Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non juste pour savoir le temps qui te reste pour monter avec des palier de sécuriser,
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une ****,> > > > Une jolie famille très unie est en train de déjeuner.
> > > > La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
> > > > Elle a l'air de porter un lourd secret
> > > > Au bout d'un moment, elle dit :
> > > > J'ai quelque chose à vous annoncer.
> > > > Le silence se fait et tous écoutent :
> > > > Je ne suis plus vierge, ........et elle se met à pleurer.
> > > > De nouveau un très long silence....et puis.... > Le père s'adresse à sa femme :
> > > > tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? > Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air ...
> > > > C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
> > > > À son tour, la femme s'adresse à son mari :
> > > > - Et toi, tu crois que tu es un exemple ? > À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner
> > > > jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?> Et le père de continuer :
> > > > - Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué,
> > > > toujours en train de se tripoter et de bécoter dans tous les coins de la maison,
> > > > tu crois que c'est un exemple ? > Et ça continue encore avec le grand-père .....
> > > > La grand-mère prend sa petite fille par les épaules
> > > > pour la consoler et lui demande :
> > > > - Mais ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? > Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
> > > > - C'est le curé... > La grand-mère, effondrée, à demi-asphyxiée .... :
> > > > - Co ... co ... comment ça le curé ? ? ?
> > > > Et la petite fille qui répond :
> > > > - Oui, c'est le curé !
> > > > Il a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.>