juste pour rire

Un homme , père de trois enfants doutait sur la supposée fidélité de sa femme décida de voir une cheikha chouafa "voyante"
elle lui dit tu va a la plage , là tu trace un grand cercle sur le sable, vous passerez la nuit toi et tes enfants a l’intérieur du cercle, le lendemain au réveil si tu découvre que l'un de tes enfants est hors du cercle, c'est la preuve qu'il est issu d'une relation illégitime de ta femme avec un autre, le lendemain au réveil tous les gosses étaient a l’intérieur et lui hors du cercle, aussitôt il les réveilla "allez hop rentrez tous a la maison, il semble que c'est ancien cette histoire d'infidélité, elle remonte a votre grand mère paternelle"

Un homme parti pour un long voyage, au bout de cinq jours sa femme lui écrit" chéri, depuis que tu es parti je n'arrive plus a dormir, bien que nous somme en été je grelote toute la nuit, j'ai perdu le goût , l'odorat mon parfum préféré je ne le sens plus, le miel dont tu sais que je raffole n'a plus ce goût sucré, débrouille toi pour revenir au plus vite....
Réponse du mari " euh ...je ne pense pas revenir pour le moment, fais toi d'abords un test PCR tu présente tous les signes du coronavirus, on verra enuite

Retour