juste pour rire

Ma mère en ce moment :

😂

Souvent elle me dit même pas bonjour . Je suis inexistante 😅😭
C est tout à fait ça 🤣 et ça dure longtemps.. mon père par exemple quand il m appelle c est juste pour avoir des nouvelles de ses petites filles. 😅

Waaaaa ta copine …. Elle est dans son monde elle aussi mdr . 😂
Je la vois bien en Desigual :D
Ma mère en ce moment :

😂

Souvent elle me dit même pas bonjour . Je suis inexistante 😅😭
C est tout à fait ça 🤣 et ça dure longtemps.. mon père par exemple quand il m appelle c est juste pour avoir des nouvelles de ses petites filles. 😅
Ah mais c'est fini tu n'existera plus jamais :D

Moi Ils me disent direct c'est pas à toi que je veux parler. Passe les petits :D 😭😭

Je la vois bien en Desigual :D
Ptdr mais grave 😭😂
Ah mais c'est fini tu n'existera plus jamais :D

Moi Ils me disent direct c'est pas à toi que je veux parler. Passe les petits :D 😭😭
Pendant la grossesse on est au centre de tout. Après ….
Celebrate Pimp My Ride GIF

Nan j’exagère t’existes encore un peu pendant nfissa . 😭😂. Une fois qu’ils sont sur que tu n’es pas décédée que tu vas t’en sortir …c’est fini les tatas grand parents tontons te disent plus bonjour .
Parfois une heure après …. «Aaahhh ma
Sœur comment tu vas 7aguette? 😅«

J'en étais sure 😅 J'en ai connu 2 - 3 au boulot :p

Mouais ils sont de mauvaise foi... on est quand même plus intéressante que nos gosses je trouve 😅 c'est incroyable comme ils changent quand ils s'agit des petits enfants je ne m'y habituerais jamais....
Moi je kiffe les voir avec mes filles. Surtout mon père quand il leur dit je vous aime, je vous adore, vous êtes belles, vous êtes intelligentes.. une fois j ai crié, rendez moi mon père, cet homme la n est pas mon père 🤣

Ptdr mais grave 😭😂

Pendant la grossesse on est au centre de tout. Après ….
Celebrate Pimp My Ride GIF

Nan j’exagère t’existes encore un peu pendant nfissa . 😭😂. Une fois qu’ils sont sur que tu n’es pas décédée que tu vas t’en sortir …c’est fini les tatas grand parents tontons te disent plus bonjour .
Parfois une heure après …. «Aaahhh ma
Sœur comment tu vas 7aguette? 😅«
Le piiiiiire un jour je suis passée chez ma grand mère sans mon bébé (J'en avais qu´un) elle ouvre la porte , des bisous etc grand sourire etc... mais quand elle a vu que j'étais seule oh la la ... elle s'est décomposée et m´a presque plus calculé 😅

J'en étais sure 😅 J'en ai connu 2 - 3 au boulot :p

Mouais ils sont de mauvaise foi... on est quand même plus intéressante que nos gosses je trouve 😅 c'est incroyable comme ils changent quand ils s'agit des petits enfants je ne m'y habituerais jamais....
Ah la la les petits enfants … Comme on dit chez nous « lkebda m3aouda ». Je ne saurais le traduire madddy . 😬

Bah déjà nos parents entre quand on était enfant et aujourd’hui avec l’âge ils ont bcp changé . Alors avec des petits enfants n’en parlons pas . Allah y hfad8oum.

Ah la la les petits enfants … Comme on dit chez nous « lkebda m3aouda ». Je ne saurais le traduire madddy . 😬
On le dit aussi et c'est vrai 🥰
Bah déjà nos parents entre quand on était enfant et aujourd’hui avec l’âge ils ont bcp changé . Alors avec des petits enfants n’en parlons pas . Allah y hfad8oum.
Moi je suis une ptite gamine peste et parfois je boude hein .. non mais ho on me prend pas la vedette 😆🤣

Retour