Jusqu'a la dernière partie, la tromperie

Aucune fille ne veut repondre sincerement pourquoi elles font tout ça

mais assumez bon sang !

ne me parler pas de fille en or, ou de l'apparence patati patata

je pose une question simple

pourquoi tant d'artifices dehors et pas chez elle ?

je ne connais personne qui met des lentilles de couleur, des faux cheveux ou des fausses fesses

je suis étonnée de te voir croire que c'est fréquent

Oh Hommes ! Que penseriez vous si

vous etiez attirés dans la rue par une jolie fille, mais decouvrez que
.
.
.
Un bon conseil pour les hommes : Désossez la avant, ça évite les mauvaises surprises....
mdr !
de toutes façon pour moi tant qu'on n'a pas fait l'amour on n'est pas "ensemble".
la femme a 3 visages qui valident le passage à l'étape suivante dans l'appréciation facial :
1 - le visage dans la rue, une fois validé on passe au visage suivant
2 - le visage quand elle fait l'amour, une fois validé l'essenciel est validé et on passe au visage suivant
3 - le visage au réveil, là si tu la trouves belle tu la trouvera toujours belle alors tu peux commencer à penser à être en couple avec elle.

je disais ca avec humour ;)

j'en pense pas grand chose a vrai dire, je pense qu'elle a raison sur le fait que faut désosser pour avoir une vraie idée, mais je pense qu'elle a tort si elle croit que les gars ne remarquent pas plus ou moins ce qu'elle dit :sournois:

Tout à fait! les mecs sont assez grands et expérimentés pour savoir et vouloir ou pas.
Et tous les gouts sont dans la nature

je ne connais personne qui met des lentilles de couleur, des faux cheveux ou des fausses fesses

je suis étonnée de te voir croire que c'est fréquent

Les lentilles, je peux en voir, mais pas beaucoup
la plupart c'est du maquillage, des fringues, coupe, manucure, des bijoux pour se mettre en valeur
fausses fesses jamais vu, hormis dans les reportages télé
Les seins c'est pareil, c'est pas une norme
faux cheveux, surtout les blacks

POUR PLAIRE a soi et a l'autre :love:

et pour rendre dingue de jalousie des filles comme toi :sournois:

pour plaire a soi ?

pourquoi chez elles elles ne le font pas ? elles sont souvent en mode chahkouka a la maison ...

plaire aux autres ?

qui les hommes ? les hommes aiment etre trompés c'est vrai , ils le disent tout le temps

Me rendre jalouse ?

je l'ai dit plus haut, rien de plus facile, que de la peinture un soutif et une culotte

Donc elles font ca pour attirer l'homme, mais l'homme dit que ca lui plait pas d'etre trompé...

je disais ca avec humour ;)

j'en pense pas grand chose a vrai dire, je pense qu'elle a raison sur le fait que faut désosser pour avoir une vraie idée, mais je pense qu'elle a tort si elle croit que les gars ne remarquent pas plus ou moins ce qu'elle dit :sournois:

toi peut etre, mais beaucoup n'y voit que du feu

faut desosser c'est tout y'a pas le choix !

Tout à fait! les mecs sont assez grands et expérimentés pour savoir et vouloir ou pas.
Et tous les gouts sont dans la nature

;)

je pense que c'est normal qu'une fille se maquille pour ma part, ca me choque pas. tant que c'est pour se mettre en valeur sans exces, c'est un peu un gage de féminité, en fait.

non pas encore on discute un petit peu avant :-D

ah ok, c'est les etirements avant le combat, le stretching :D

la plupart c'est du maquillage, des fringues, coupe, manucure, des bijoux pour se mettre en valeur

même lentilles, j'ai vu des filles tester il y a dix ans
mais en mettre vraiment, je ne connais personne
fausses fesses, jamais jamais vu
pour les cheveux, c'est un peu plus fréquent mais ce n'est pas non plus la majorité
pour les seins, il y a le soutien-gorge rembourré mais pas de quoi changer fondamentalement une silhouette

mdr !
de toutes façon pour moi tant qu'on n'a pas fait l'amour on n'est pas "ensemble".
la femme a 3 visages qui valident le passage à l'étape suivante dans l'appréciation facial :
1 - le visage dans la rue, une fois validé on passe au visage suivant
2 - le visage quand elle fait l'amour, une fois validé l'essenciel est validé et on passe au visage suivant
3 - le visage au réveil, là si tu la trouves belle tu la trouvera toujours belle alors tu peux commencer à penser à être en couple avec elle.

Alors toi on ne peut pas te la faire !!!! c'est clair !

pour plaire a soi ?

pourquoi chez elles elles ne le font pas ? elles sont souvent en mode chahkouka a la maison ...

plaire aux autres ?

qui les hommes ? les hommes aiment etre trompés c'est vrai , ils le disent tout le temps

Me rendre jalouse ?

je l'ai dit plus haut, rien de plus facile, que de la peinture un soutif et une culotte

Donc elles font ca pour attirer l'homme, mais l'homme dit que ca lui plait pas d'etre trompé...

qui te dit que chez elles, elles ne sont pas comme sa ?

pour attirer la 1ere chose est l'apparence donc oui un homme pourra tomber sous le charme et ce qui determinera si l'homme restera charmé c la personnalité de la personne. je ne vois pas cette histoire de se maquiller, mettre des "culotte" et "push up" lentilles comme une tromperie

pk elles te derangent tant que sa c filles ?

; )

je pense que c'est normal qu'une fille se maquille pour ma part, ca me choque pas. tant que c'est pour se mettre en valeur sans exces, c'est un peu un gage de féminité, en fait.

ah ok, c'est les etirements avant le combat, le stretching :D

Voilà, tu sais ce que tu veux et ne veux pas
Tu connais les femmes et tu n'as besoin d'une femme
Pour te dire ce qui est bon ou pas
Celles qui ne t'intéressent pas, tu n'iras pas vers elles :o)
Et celle qui t'intéresse, tu auras toujours l'occasion de la mettre à nue :D

faux seins fausses fesses, je te dis que ca court les rues !

tu ne le vois pas c'est ps comme le make up

Retour