toi t'as même pas voulue adhérer à mon asso!
T'as pas vu, elle met à peine du maquillage, c'est une infiltrée, je te le dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'as même pas voulue adhérer à mon asso!
bah js suis présidente et fondatrice... on a installé un détecteur de maquillageà l'entre en dessous de 3kilos de maquillage pas d'entrée
oui t'as vu j'ai toujours pas résolu mes problèmes identitaires^^
T'as pas vu, elle met à peine du maquillage, c'est une infiltrée, je te le dis :eeek:
il a le droit d'exprimer sa part de féminité oh !!!
T'as pas vu, elle met à peine du maquillage, c'est une infiltrée, je te le dis![]()
t'inquiète j'ai activé le détecteur: D.
elle serait capable d enous asperger de démaquillant : fou:
A peine...Tu as de bons réflexes!naaaan ça c'est vu ?![]()
je pourrais pas rentrer alors![]()
t'inquiète j'ai activé le détecteur
elle serait capable d enous asperger de démaquillant![]()
Bien, il fait ses preuves même avec de redoutables ennemies
Démaquillant pour maquillage waterproof en plus !
Il a le droit d'envisager que tu honores sa virilité, pour une fois?il a le droit d'exprimer sa part de féminité oh !!!
oh flûte, Saperlipopette, je suis démasquée![]()
J'attaque tout au dissolvant, c'est mon coté SM![]()
quoi moins de trois kilos et l'arrives à montrer ta tête dehors?
Fais gaffe dans la rue, on a un gang bien organisé! On a un pistolet à maquillage![]()
Bandes de jalouses, juste parce que vous vous ne pouvez pas le faire !
Elle est où ma copine à moi Princess ?
Il a le droit d'envisager que tu honores sa virilité, pour une fois?![]()
Prendre d'assaut la citadelle? Je l'ai envisagé, mais tu es d'humeur castratrice, ce soir.Mais n'est ce pas à sa virilité de m'honorer ? Je suis de la vieille école moi tu sais ...
faut qu'on retour faire un peu de make up slaping![]()
on vient de la noyer sous des couches de maquillage elle a pas supporté... elle vient de rendre l'âme![]()
Vous être incompréhensibles les fashion victims...exact, au feu rouge, dans la rue ect on n'a pas encore atteint nos objectifs!
Pensons à nos primes et cosmétiques gratuits![]()
J'ai eu des news, elle se trouve moins moche, ya de l'espoir de la convertir à notre religionElle songe aux produits amincissants !
exact, au feu rouge, dans la rue ect on n'a pas encore atteint nos objectifs!
Pensons à nos primes et cosmétiques gratuits :eeek:
Vous être incompréhensibles les fashion victims...![]()
Prendre d'assaut la citadelle? Je l'ai envisagé, mais tu es d'humeur castratrice, ce soir.
Vous être incompréhensibles les fashion victims...![]()
Absolument! Trop de bla bla crémeux et poudreux...Ca me prend à la gorge.tu en perds ton latin pour le coup ou ??
A ton service!Mais demain soir ?
Je veux bien un cours, mais de pas de fraude esthétique...Tu veux un cours particulier ?
je veux bien être ton professeur![]()
a3oudou billah mina chaytani rajim ! tu veux me faire dévier c'est ça ? pfff tu ne réussiras pas ! aller embrasse moi encore pour voir ?Ton bonheur sera mon salaire.
Tout ça parce que tu n'as pas eu ton baiser du jour !!! Viens par là grand fou : mouahhhhh![]()
t'es une lesbienne refoulée je crois
tu avais dit que non dans un autre topic, mais c'est peut être ca![]()
tu prends quel coté ?Chuuuut! C'est trop pour un seul homme...
Pogoss?
Celui du sourire, beau joueur!tu prends quel coté ?![]()
euh non je ne pense pasJe pense que si l'on avait un réel mode d'emploi, les hommes sennuieraient par avance, et n'auraient même plus envie de nous conquérir.
t7an !Celui du sourire, beau joueur!![]()