Jusqu'a la dernière partie, la tromperie

Honnêtement! j'en ai essayée une!!!

en essayant de la remonter! je me suis mis une de ses claque dans la face!!!!! :D

laisse tomber! j'ai suée comme une malade pour l'enfiler! j'ai même perdue 300grammes une fois l'enfillage réussis! elle a craquée!!! super tout ça pour rien :D

mnt! j'ai trouvé l'astuce!! en public je ne m'assoies pas! je reste droite les bras tendus vers le haut!!!!

au moins t'es naturelle, le mec qui te verra saura de suite a quoi s'attendre.. c'est bien.

mais léo peignait la femme telle qu'elle etait , il ne lui rajoutait pas des fesses ou des seins là ou il n'y en avait pas ...

il appréciait a sa juste valeur la femme..

T'es mal placé pour parler de Leonardo
Avec ton avatar de starlette de Hollywood
surement refaite comme toutes les autres
balaie devant ta porte avant de nous pondre des thèses sur la beauté naturelle

Parce parfois dans la vie, il faut un peu prendre du recul
Vivre selon ses propres envies et arrêter de regarder les autres
Parce que je préfère de loin, Mona Lisa qu'une actrice de Hollywood
Je ne voue aucune admiration pour la beauté ni aucune animosité
Pour les pseudos non beautés parce que tous les gouts sont dans la nature
Parce que je ne juge pas les gens à leur apparence mais fonde un avis sur ce qu'il pense
Au vu de leur comportement et de leurs paroles
Parce que je peux aussi bien m'attacher à une bimbo qui peut paraitre superficielle
Et qui est un humain exceptionnel et ne pas apprécier une fille dite naturelle
Qui juge et critique à tout va, fait des coups de crasse, par exemple
Parce que j'aime bien l'humour et que cet avatar me plait bien
Rendant à la fois hommage à Leonardo Da Vinci et son oeuvre
Ainsi, qu'à cette mystérieuse Mona Lisa!

waw! tu écris tellement bien que je crois que je tombe amoureuse de toi :D

heuuu n'ai crainte je rigoule mdr

mais léo peignait la femme telle qu'elle etait , il ne lui rajoutait pas des fesses ou des seins là ou il n'y en avait pas ...

il appréciait a sa juste valeur la femme..

Eh ouais, mais en même temps les artifices esthétiques ont toujours existé !

En Grèce ou en Egypte ancienne, les femmes avaient recours aux perruques et aux produits cosmétiques pour blanchir la peau ou rendre le regard plus intense.

C'est quelque chose d'universel et d'intemporel.

Les africaines aussi ont beaucoup recours à ce type d'artifices, les tissages, la crème pour blanchir, les lentilles..etc.

jparlais des fesses!

et la fille qui fait un 75A tu crois le mec ne le verra pas ?

les fesses alors la c'est pire, ce n'est pas mais alors pas grillé du tout, tu mets la culotte et hop t'as un gros c.., pas de demarcation rien

trompe l'oeuil c'est pour ca que c'est mauvais, on y voit que du feu..

non le mec ne le verra, meme s'il touche il ne le saura pas, ca se voit pas justement c'est fait pour,

mais si tu te deshabille aïe !

Je ne mets rien et je n'ai pas été gâté par la nature, j'en ai complètement rien à foutre. Je vis pour moi uniquement.

Chacun fait comme il veut, je comprend pas que tu te mêles du corps des autres femmes (que tu ne connais même pas au passage).

Vies ta vie au lieu de te regarder défiler celle des autres. Ça t'apportes quoi de critiquer les femmes qui se maquillent

et de "conseiller les hommes" ? Dis moi si t'es rémunéré pour ce que tu fais, ça m'intéresse :D

bah c'est bien une fille qui s'assume !!

