Au vu du résultat il a du baisser les brasEn même temps vu la quantité qu’il reste je pense qu’il y a pas été de main morte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au vu du résultat il a du baisser les brasEn même temps vu la quantité qu’il reste je pense qu’il y a pas été de main morte
Et oui donc Je crois que tu devrais lui donner un coup de mainAu vu du résultat il a du baisser les bras
C’est vrai que j’ai le bras longEt oui donc Je crois que tu devrais lui donner un coup de main
Ahh ça j’en mettrais ma main à couperC’est vrai que j’ai le bras long
T’as raison c’est lourd, on arrête le bras de fer c’est mieuxAhh ça j’en mettrais ma main à couper
lourdeur
Clairement, mais faut avouer qu’on mène ce genre de lourdeur d’une main de maîtreT’as raison c’est lourd, on arrête le bras de fer c’est mieux
Bonne nuitClairement, mais faut avouer qu’on mène ce genre de lourdeur d’une main de maître
Oui je mettrai ma main au feu que vous êtes des gens incroyables mêmeErf
tu nous as pris la main dans le sac …
Mais je t’assure on est des gens bien
Ptdr franchement on a 3aya9999 avec cette photoOui je mettrai ma main au feu que vous êtes des gens incroyables même
Pas du tout walah au contraire c’est tout ce que j’aime persoPtdr franchement on a 3aya9999 avec cette photo
Viens au Maroc... généralement c'est Jeudi soir à lundi midi....
Ignoblement bon