Madddy
VIB
Bah après toi tu respectes rien tfacon ça m’étonne pas mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah après toi tu respectes rien tfacon ça m’étonne pas mdrr
Comme toi je suppose...Tu es blonde ?
Ah ok.Il manque un mot désolé
À une époque, les sacs de ciment était de 50kg ils sont passés à 25 kg
De ce fait, y’a plus vraiment d’hommes, c’est plus des femmes
Nan mais allô ! On porte bien plus hein ! 3la slammmmmtekQuand vous pourrez porter + de 25kgs on en reparlera
Le code du travail dit que vous êtes des pédales assumez c’est bon tranquille on vous en veut pas denia haniaNan mais allô ! On porte bien plus hein ! 3la slammmmmtek
Bon ça va si ça n’est que le code du travail ! Car le code de la vie indique que c’est vous les pédalesLe code du travail dit que vous êtes des pédales assumez c’est bon tranquille on vous en veut pas denia hania
Il est consultable ou ?! J’en ai pas connaissance, t’as encore oublié de prendre tes gélules nti beynaBon ça va si ça n’est que le code du travail ! Car le code de la vie indique que c’est vous les pédales
Mais on vous accepte comme ça car on respecte la vie et ce qu’elle nous impose
Y´a juste à voir quand ils ont un rhume le monde s'arrête de tournerBon ça va si ça n’est que le code du travail ! Car le code de la vie indique que c’est vous les pédales
Mais on vous accepte comme ça car on respecte la vie et ce qu’elle nous impose
Fais pas genre humIl est consultable ou ?! J’en ai pas connaissance, t’as encore oublié de prendre tes gélules nti beyna
Je préfère me taire pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie ouverte et infectée mdrrrrY´a juste à voir quand ils ont un rhume le monde s'arrête de tourner
Heyyyyyy mais je pleure de rire làOhhhhhhhhhhhh
Épique mdrrrr
Humanoïde on Instagram: "Lunaire cette conversation 😳 #drake #interview #lilyachty #ia #ai #parodie"
240K likes, 1,529 comments - humanoide.ai on December 6, 2023: "Lunaire cette conversation 😳 #drake #interview #lilyachty #ia #ai #parodie".www.instagram.com
Oh nooooon . Je tire les rideaux dites moi qu’elle blague la meuf
Non non au moins ça fait notre journéeOh nooooon . Je tire les rideaux dites moi qu’elle blague la meuf