L histoire de ma vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L histoire de ma vie
En plus c’est vraiment collé
Colle + clous ptdrEn plus c’est vraiment collé
Moi je les coupe en rondelles et je les colle sur mes tempes et je mets un serre tête par dessus pour bien les caler mddrrrrrr
Comment tu sais ? mdrrrrrrColle + clous ptdr
Tu alternes avec des rondelles de citron ou pas ?!
Il se trouve que je connais un peu ma modératriceComment tu sais ? mdrrrrrr
Never ! Mais j’admets qu’on m’a déjà pris le sderr en sandwich par des mains brûlantes badigeonnées de zit l3oudJe suis sure que toi aussi on t’a 3kef la tête avec des rondelles de citron et un foulard quand tu étais malade étant petit
Purée je me rends compte que je parle trop mdrrrrrrr je me demande encore ce que je peux te cacherIl se trouve que je connais un peu ma modératrice
mais ça c’est trop la vie wallahNever ! Mais j’admets qu’on m’a déjà pris le sderr en sandwich par des mains brûlantes badigeonnées de zit l3oud
Y’a que ton cryptogramme que j’connais pasPurée je me rends compte que je parle trop mdrrrrrrr je me demande encore ce que je peux te cacher
Oui sur le coup c’était agréable la sensation de chaleur qui se diffuse, scientifiquement je sais pas si c’était efficace mais on est pas morts donc je suppose que ouimais ça c’est trop la vie wallah
Et ça marche tellement ! On a grandi avec cette technique soubhanallah les anciens savent exactement ce qui est bien ! C’était tellement réconfortant
Nan ça me parle pas mais maintenant j'ai très envie de voir ça tu te souviens du titre ?Ah ah ah excellent
Tu as déjà vu l'émission de télé américaine un peu à la koh lanta mais où c'était un camp homme et un camp femme? Si non ça fait parti des indispensables à ne pas rater
Nan ça me parle pas mais maintenant j'ai très envie de voir ça tu te souviens du titre ?
Nan ça me parle pas mais maintenant j'ai très envie de voir ça tu te souviens du titre ?
Ah ah ah j'ai deja regardé à l'époqueC'est The island with Bear Grylls! C'est anglais.
Ah ah ah j'ai deja regardé à l'époque
En même temps je regarde souvent Man Vs WildIncroyable!
Ils avaient fait la version FR d'ailleursC'est The island with Bear Grylls! C'est anglais.
j'ai entendu parler de la version FR mais pas celle avec le célèbre Bear Grylls mdr je vais regarder ça histoire d'alimenter ma misogynie mdrC'est The island with Bear Grylls! C'est anglais.
Ils avaient fait la version FR d'ailleurs
j'ai entendu parler de la version FR mais pas celle avec le célèbre Bear Grylls mdr je vais regarder ça histoire d'alimenter ma misogynie mdr
On a pas les mêmes référencesYes, c'était bien?
On a pas les mêmes références
Je suis très bon public
Je me souviens que les filles c'étaient pas si mal débrouillé dans la version FR en tout cas...Après je peux apprécier, surtout que j'aime bien les trucs un peu survie, débrouille.
Je me souviens que les filles c'étaient pas si mal débrouillé dans la version FR en tout cas...
Moi aussi bizarrement j'aime beaucoup les trucs de survie... sauf "Retour à l'instinct primaire" ...
Oui ceux qui pêchent et chassent à poilsDes fois elles se débrouille très bien aussi, il faut le dire.
Ah c'est celle où ils se retrouvent à deux tout nu en face to face au début ?
C'est obligé mdrr même Bear il est désabusé, à peine arrivée sur la terre ferme elles ont blabla pendant 15 minutes alors que le temps presse et que la nuit va tomberAh non! Pas de misogynie ici! Seulement des faits et du concret qui font de la vérité une lumière incandescente pour nous les hommes. Amen.