Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué bof!! faut aimé l'guédid je passeCette femme est un exemple à suivre.....
oué bof!! faut aimé l'guédid je passe
pt11111 t'est machiavélique je vais t'appelé Regarde la pièce jointe 300159 maléfique
ils sont rare tu sais? il est révolu le temps ou le milliard était = à un vieux guédid ou tranche de lard aujourd'hui ce sont + les vieilles femmes milliardaire soit tu vire ta cuti soit finis seule avec un vieux fauché qui te fera croire qu'il attend un héritage depuis 50 ansJe m'appelle pas Evilqueen pour rien
ils sont rare tu sais? il est révolu le temps ou le milliard était = à un vieux guédid ou tranche de lard aujourd'hui ce sont + les vieilles femmes milliardaire soit tu vire ta cuti soit finis seule avec un vieux fauché qui te fera croire qu'il attend un héritage depuis 50 ans
mdr tu lâche pas le morceauPour les vieilles femmes riche je me propose d'être une dame de compagnie.......
Mais sinon...... se sera un riche ou rien du tt....... et même si il y a 99 % de chance que se soit rien du tt......je garderais espoir pour le 1%
mdr tu lâche pas le morceau
dame de compagnie ca paye bien aussi
C’est pas du tout réducteur.c'est réducteur mais ca fait rire !
oui je vois beaucoup les bonus sur enquête criminelSurtout que j'ai une personnalité très attachante et aimante........ donc bcp de chance de recevoir un petit bonus
méchant!C’est pas du tout réducteur.
Elle est juste.. blonde.
Brrrrrŕ!!!! les araignées c'est ma hantise@magicnanou ,bientôt halloween Regarde la pièce jointe 300208
Moi c'est les cafards du bled ma hantise.Brrrrrŕ!!!! les araignées c'est ma hantise
J'ai hate à demain soirée Halloween et karaoké you ouuuûuu!
Chééééh !!!!! dommage qu'il a grillé avant