juste pour rire

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Comment tu sais ? :D mdrrrrrr 😭😭
Il se trouve que je connais un peu ma modératrice 😎
Je suis sure que toi aussi on t’a 3kef la tête avec des rondelles de citron et un foulard quand tu étais malade étant petit :D
Never ! Mais j’admets qu’on m’a déjà pris le sderr en sandwich par des mains brûlantes badigeonnées de zit l3oud :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il se trouve que je connais un peu ma modératrice 😎
Purée je me rends compte que je parle trop :D mdrrrrrrr je me demande encore ce que je peux te cacher 🙄
Never ! Mais j’admets qu’on m’a déjà pris le sderr en sandwich par des mains brûlantes badigeonnées de zit l3oud :D
😍😍😍😍 mais ça c’est trop la vie wallah
Et ça marche tellement ! On a grandi avec cette technique soubhanallah les anciens savent exactement ce qui est bien ! C’était tellement réconfortant :timide:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Purée je me rends compte que je parle trop :D mdrrrrrrr je me demande encore ce que je peux te cacher 🙄
Y’a que ton cryptogramme que j’connais pas :D
😍😍😍😍 mais ça c’est trop la vie wallah
Et ça marche tellement ! On a grandi avec cette technique soubhanallah les anciens savent exactement ce qui est bien ! C’était tellement réconfortant :timide:
Oui sur le coup c’était agréable la sensation de chaleur qui se diffuse, scientifiquement je sais pas si c’était efficace mais on est pas morts donc je suppose que oui :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah ah ah excellent 😂


Tu as déjà vu l'émission de télé américaine un peu à la koh lanta mais où c'était un camp homme et un camp femme? Si non ça fait parti des indispensables à ne pas rater 😂
Nan ça me parle pas mais maintenant j'ai très envie de voir ça :D tu te souviens du titre ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
dvepl2r09l8c1.jpeg
 

David39

La réponse D
VIB
Je me souviens que les filles c'étaient pas si mal débrouillé dans la version FR en tout cas...

Moi aussi bizarrement j'aime beaucoup les trucs de survie... sauf "Retour à l'instinct primaire" ...

Des fois elles se débrouille très bien aussi, il faut le dire.

Ah c'est celle où ils se retrouvent à deux tout nu en face to face au début ?
 
Haut