Parce parfois dans la vie, il faut un peu prendre du recul
Vivre selon ses propres envies et arrêter de regarder les autres
Parce que je préfère de loin, Mona Lisa qu'une actrice de Hollywood
Je ne voue aucune admiration pour la beauté ni aucune animosité
Pour les pseudos non beautés parce que tous les gouts sont dans la nature
Parce que je ne juge pas les gens à leur apparence mais fonde un avis sur ce qu'il pense
Au vu de leur comportement et de leurs paroles
Parce que je peux aussi bien m'attacher à une bimbo qui peut paraitre superficielle
Et qui est un humain exceptionnel et ne pas apprécier une fille dite naturelle
Qui juge et critique à tout va, fait des coups de crasse, par exemple
Parce que j'aime bien l'humour et que cet avatar me plait bien
Rendant à la fois hommage à Leonardo Da Vinci et son oeuvre
Ainsi, qu'à cette mystérieuse Mona Lisa!

ca rend aussi hommage au chirurgien qui a créer les implants mammaires par la meme occaz..

L’usage du maquillage est une pratique plusieurs fois millénaire : si l’on en trouve les premières traces écrites dans la Bible, l’archéologie a permis de retrouver des accessoires et des cosmétiques remontant à 5000 ans avant JC.

3000 ans avant notre ère, les Egyptiens utilisaient déjà des onguents et des huiles parfumées et maquillaient leur visage et leur corps à l’aide de différents colorants :
- rouge à lèvres à base de rouge minéral
- khôl à base d'antimoine ou de suie sur les paupières supérieures et les cils
- coloration au henné sur les ongles.

On pense que cette pratique était à l’origine réservée aux prêtres lors de cérémonies avant de contribuer à la beauté des Egyptiennes telles que la reine Cléopâtre.

Le maquillage en Grèce et à Rome

Ce sont les caravanes acheminant les épices et la soie en Europe qui ont fait connaître les produits de maquillage en Grèce et dans l'Empire romain.
Dans la Grèce antique, notamment à Athènes et Sparte, cette pratique était à l’origine interdite aux femmes respectables et réservée aux courtisanes.

Sous l'Empire romain, les patriciennes consacraient beaucoup de temps à leur toilette, leur coiffure et leur maquillage. Ovide a d’ailleurs écrit un traité à ce sujet dans lequel il donne aux coquettes de son temps de nombreux conseils et "recettes" de beauté.

Au Ier siècle, la mode voulait que l’on s’éclaircisse la peau avec de la céruse et de la craie, qu’on souligne le regard d’un trait de khôl et que l’on rehausse son teint et ses lèvres avec du rouge.

Evolution du maquillage en Europe

Les Croisés ont rapporté le maquillage en Europe du Nord à partir du XIIème siècle.
Dès le XIIIème siècle, les nobles utilisaient du fond de teint, de la teinture pour les cheveux et du parfum.

A noter : à cette époque et jusqu’au début du XIXème siècle, les cosmétiques utilisés (notamment le blanc de céruse) sont des produits toxiques qui contiennent du plomb et du mercure.

A la Renaissance, l’idéal de beauté féminine consistait à avoir le teint diaphane, les lèvres, les joues et les Ongles rouges et les cheveux dorés.
Pour obtenir un blond vénitien, les femmes enduisaient leur chevelure d'un mélange de safran et de citron et exposaient leurs cheveux au soleil.
Par ailleurs, elles se poudraient le visage à la céruse et à l'ocre rouge et se teintaient les lèvres avec de la teinture de cochenille.

A partir du XVIIème siècle, l’usage du maquillage s’étend dans toutes les classes sociales.
Alors qu’au XVIIIème siècle, on abusait du rouge et on se fardait même pour dormir, le XIXème siècle est marqué par un certain retour au naturel.

L'industrialisation et les progrès scientifiques ont bouleversé le monde des cosmétiques au XXème et au XXIème siècles, avec notamment l’apparition de parfums de synthèse, de tensioactifs et de conservateurs.

les fesses alors la c'est pire, ce n'est pas mais alors pas grillé du tout, tu mets la culotte et hop t'as un gros c.., pas de demarcation rien

trompe l'oeuil c'est pour ca que c'est mauvais, on y voit que du feu..

non le mec ne le verra, meme s'il touche il ne le saura pas, ca se voit pas justement c'est fait pour,

mais si tu te deshabille aïe !
t'inkietes pas les hommes ne sont pas dupes:cool:

ca rend aussi hommage au chirurgien qui a créer les implants mammaires pas la meme occaz..

Qu'est-ce que ça me dégoûte les implants mammaires !

En même temps je comprends le fait que des femmes à petite poitrine aient du mal à s'accepter, mais la chirurgie n'est pas la bonne solution!

