Et moi je suis sur quoi ?!A la différence avec toi, depuis le début, je suis sur la plaisanterie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi je suis sur quoi ?!A la différence avec toi, depuis le début, je suis sur la plaisanterie
Sur une vieille chaise qui va se casser la gueule, vu que tu te marre autantEt moi je suis sur quoi ?!
Sur une vieille chaise qui va se casser la gueule, vu que tu te marre autant
Toute a fait, il a le droit, mais pas à me donner un 0/20
Quoi il a pas le droit d'être rieur et de bonne humeur?
Tu vaux un -10 , je le trouve généreuxToute a fait, il a le droit, mais pas à me donner un 0/20
Quel radine, allez, je te mets dans ma liste des ignorer pour 2h15:02Tu vaux un -10 , je le trouve généreux
Ca fait bien longtemps que la chaise est cassée mdrSur une vieille chaise qui va se casser la gueule, vu que tu te marre autant
Quel radine, allez, je te mets dans ma liste des ignorer pour 2h15:02
Uniquement si j’suis assis sur une chaise apparemment
Quoi il a pas le droit d'être rieur et de bonne humeur?
Et si t'as le cùl entre deux chaises on fait comment?Uniquement si j’suis assis sur une chaise apparemment
Bah soit on achete un banc soit je fais un régimeEt si t'as le cùl entre deux chaises on fait comment?
Un banc c'est bienBah soit on achete un banc soit je fais un régime
On lui passe le message suivantEt si t'as le cùl entre deux chaises on fait comment?
T’as raison, comme ça y’aura une place pour @compassion qu’il se marre un peu ca lui fera du bienUn banc c'est bien
Au pire y´a les chocolats .. car on va pas se marrer souvent avec luiT’as raison, comme ça y’aura une place pour @compassion qu’il se marre un peu ca lui fera du bien
Bah non j’suis au régime sinon c’est plus un banc qu’il faudraAu pire y´a les chocolats .. car on va pas se marrer souvent avec lui
Allez, je vous laisse tranquille avant que je me fasse pipi dessusAu pire y´a les chocolats .. car on va pas se marrer souvent avec lui
Bah non j’suis au régime sinon c’est plus un banc qu’il faudra
Vazy dit
J’peux pas, it’s CL time ! ByeVazy dit
Je me disais aussi...J’peux pas, it’s CL time ! Bye
Les gens n'ont vraiment rien à faire de leur lifes!!
Ma mère utilisait les rondelles de citron(heureusement il n’y avait pas les oignons) nouées par un foulard quand on était petit C’était pour les maux de tête ou les insolations.
En vrai ils sont mignons ensemble je trouve. Mais très bon