait partie de cet inconscient de biiiiiiiip !! :-D

J'vais vraiment faire des efforts et essayer de m'excuser sur le moment et pas 107 ans plus tard !!

C'est ca qui m'attriste, j'ne laisse pas le temps aux autres de me connaitre reellement !!
Bref, j'vais essayer de me surveiller et ajouter a ca l'ingredient magique qu'est le temps, et j'espere voir de l'evolution sur ce point !!

Merci de tes conseils !! :-)

oué je vois exactement tkt pas! moi mêmej'étais comme ca avant... une fois que les gens apprenaient à me connaitre, ils étaient choqué.. mais j'ai appris à me controler et être plus accueillante mnt c'est bon mais je reste tjs dure aux yeux de certain(e)s et jna fiche ;)

c'est bien si tu entreprend de faire ca mais ne t'en fais pas, reste toi même quand même, et ca viendra avec le tps comme tu as bien dit ;)

:e ek:

J'suis trooooooooooooooooooop dure avec les gens avant qu'il m'ait apprivoisé...

Vous m'direz c'est de l'autodefense. Oki !!

Mais, c'est plus fort que moi, et j'veux plus etre comme ca !!

Y a defois ou j'en deviens presque blessante, jm'en rends compte, j'm'en veux mais par fierte j'demande pas pardon !!!

Si quelqu'un avait la meme attitude que moi quand j'suis comme ca, j'le detesterai !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es pas la seule :cool:
jsui trop agressive avec les gens... je le suis quand il merite pa de ma gentilesse!!

un exemple... jdis bonjour à la caissiere... elle me reponds par :rolleyes:
pour moi c'est un manque de respect alors jlagresse !!! krkrkrkrkr

oué je vois exactement tkt pas! moi mêmej'étais comme ca avant... une fois que les gens apprenaient à me connaitre, ils étaient choqué.. mais j'ai appris à me controler et être plus accueillante mnt c'est bon mais je reste tjs dure aux yeux de certain(e)s et jna fiche ;o)

c'est bien si tu entreprend de faire ca mais ne t'en fais pas, reste toi même quand même, et ca viendra avec le tps comme tu as bien dit ;o)

J'espere en arriver la, Inch'Allah !! :o)

t'es un mec ? ... :rollleyes:

:D

Pffffffffffffffff... Tu crois que j'suis aigrie et frustree et que c'est pour ca que j'suis comme ca ??? :-D

t'es pas la seule :cooool:
jsui trop agressive avec les gens... je le suis quand il merite pa de ma gentilesse!!

un exemple... jdis bonjour à la caissiere... elle me reponds par :rolleyes:
pour moi c'est un manque de respect alors jlagresse !!! krkrkrkrkr

Ideeeeeeeeeeeem !! Pas de la a l'agresser, mais j'serais pas du tout aimable avec elle !!

:diablotine:

Pffffffffffffffff... Tu crois que j'suis aigrie et frustree et que c'est pour ca que j'suis comme ca ??? :-D

non non du tout ... :langue:

mais je pense que si tu te trouves parfois blessante avec ton entourage ...
y a de fortes chances qu'on t'apprécie ...

je vais pas te dire quoi faire pour être moins méchante ... t'es une fille assez mature et intélligente ... ;)

non non du tout ... :langue:

mais je pense que si tu te trouves parfois blessante avec ton entourage ...
y a de fortes chances qu'on t'apprécie ...

je vais pas te dire quoi faire pour être moins méchante ... t'es une fille assez mature et intélligente ... ;)

Merci, c'est gentil !!! :o)

Retour