Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais envie de supprimer les contacts qui m’envoyaient ces chaînes .
C est ça.. j avais une copine qui en envoyait tout le temps. Et un jour elle m'a fait une crise parce qu elle m a dit que je stoppais l énergie et qu un jour je le paierai.. si ça se trouve elle avait raisonJ’avais envie de supprimer les contacts qui m’envoyaient ces chaînes .
Waaaaa ta copine …. Elle est dans son monde elle aussi mdr .C est ça.. j avais une copine qui en envoyait tout le temps. Et un jour elle m'a fait une crise parce qu elle m a dit que je stoppais l énergie et qu un jour je le paierai.. si ça se trouve elle avait raison
C est tout à fait ça et ça dure longtemps.. mon père par exemple quand il m appelle c est juste pour avoir des nouvelles de ses petites filles.Ma mère en ce moment :
Mai مي on Instagram: "I think I’m intruding 😫😂 . . . . . . #grandparenting #mymommylovesme"
606K likes, 6,384 comments - maisvault on May 26, 2024: "I think I’m intruding 😫😂 . . . . . . #grandparenting #mymommylovesme".www.instagram.com
Souvent elle me dit même pas bonjour . Je suis inexistante
Je la vois bien en DesigualWaaaaa ta copine …. Elle est dans son monde elle aussi mdr .
Ma mère en ce moment :
Mai مي on Instagram: "I think I’m intruding 😫😂 . . . . . . #grandparenting #mymommylovesme"
606K likes, 6,384 comments - maisvault on May 26, 2024: "I think I’m intruding 😫😂 . . . . . . #grandparenting #mymommylovesme".www.instagram.com
Souvent elle me dit même pas bonjour . Je suis inexistante
Ah mais c'est fini tu n'existera plus jamaisC est tout à fait ça et ça dure longtemps.. mon père par exemple quand il m appelle c est juste pour avoir des nouvelles de ses petites filles.
Total look desigualJe la vois bien en Desigual
Ah mais c'est fini tu n'existera plus jamais
Moi Ils me disent direct c'est pas à toi que je veux parler. Passe les petits
Ptdr mais graveJe la vois bien en Desigual
Pendant la grossesse on est au centre de tout. Après ….Ah mais c'est fini tu n'existera plus jamais
Moi Ils me disent direct c'est pas à toi que je veux parler. Passe les petits
J'en étais sure J'en ai connu 2 - 3 au boulotTotal look desigual
Mouais ils sont de mauvaise foi... on est quand même plus intéressante que nos gosses je trouve c'est incroyable comme ils changent quand ils s'agit des petits enfants je ne m'y habituerais jamais....Ils en ont marre de nous, comme m a dit une fois mon père
Moi je kiffe les voir avec mes filles. Surtout mon père quand il leur dit je vous aime, je vous adore, vous êtes belles, vous êtes intelligentes.. une fois j ai crié, rendez moi mon père, cet homme la n est pas mon pèreJ'en étais sure J'en ai connu 2 - 3 au boulot
Mouais ils sont de mauvaise foi... on est quand même plus intéressante que nos gosses je trouve c'est incroyable comme ils changent quand ils s'agit des petits enfants je ne m'y habituerais jamais....
Le piiiiiire un jour je suis passée chez ma grand mère sans mon bébé (J'en avais qu´un) elle ouvre la porte , des bisous etc grand sourire etc... mais quand elle a vu que j'étais seule oh la la ... elle s'est décomposée et m´a presque plus calculéPtdr mais grave
Pendant la grossesse on est au centre de tout. Après ….
Nan j’exagère t’existes encore un peu pendant nfissa . . Une fois qu’ils sont sur que tu n’es pas décédée que tu vas t’en sortir …c’est fini les tatas grand parents tontons te disent plus bonjour .
Parfois une heure après …. «Aaahhh ma
Sœur comment tu vas 7aguette? «
Ouais voila des imposteurs carrémentMoi je kiffe les voir avec mes filles. Surtout mon père quand il leur dit je vous aime, je vous adore, vous êtes belles, vous êtes intelligentes.. une fois j ai crié, rendez moi mon père, cet homme la n est pas mon père
Ah la la les petits enfants … Comme on dit chez nous « lkebda m3aouda ». Je ne saurais le traduire madddy .J'en étais sure J'en ai connu 2 - 3 au boulot
Mouais ils sont de mauvaise foi... on est quand même plus intéressante que nos gosses je trouve c'est incroyable comme ils changent quand ils s'agit des petits enfants je ne m'y habituerais jamais....
On le dit aussi et c'est vraiAh la la les petits enfants … Comme on dit chez nous « lkebda m3aouda ». Je ne saurais le traduire madddy .
Moi je suis une ptite gamine peste et parfois je boude hein .. non mais ho on me prend pas la vedetteBah déjà nos parents entre quand on était enfant et aujourd’hui avec l’âge ils ont bcp changé . Alors avec des petits enfants n’en parlons pas . Allah y hfad8oum.
Meskina . T’as pas le choix !On le dit aussi et c'est vrai
Moi je suis une ptite gamine peste et parfois je boude hein .. non mais ho on me prend pas la vedette
Ouais je saisMeskina . T’as pas le choix !
Ils en sont là tu crois
C' est possible.Ils en sont là tu crois
Ils en sont totalement là meme mdrIls en sont là tu crois
Tu es totalement le public visé par cet humour pourri
Tu me connais trop walahTu es totalement le public visé par cet humour pourri
ça n’a pas marché …
Normal on partage 1 cerveau pour 2Tu me connais trop walah
J’espère que la crème lui a pas couté un brasça n’a pas marché …
Les bras m’en tombent
En même temps vu la quantité qu’il reste je pense qu’il y a pas été de main morteJ’espère que la crème lui a pas couté un bras