Elles ont besoin de s'accepter comme elles sont ! Parce que ça commence par les seins, après c'est le nez, puis le menton, puis les injections de Bottox...

Et la chirurgie devient la réponse à tous les problèmes !

ca rend aussi hommage au chirurgien qui a créer les implants mammaires pas la meme occaz..

Et ?
Je n'y suis pas hostile
Si les personnes se sentent mieux
Je connais des femmes qui souffrent de ne pas avoir de seins
Avec des allaitements successifs
Tant mieux, si elles se sentent mieux avec des implants
Toute consommation induit des dérives
Et heureusement qu'en France, c'est plutot encadré
Avec des refus pour certains opérations
Contrairement aux Etats Unis
Maintenant, ça ne m'empeche pas de dormir
Que des femmes y aient reccours
Chacun fait ce qu'il veut
On est en démocratie

Eh ouais, mais en même temps les artifices esthétiques ont toujours existé !

En Grèce ou en Egypte ancienne, les femmes avaient recours aux perruques et aux produits cosmétiques pour blanchir la peau ou rendre le regard plus intense.

C'est quelque chose d'universel et d'intemporel.

Les africaines aussi ont beaucoup recours à ce type d'artifices, les tissages, la crème pour blanchir, les lentilles..etc.

Mais justement , ce que je veux comprendre c'est pourquoi tant de mal ?

aller ne soyez pas egoïste et ne me repondez pas les filles '' bah c'est pour moi, me sentir bien ''

non je m'en fout, je veux comprendre le filles qui sont mal dans leur peau au point de sortir dehors avec presque un panneau marquer dessus

'regardez tous ! j'ai des seins 90C , des fesses rebondies et des cheveux longs jusqu'aux (fausses) fesses ! mais c'est super ! ''

Peut-être qu'elles sont bien dans leur peau. Peut-être que c'est toi qui est pas bien dans ta peau non ? :sournois:

L’usage du maquillage est une pratique plusieurs fois millénaire : si l’on en trouve les premières traces écrites dans la Bible, l’archéologie a permis de retrouver des accessoires et des cosmétiques remontant à 5000 ans avant JC.

3000 ans avant notre ère, les Egyptiens utilisaient déjà des onguents et des huiles parfumées et maquillaient leur visage et leur corps à l’aide de différents colorants :
- rouge à lèvres à base de rouge minéral
- khôl à base d'antimoine ou de suie sur les paupières supérieures et les cils
- coloration au henné sur les ongles.

On pense que cette pratique était à l’origine réservée aux prêtres lors de cérémonies avant de contribuer à la beauté des Egyptiennes telles que la reine Cléopâtre.

Le maquillage en Grèce et à Rome

Ce sont les caravanes acheminant les épices et la soie en Europe qui ont fait connaître les produits de maquillage en Grèce et dans l'Empire romain.
Dans la Grèce antique, notamment à Athènes et Sparte, cette pratique était à l’origine interdite aux femmes respectables et réservée aux courtisanes.

Sous l'Empire romain, les patriciennes consacraient beaucoup de temps à leur toilette, leur coiffure et leur maquillage. Ovide a d’ailleurs écrit un traité à ce sujet dans lequel il donne aux coquettes de son temps de nombreux conseils et "recettes" de beauté.

Au Ier siècle, la mode voulait que l’on s’éclaircisse la peau avec de la céruse et de la craie, qu’on souligne le regard d’un trait de khôl et que l’on rehausse son teint et ses lèvres avec du rouge.

Evolution du maquillage en Europe

Les Croisés ont rapporté le maquillage en Europe du Nord à partir du XIIème siècle.
Dès le XIIIème siècle, les nobles utilisaient du fond de teint, de la teinture pour les cheveux et du parfum.

A noter : à cette époque et jusqu’au début du XIXème siècle, les cosmétiques utilisés (notamment le blanc de céruse) sont des produits toxiques qui contiennent du plomb et du mercure.

A la Renaissance, l’idéal de beauté féminine consistait à avoir le teint diaphane, les lèvres, les joues et les Ongles rouges et les cheveux dorés.
Pour obtenir un blond vénitien, les femmes enduisaient leur chevelure d'un mélange de safran et de citron et exposaient leurs cheveux au soleil.
Par ailleurs, elles se poudraient le visage à la céruse et à l'ocre rouge et se teintaient les lèvres avec de la teinture de cochenille.

