Fichtre!Ben c'est que ...
euh....
Il n'y a plus beaucoup de pièces d'origine chez moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fichtre!Ben c'est que ...
euh....
Il n'y a plus beaucoup de pièces d'origine chez moi![]()
si tu savais, je serai un modele vivant pour la chirurgie esthetique.. mais naturelle..
Euh si...Vu ce qu'on est obligé d'ingurgiter en cas de greffe, ça reste rarement secret.non y'en a qui sont greffés tu sais pas !
allez tous avec jam payons une chirurgie à la princesse!)
Y'a beaucoup de boulot ? On t'en offre qu'une à choisir parmi la poitrine ou les fesses...![]()
cela dit
c'est les femmes qui se prennent le plus la tete et a la fin c'est toujours elles qui pleurent
les hommes ne font rien de a à z
ils sont naturels, pas de prise de tete au niveau physique, implants maquillage ect...et a la fin c'est eux qui vous jettent.. c'est triste
Liposuccion
Coach particulier pour raffermir les muscles
Psychologue pour s'aimer et avoir des pensées positives
Cours pour élargir sa culture G et QD)
Cours de cuisine pour une alimentation équilibrée
Avec ça, les mecs tombent comme des mouches![]()
désolée de te dire ça encore une fois si on t'a jeté...
Personnellement personne m'a jamais jetée...![]()
Ô Ludy jolie...Et si tu nous transcendais tout ça?J'adore la variété de topic en ce moment:
sexe, apparence, sexe, apparence ...![]()
c'est bien mais te vantes pas non plus, ça peut arriver à tout le monde.désolée de te dire ça encore une fois si on t'a jeté...
Personnellement personne m'a jamais jetée...![]()
tu ne sais pas lire, j'ai dit que je ferais un model, pour celles qui voudraient se refaire
demain a certains hommes ici, pas tous qui' m'ont deja vu![]()
j'ai dit je m'en fout des hommes
donc vous quand vous faites tout ca c'est pour les hommes ?
j'ai dit je m'en fout des hommes
donc vous quand vous faites tout ca c'est pour les hommes ?
c'est bien mais te vantes pas non plus, ça peut arriver à tout le monde.
c'est ce que je m'efforce de faire mais les femmes ne comprennent pasUn bon conseil pour les hommes : Désossez la avant, ça évite les mauvaises surprises....
Ô Ludy jolie...Et si tu nous transcendais tout ça?
Ca a le mérite de ne pas présenter de fautes d'orthographe!La laideur est supérieure à la beauté, parce qu'elle dure toujours ...
je suis sur la bonne voie de la transcendance là ?![]()
Ca a le mérite de ne pas présenter de fautes d'orthographe!![]()
Non, tu retombes dans la moyenne...En me concentrant, je peux en faire si tu veux
La lédeur est suppérieure à la boté parcekelle durent toujour.
je suis sur la bone voix de la transcendation la ?
Non, tu retombes dans la moyenne...
Mon coeur a des ratés à cette lecture de toi!![]()
Mieux qu'une injection d'adrénaline cette citation!O non, tu es bien trop précieux pour te causer des soucis cardiaques![]()
Le coeur du fou est dans sa bouche, mais la bouche du sage se trouve dans son coeur. B.Franklin
c'est ce que je m'efforce de faire mais les femmes ne comprennent pas![]()
Ils ont tous quitté le navire bizarrement![]()
ah oui, c'est vrai, tu veux juste leur queque**e
Perso, je pense que mon premier amour c'est moi même
Comment me faire aimer des autres si je ne m'aime pas
Je ne vis pas par procuration que ce soit la haine ou l'admiration des autres
Tout ce que je fais, c'est pour moi et ça inclut tous les aspects de la vie
Ensuite, quand j'aime biensur que je veux que mon homme me trouve belle, intelligente, gentille et j'en passe et je ne veux pas me laisser aller non plus
On est des humains et on vit en société
Sinon, tu peux vivre en hermite dans une grotte
Je sais pas pourquoi, mais je suis trop curieuse de voir à quoi tu ressembles toi![]()
Je sais pas pourquoi, mais je suis trop curieuse de voir à quoi tu ressembles toi![]()
Quelles feignasses ces dames de la haute!arrete de pondre des pavés a chaque fois je lis meme plus !
À un homme ?![]()
Quelles feignasses ces dames de la haute!![]()
Mieux qu'une injection d'adrénaline cette citation!
Ludy, veux-tu être l'infirmière de mon âme tourmentée?![]()
Bon ben si tu n'aimes pas te "prendre la tête", Naveen a raison, tu as un zgueg!je suis la pour passer le temps , pas pour me prendre la tete a dechiffrer surtout que ca ne dit rien du tout a la fin.
Bon ben si tu n'aimes pas te "prendre la tête", Naveen a raison, tu as un zgueg!![]()
Tu me combles, au-delà de toutes espérances...Je serais celle qui pansera toutes tes blessures...