Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais pu écrire cette réponse
J’ai planché sur ton sujet et pour éviter une diarrhée verbale, je te répondrai en une phrase : il n’y a POO de respect"Quand est-il du respect d'autrui, mais surtout des autres ?"
Vous avez 4h pour répondre à la question.
Pas mal pas malJ’ai planché sur ton sujet et pour éviter une diarrhée verbale, je te répondrai en une phrase : il n’y a POO de respect
Je crois c'est toi Bk.
Je suis démasquéJe crois c'est toi Bk.
Ma réponse, oui C’est un pléonasme !"Quand est-il du respect d'autrui, mais surtout des autres ?"
Vous avez 4h pour répondre à la question.
Hors sujet, 0/20. Ne vous précipitez pas et inspirez-vous de votre camarade @ZIA78 qui prend le temps de comprendre l’énoncéMa réponse, oui C’est un pléonasme !
Allez, je te mets dans la liste des ignorer, je participe plus à aucun de tes messagesHors sujet, 0/20. Ne vous précipitez pas et inspirez-vous de votre camarade @ZIA78 qui prend le temps de comprendre l’énoncé
Prochaine interrogation dans une semaine
Fais pas ça... il va jamais s'en remettre....Allez, je te mets dans la liste des ignorer, je participe plus à aucun de tes messages
Détente, on plaisante cette catégorie est faite pour ça il me semble ?!Allez, je te mets dans la liste des ignorer, je participe plus à aucun de tes messages
Si y met un 2/20 je re considérais la questionFais pas ça... il va jamais s'en remettre....
Non ça vaut un 0Si y met un 2/20 je re considérais la question
Je remets toute ma vie en question la c’est moi qui vais composer le numéro mdrFais pas ça... il va jamais s'en remettre....
C'était l'idée de mon msg justementJe remets toute ma vie en question la c’est moi qui vais composer le numéro mdr
Allez toi aussi dans la listeNon ça vaut un 0
T’es très méchante avec luiC'était l'idée de mon msg justement
Mea culpa j’ai lu « tu » ! Tu sais bien que les hommes savent pas faire 2 choses en même tempsC'était l'idée de mon msg justement
Désolé je le ferai pasNon non stp....
A bonMea culpa j’ai lu « tu » ! Tu sais bien que les hommes savent pas faire 2 choses en même temps
Bah oui toi par exemple, tu sais pas plaisanter et déceler l’humour tu sais juste monter sur tes grands chevaux et APRÈS seulement tu plaisantesA bon
A la différence avec toi, depuis le début, je suis sur la plaisanterieBah oui toi par exemple, tu sais pas plaisanter et déceler l’humour tu sais juste monter sur tes grands chevaux et APRÈS seulement tu plaisantes