A partir du XVIIème siècle, l’usage du maquillage s’étend dans toutes les classes sociales.
Alors qu’au XVIIIème siècle, on abusait du rouge et on se fardait même pour dormir, le XIXème siècle est marqué par un certain retour au naturel.

L'industrialisation et les progrès scientifiques ont bouleversé le monde des cosmétiques au XXème et au XXIème siècles, avec notamment l’apparition de parfums de synthèse, de tensioactifs et de conservateurs.

Je ne demande pas depuis quand elles font ces betises mais pourquoi ?

pourquoi chez elle , elle ne porte pas ces soutients, ces culottes, meme qu'elle sont a l'opposé de ce qu'elles sont dehors !

Elles sont bien maquillées, et bien coiffées, dehors mais pas chez elle pourquoi ?

non je m'en fout, je veux comprendre le filles qui sont mal dans leur peau au point de sortir dehors avec presque un panneau marquer dessus

'regardez tous ! j'ai des seins 90C , des fesses rebondies et des cheveux longs jusqu'aux (fausses) fesses ! mais c'est super ! ''

Tu t'en fous et ca fait au moins le 4 eme sujet (j'ai pas compté)
Quand on s'en fout, on ne prend pas le temps de poster
Des sujets qui demandent une recherche (liens, photos, rédaction)
Avec une récurrence maladive sur le sujet
Qui semble plutot dénoter d'un complexe
On peut ne pas apprécier mais ne pas en faire toute une thèse

C'est typique de la Maghrébine: de jeter l’opprobre sur celles qu'elles jalousent
Les mecs n'ont pas besoin de toi, ils sont plus expérimentés que toi
Tot ou tard la personne est à nue à tous les niveaux
Comme toi, avec ta personnalité
On ne peut pas cacher ses failles, ses zones d'ombre très longtemps!
Qui te dit que certains ne préférent pas une nana sympa sans prise de tête
Même si elle est refaite
Qu'une nana dite simple qui va lui polluer sa vie en le jugeant en permanence ?

Là c'est la femme dite superficielle, mais au secours, ça doit bien balancer avec toi :eek:
On est rhabillé pour plusieurs saisons avec une langue aussi fourchue!

C'est typique de la Maghrébine: de jeter l’opprobre sur celles qu'elles jalousent
Même si elle est refaite

Là c'est la femme dite superficielle, mais au secours, ça doit bien balancer avec toi :eek:

c combien la consultation avec toi nefert??

tu as tout dit :mignon:

Héé princess! si la nature t'a ratée fait comme moi! utilise l'humour!

ah mais oui! c'est pas donnée à tout le monde!!!

mmmhhhh cmt pourrais tu briller???

bon bah écoute! continue à critiquer les filles superficielle :D

à te lire, on croirait vraiment pas que t'en as rien à cirer des hommes...bon déjà avec ton sujet "Je m'en fous des hommes", on y croyait pas trop...pourquoi ouvrir un topic pour le dire si tu t'en fous...mais là avec tes 15 sujets sur l'avis des hommes... tu as d'autres passions dans la vie, à part les hommes et leur avis?

Et ?
Je n'y suis pas hostile
Si les personnes se sentent mieux
Je connais des femmes qui souffrent de ne pas avoir de seins
Avec des allaitements successifs
Tant mieux, si elles se sentent mieux avec des implants
Toute consommation induit des dérives
Et heureusement qu'en France, c'est plutot encadré
Avec des refus pour certains opérations
Contrairement aux Etats Unis
Maintenant, ça ne m'empeche pas de dormir
Que des femmes y aient reccours
Chacun fait ce qu'il veut
On est en démocratie

Moi je suis contre

faut apprendre a s'aimer telle qu'on est

mais dans le fond , reponds moi honnetement ,

pourquoi , ou pour qui, tout ces artifices qui changent qui tu es ?

Même si elle est refaite

je suis jalouse ?

c'est vrai

c'est tellement difficile, de mettre 3 tonnes de peintures, une culotte et un soutient pour avoir l'air top

j'y arriverais jamais !

Retour