Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'suis trooooooooooooooooooop dure avec les gens avant qu'il m'ait apprivoisé...
Vous m'direz c'est de l'autodefense. Oki !!
Mais, c'est plus fort que moi, et j'veux plus etre comme ca !!
Y a defois ou j'en deviens presque blessante, jm'en rends compte, j'm'en veux mais par fierte j'demande pas pardon !!!
Si quelqu'un avait la meme attitude que moi quand j'suis comme ca, j'le detesterai !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'suis trooooooooooooooooooop dure avec les gens avant qu'il m'ait apprivoisé...
Y a defois ou j'en deviens presque blessante, jm'en rends compte, j'm'en veux mais par fierte j'demande pas pardon !!!
Si quelqu'un avait la meme attitude que moi quand j'suis comme ca, j'le detesterai !!!
comme moi je me souviens pas de mes reves ^^. a par celui d'hier ou j'ai rêvé que j'ai péché du poissons :-D
va dodo toi demain sera un autre jour ^^
moi je ne suis pas méchante , certaines personnes pensent que je le suis vraiment parceque je suis tellement objective que je dis tout ce qui ne va pas en face , mais ce ci n'est pas de la méchanceté c du réalisme et je ne peux m'empecher de m'exprimer et dire ce que je pense si je vois que quelque chose ne va pa .
ma conclusion : il faut faire difference entre méchanceté et honnéteté , les gens font un amalgame .
Parfois quand on se rend compte d'un défaut chez nous, il faut se surveiller, même si c'est fatiguant, jusqu'à ce que ça devienne naturel...
Tu dois être gentille au fond pour vouloir changer, et tu as un regard critique envers toi-même, ça t'aidera à avancer, inshallah ...
tes inter sont vraiment pas méchante peut être que t'a changé sans mm le savoir
On me le dit au quotidien et je m'en fous.
Reste comme tu es
rhoooooooooo dsl je peux pas t'aider , je suis à ton antipode
MissiaOrangina
mais pourquoi est elle aussi méchante ?
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
YouTube - Pourquoi est il aussi mechant!!!! PARCEQUE !!!!
hihihihi... J'ai pensé a ca quand j'ai ecri le post !! )
MOUHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHA
C'est tout ce que j'avais a dire !!
lol!!
bon sérieusement c'est quoi ton problème ?
t'es trop méchant avec qui ? pourquoi comment?
7ram 3lik de te moquer de moi ainsi .... (
bah c'est bien
T'as vuuuuuuuuuuuuuuuuu !! J't'ai dit que j'etais mechante !!! :-(
iablotine:
je confirme , je pense qu'on ne peut rien faire pr toi
tu sais que t'es pas la seule?
A vos ordres !!!
PB : Il m'arrive d'etre super desagreable, seche, dure avec certaines personnes.
QUI : Des personnes que je connais depuis peu, d'autant plus si c'est des gars. Mais ca exclut pas les femmes !
PQ : AUtodefense ??
COMMENT : attitude et paroles !!!
Et ca devrait me rassurer ???
oué t'es déagréable, sèche je vois le genre, t'es pas rifia par hasard?
c'est normal, il y a une explication à tout ca, c'est pas grave, tu as juste une carapace dure qui sert malgrè tout à te "proteger" en qq sorte.. mais derrière celle ci doit se cacher une gentille fille je pense ?
rassures toi que tu es le numero one
Siiiiiiiiiiiii !! des Doha pour que je devienne plus gentille !!
sniiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff !!!
Faut pas me dire ca !!
J'adore le point d'interogation... hihihihi
J'espere en tout cas !! :eeek:
Je sais comment m'en debarasser de cette carapace, s'en est devenue presque une seconde peau !! :s
Inch'Allah... J'espere vraiment pouvoir corriger cet aspect de moi. Mais, pour le moment, je n'y arrive vraiment pas. Le pire, c'est quand je vois sur le visage de la personne que je l'ai heurtée !! J'suis trooooooooooooop mechante !! :s
un pt séjour ds le désert saharien ne te fera pas de mal
je sniiiiiiiiif pas mais je choum:-D
J'y pense serieusement !!
:diablotine:
J'y pense serieusement !!
:diablotine:
Drogué !! )
quoi dis moi pas que c'est ca ? car la carapace est collé à la super glue force 4 dans ce cas :-D
prend de l'assurance et keep cool avec les gens, toi même tu ne dois pas t'en rendre compte, mais prend plus de recul et fais qques efforts car tu peux louper de belles âmes à cause de ca..
le premier pas vers la "guerison" est la prise de conscience donc c'est déjà bien ;o)
Le premier pas à faire serait peut-être d'essayer de s'excuser auprès de la personne. Il faut dompter son orgueil et l'écraser. Il ne doit pas te "manipuler".
Allah y3aounek, on a tous des travers comme ça, tu as fait une grande partie du travail en te remettant en question
Et un changement ne se fait pas toujours du jour au lendemain, le tout est de ne pas abandonner.
Salam, et bon joumou'a.
oé ms tkt, y a PM qui va te dégoter un bédouin, elle a pris tes critères de sélection , elle se chargera de tt
oh la méchante. controles tes nerfs:-D
Annnnnnnnnnnnnnnnnh !!!! C'est vrai j'avais oublié !!!
Bon, va falloir qu'elle me fasse un compte rendu de l'etat d'avancement !! )
tkt, tu peux compter sur elle , si y a qqch à se mettre sous la dent , tu l'auras
Sois encore plus méchante y'a que ça qui paie dans la vie krkrkr :fou!
Ca c'est de la bonne nouvelle !! hihihihi
le bédouin contre une compensation financière , ..